Les discussions

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Assus sous Windows que j'ai installer mais il n'y a pas Internet pourtant il est brancher par câble Ethernet... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème de connexion réseaux linux/ubuntu

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, mon réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien avant.Pourtant, mon ordinateur reconnais la conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Lawliet.L

Reseau local pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 pc portables avec windows 7 sur l'un et xp pro sur l'autre. Toutes connexions internet wifi coupées, je voudrais les connec...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dabigben

Adapter un logiciel qui fonctionne sur xp à 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un logiciel qui fonctionne sur windows XP et qui ne marche pas sur windows 7. remarque le logiciel fonctionne avec u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Yopli

Problème sur un réseau avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème je suis utilisateur d'un petit réseau et j'accède à un autre ordinateur via un partage dans lequel je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
spycraft99

Conflit d'adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reussie a connecter 3 pc portable hier soir a un routeur netgear ce matin au reveil 2 sur 3 seulement ont internet le 3 imposs...

45 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
brupala

Créer une adresse mail exemple@cequejeveux.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on créer un mail avec "ce que je veux" aprés @ ? genre exemple@cequejeveux.fr ^^ si vous comprenez pas dites moi! Configurat...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lepro412

Le quel choisir : routeur, switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila j'aimerai raccorder plusieurs ordinateurs, donc ma question est la suivante : lequel de ces routeurs choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gart78

Routage statique avec rip v2

 Résolu

Bonjour a tous. Je me mets a l apprentissage pratique de RIP. Pour ce faire je me suis fait un Lab avec Packet tracer qui consiste a faire communiquer...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
doudou225

Problème wifi(wep)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi: Je me connectais souvent avec mes consoles sur le net pou jouer en ligne. Et un jour j'voulait jouer en lig...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Adaptateur cpl

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Laissez moi vous expliquer mon problème ... Je souhaiterais raccorder en ethernet mon ordi qui se trouve à l'étage à ma fr...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cuicuiman

Piratage de wifi mobile

 Résolu

Bonjour, je me trouve mon voisin avec mon portable samsung s5233w star wifi et il y a une connexion wifi mais le problem c ke cette connexion et s...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
vapomax

Info sur un routeur wifi netgear svp ....

 Résolu

Bonjour, a tous dans un premier temps je vous avertis je suis nulle en informatique ,j'ai un pcde bureau relie a internet par numericable (modem q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anais

Supprimer résaux sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sous xp, je veux supprimer mes réseau sans fil. le problème est que j'ai beau aller sous "panneau de configuration-conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
saiulm

Toshiba

 Résolu

Bonjour, g le toshiba satellite pro l 500 et je narrive pa a activer le bluetooth !! =/ merce de me dire commen faire svp =) !!!! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
pico.l

Câble reseau branché non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais j'ai eu beau tous les lire rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide je n'y comprend...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
yourt

Comment fermer un forum commentcamarche

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fermer un sujet sur commentcamarche car j'ai déja poser quelque question mais je ne sais pas comment cloturer un fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vitalitos68270

Pb wan routeur olitec/netopia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration sur mon réseau interne. j'ai un routeur NETOPIA 3346N branché sur le port WAN d'un routeur OLITEC R...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
faboons

Gestion du réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Avant, je disposais de Norton Internet Security. Celui-ci me permettait de voir quels équipements étaient connectés en wi-fi. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
moooi

Probleme cable ethernet xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma xbox360, pour sa il faut brancher un cable ethernet de ma xbox a ma free box. Le problème c'est que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

D-link et livebox

 Résolu

Salut a tous j'ai acheter le dns323 de chez d-link dans lequel on peut mettre 2 dd 1to. Je l'ai donc connecyer au switch , branché puis allumer en s...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Flothebobcat

Comment créer 3 vlan étanche sur un cisco sf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer 4 vlan sur un réseau IP composer de 2 PDC(2 windows 2003), 2 serveurs de fichiers (1 Windows 2008 et un QNAP 419-U ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Partage en réseau

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de partager un fichier d'un micro avec un autre micro de la maison sachant que ces deux micros se trouvent derrière un route...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ccmvigean

Pb échec config ip (numericable)

 Résolu

Bonjour, je possède déjà internet sur mon PC en ethernet avec Numericable et j'ai tenté de faire la même chose sur mon portable (par ethernet aussi)....

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jeandou 42

Mettre son serveur dans un data center

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de mettre son propre serveur dans un data center (louer une place) merci d'avance! --...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mimi190

Clef de securité wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais on me demande une clef de securité ( je ne sais pas ce que sais ) je possede une freebox et sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ludo7684

Nom de serveur entrant/sortant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rapatrier mon compte Outlook Web Access sur Windows mail. Pour configurer cette messagerie, il me demande bien sur mon nom com...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jee pee

Connexion alicebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Alicebox (nouveau modele, noir et blanc). Je n'ai pas encore reçu de confirmation de la part d'Alice pour l'activ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Vlad

Changer mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis parmi les fans d'une actrice et je veux voter pour elle pour gagner une compétition et pour cela j'ai besoin de changer m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cwf nintendo

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec ma CWF nintendo:j' ai une DSI alors je lance Pokémon platine et je fais paramètre CWF nintendo j...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Sennet100

Avoir une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

salut mon cher je suis GEORGES Caleb, un jeune haitien finisant deuis quelques mois, a cause de certaines difficultes econnomiques confrontent m...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
crapoulou

Connextion d'un w7 à distance sur un wxp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai windows 7 édition familliale et je voudrais me connecter à distance sur un windo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
johus

Subnetting

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne comprends pas cet exercice Vous disposez de la plage d'adresses réseaux 50.60.68.0/22. Vous souhaitez segmen...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez numericable il y a quelques jours, normalement jai la fibre , mais je voudrais en etre sur... a combien doit s'eleve...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Karto_bizzX

Réseau windows 7/vista

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables un sous vista et l'autre sous 7, j'aimerais les relier par câble réseau pour le transfert de fichier, quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
exla

Windows 7 - mise en réseau impossible!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: À la maison nous avons entre 2 et 4 ordinateur étant sur Win7 (Certaine sont soit éteint ou juste pas la ...) et un M...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lunix33

Aidez moi svp probleme aec mon i tuch

 Résolu

Bonjour, mon frère grand frère m'a scintillement offert un i tuch pour mon anniversaire et depuis quelques mois a chaque fois que j'essaye de le con...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Un-gars-dsèspérer

Je ne vois pas l'imprimante du réseau

 Résolu

Bonjour, j'appartient a un reseau local ou j'ai acces à internet mais je ne voit pas les autre ordinateur ni l' imprimante parcontre les autres arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ben69

Pix 515, combien de connexion vpn simultannée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir combien d'instance de VPN client peut-on avoir? Merci d'avance pour votre aide. A bientot j'espere.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bozick

Réseau wi-fi dans maison avec locataires

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une neuf box. Ayant des locataires différents chaque semaines, je souhaiterai savoir comment configurer le wi-fi sans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Rosario

2 pc qui s'ignorent sur le réseau local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dizaine de machines sur le réseau local de la société, 1 passerelle (modem adsl), 4 pc sous XP SP3, 2 pc sous Vista SP2, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bonne_idée

Recherche sujet actualité parlant de télécoms

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en Master2 en Réseaux Télécoms, je cherche des sujets d'actualité très important qui parle sur mon domaine de t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
brupala

Pb de connection internet avec linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique brièvement mon pb; J'ai une connection internet avec un modem sagem 1201, celui ci est configurer avec une conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fabgad

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Voila comme sait ecrit dans le titre j'aimerai s'avoir comment creer un site internet. merci de vos reponse Configuration: Windows Vi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
folcon

Urgent problem de routeur

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problem de mon routeur cisco3800 j'ai oublier mon password et ja'i esseyer de suprime et j'ai trompu de comand j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
julien859

Freeradius/openldap

 Résolu

Bonjour a tous les forumistes, Voila,j'ai installé LDAP sur une machine Ubuntu 9.10 et puis je voulais mettre un serveur d'authentification freeradi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
don_619

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cette adresse IP 0.0.0.0 et est-ce que le protocole IP permette le transmission par messages ou paquets? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ctxlp2002

Connexion pourri ou juste probleme de reglage

 Résolu

Bonjour, voila, je vous expose mon probleme, je suis en 18 mega chez orange, j'ai un pc pas trop mal, >>> pour les jeux en ligne et autre mais ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
KARIM

Wifi désespérément inactif...

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé et parcouru toutes les méthodes il me semble, mais pas moyen de réactiver le wifi de ma freebox. Le diagnostic est ok, tout e...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Xavstarblues

Deux ordi sur un modem non wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée à internet via un modem non wifi chez free. Un ordi est connecté avec un cable ethernet, l'autre avec un cable usb, on ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Xavstarblues
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 26 855