Cellule egale à une autre pour la couleur

Fermé
yES - 7 avril 2014 à 10:23
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 7 avril 2014 à 11:30
Bonjour,

J'ai sur une sheet, une cellule egale à une autre cellule d'une autre sheet, et j'aimerai que si je change la couleur de la cellule mère, la mise en forme sur ma deuxieme sheet soit identique?

Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
7 avril 2014 à 11:23
Je pense qu'il faut juste recopier ta mise en forme conditionnelle dans ton autre sheet et le tour est joué, avec la "fonction" collage spéciale.

Et là tu choisis mise en forme.
1
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
7 avril 2014 à 11:05
Bonjour,


La solution va dépendre du type d'action qui provoque le changement de couleur de la cellule mère .
- mise en forme conditionnelle ?
- action directe de l'opérateur ?
- macro ?

Un exemple concret serait le bienvenu.

A+
0
Bonjour Gyrus,

Il s'agira d'une action directe par un opérateur.
j'ai sur ma sheet 1 correspond à mon espace de travail, une sorte de dashboard, dans lequel un certain nombre de cellules changeront de couleur manuellement suite à des systèmes de validation externes à Excel.

Certaine des ces données sont confidentielles, et j'ai sur mes sheets suivantes des mises en pages des informations de la sheet de travail qui elles seront destinées à être imprimé en pdf. J'ai donc juste juste fait des = sheet1!XX, mais j'aimerai que si je modifie le remplissage ou la couleur du texte sur ma sheet de travail, la meme modification se fasse sur les sheets suivante.

J'epère que je suis plus clair ?

Merci d'avance
0
Merci, effectivement un collage spécial en gardant la mise en forme et en utilisant : "coller avec la liaison" est exactement ce que je cherchais.

Merci je n'avais jamais vu que l'on pouvait faire un copier/coller en gardant la liaison. Je pensais qu'un copier/coller etait statique.

Merci
0
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
7 avril 2014 à 11:30
;) Merci de clôturer le sujet en le marquant comme résolu
0