Aide pour choisir systeme d'automatisme

Résolu/Fermé
licion Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 8 janv. 2009 à 11:04
 benduchaos - 23 janv. 2009 à 01:45
Bonjour,

J'ai fait de l'automatisme et du réseau (4ans), j'ai fait un DUT geii..
je sait programmer, " mais je ne sait pas comment choisir mon automate, ni vraiment le reste.. "
c'était si simple en cours quand tout étais déjà câblé..

Mon système est:

J'aimerais envoyer des informations provenant de TROIS écran tactile que nous appellerons A, B et C (avec chacun des textes et photos),
Qu'on devra envoyé vers un autre écran tactile appelé H qui verra le choix de la photo (par exemple) des TROIS écran tactile A,B et C .
Puis celui ci (H) devra choisir et envoyé a un simple écran (LCD), les choix de A, B et C ou juste A et C ..

Programmé et faire un suivis par PC..

Merci de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

question , ton matériel automatisé c'est quoi ( au fond windos je m'en fou un peu. toi tu veu faire du choix d'interface de dialogue. le pc qui envois l'info sera ton pC maitre les interface tes esclaves. cré par logiciel tes écran et utilises des bit de choi et d'attribution d'écran et d'image . si tes sur téléméca c'est pas la mort.

Et ça ce dit GEII , j'ai un bts MAI et j'ai ma petite idée sur la question alor que je l'ai jamais fais ( disons que j'ai aussi bossé sur les page écran des téléméca avant)
0