Perte des ordis en wifi

Résolu/Fermé
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 22 janv. 2009 à 19:56
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 23 janv. 2009 à 10:17
Bonjour,

je perd régulièrement mes ordis de MSHOME (voir les ordis du groupe de travail), sur les machines équipées de cartes Linksys WMP54G, j'ai trouvé quelque part sur le site qu'il pouvait s'agir d'un conflit entre les progammes "constructeurs" et le programme de gestion wifi de XP. Pour parer cela, il est dit dans l'article qu'il faut aller dans msconfig/ démarrage et services , et décocher le progamme constructeur. Parmi les ordis concernés, il y a un portable en Vista, sur lequel la manip a fonctionné de suite, par contre, sur les PC équipés en Linksys, pas moyen ! j'ai bien tenté en cliquant droit sur l'icône et en sélectionnant "laisser XP gérer le réseau wifi", mais là, impossible de se connecter ! Auriez-vous une solution pour que je retrouve les ordis de mon groupe de travail, et surtout que je les garde ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 44
23 janv. 2009 à 10:17
Bon, je tente de supprimer complètement le logiciel Linksys,, mais je reste à l'écoute de vos suggestions...
0