Les discussions

Reseau local avec wifi & ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau local pour effectuer un partage d'imprimante et du transfert de fichier. Je dispose du PC1 sous win xp ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bluetiger007

Tél portable bluetooth = surfer internet pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oussama13400

Problème serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, Ma configuration est la suivante : Modem ADSL Livebox (wifi et DHCP désactivé) (IP: 192.168.1.1) relié en filaire RJ45 à mon modem/Ro...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
brupala

Open office

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau ;) et j'ai installé open office sur plusieurs ordinateurs, mais le problème c'est que a chaque foi qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Il piraté l'adresse d'une amie

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai envoyé une musique a un contact msn car il piraté ladresse d'une amie dans le but d'obtenir son adresse ip. Je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fiddy

Se connecter a msn passant outre les sécurité

 Résolu

Bonjour, Je desirerai avoir MSN au travail seulement nous dépendons tous d'un serveur réseau ( normal) et apparement toutes les adresses et connex...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lilya

Wifi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai enfin acheté ma PS3 SLIM, avec FIFA 11 =) ... Fin bref, j'ai envie de mettre internet dessus, et en wifi pour commen...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Probleme de configuration sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, a chaque demarrage de windows je dois re-configurer ma connexion sans fil, quelq'un pourrait m'aider ??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ben69

Réseau déconnecté suite à virus ? win 7 64

 Résolu

Bonjour, Mon ordi tourne sous Win7 64bit avec comme CM une Gigabyte Ultra Durable 3. PC allumé le matin, fonctionne sans problème (réseau et inter...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Comment mettre ma 360 en dmz

 Résolu

Bonjour, aprés avoir chercher un moment et contacter le service technique EA, tout ce que j'ai trouver c'est que je doit mettre ma 360 en dmz. Sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseaux wifi sfr

 Résolu

Bonjour, j ais acheter un archos 7 home tabett et quand je veux me connecter en dehors de chez moi au reseaux hotspot de sfr on ma demande mon identi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ben511

Comment cacher notre réseau des voisins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon réseau sans-fil afin que les voisins ne puissent pas le voir, car j'ai un petit malin qui s'amuse a...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
!! vulcan

Wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP C4500 et quand j'essaye d'imprimer qqc par wifi sa ne marche pas, le wifi de l'imprimante est pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amstroung

Créer un réseau domestique entre xp et 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaie depuis plusieurs semaine de configurer un réseau domestique entre mes de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
exla

Bonjour probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable. d'ou peut venir le probleme? ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
exla

Routeur wi-fi et filtrage mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau Wi-Fi permettant a mes collègues de se connecter sur internet, aucune sécurité présente sauf filtrage MAC. Le nombre de MAC...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Molette4

Utiliser un pc comme point d'accès wifi

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais partager la connexion WiFi de mon ordinateur pour pouvoir m'y connecter avec ma DS. Est-ce qu'il existe un logiciel p...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ludo123

Wpa2 tkip

 Résolu

Bonjour, Sur win xp sp2, je ne trouve pas wpa2 psk et tkip, je trouve seulement wpa, et ma clé wep est de 13 carateres alphaNumérique. Donc je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yaourt

Problème adresse mail orange

 Résolu

Bonjour, Après avoir déménagé nous avons changé d'opérateur. Nous sommes passés de Orange à SFR. Nous avons demandé la préservation de notre adresse...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dde37

Ne reçoit plus sa wifi ! help me !

 Résolu

Bonjour, j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kevin76110

Mettre deux ordinateurs en réseau local

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre deux ordinateurs en réseau local grâce à la livebox. ordinateur 1 : Windows 7 Edition familiale Prenium ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
p@ule

Modem wifi + routeur + voip ata tout en un

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une boîte permettant de faire tout en un: Modem ADSL + Routeur 4 ports + WiFi + VOIP ATA? J'aimerais essay...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poke

Partage d'imprimante, imprimante non trouvé

 Résolu

Bonjour, je possède une Imprimante Epson brancher au PC du Salon je l'ai partagé sur le réseau de maniere a pouvoir imprimer sur cette Imprimante depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
johan--95

Windows live messenger sans le service pack 2

 Résolu

Bonjour, je possède une version de windows xp ****** , car j'ai des problèmes financiers , bon ca a rien avoir avec le sujet : je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tiuu

2 réseaux cpl dans le même appartement ?

 Résolu

Bonjour, Mon pote abonné orange a "un fil qui traîne", Sa prise téléphone est dans l'entrée ... il a donc une rallonge téléphone pour brancher sa ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cisco : routage dynamique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en place un routage dynamique sur des routeurs CISCO de telle sorte que je puisse pinguer ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sdj79

Droit d'utilisateur depuis pc > hdd en réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Bbox2, et en USB j'ai mon HDD Seagate B. LP 1,5To branché à un des deux ports de la box et formaté en NTFS (pourtant il es...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Dodjo

L'application narrive pas à accede à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec ma connection au jeu Dofus, à chaque fois que je double clic pour lancer le jeu, une petite fenêtre...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Twister

Prise cpl

 Résolu

Bonjour, je suis connecter avec mon ordinateur avec une cle wifi mais sa rame beaucoup alors je suis passer par prise cpl sa marcher très bien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Configurer wifi sur routeur tplink tg-8901g

 Résolu

Bonjour, comment configurer le wifi avec un modem routeur TP LINK TD-8901G et sa clé D-link sous windows xp pack 2 deux pc distant de 4 mètres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Configuration wifi de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le box, et donc mon imprimante WIFI n'est plus connectée au bon réseau...Je ne me souviens plus comment paramétrer l'imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pili

Probléme configuration d'un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré un serveur ftp derrière un routeur (echolife 520) l'opérateur (fawri )avec le logiciel bpftpserver dans le bute de partager qu...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Branchement du lan,l'internet pas plus rapide

 Résolu

Bonjour, je suis chez le service swisscom. j'ai wifi, jai remarqué que quand je télécharge je ne télécharge pas plus vite que 200kb/s donc jai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
topha96

Methode de partage d'un dossier sous vista

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment arrivé à partager un dossier autre que le dossier public sur vista, si quelqu'un peut bien m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Smart91

Retrouver un actif réseau par l'adresse mac

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai besoin de retrouvé où va se ficher un actif réseau (le câble disparaît dans le mur et impossible de trouvé où il est c...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
brupala

Connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir internet sur mon windows xp 2003 ne possédant pas la connexion wifi ... Je l'ai donc branché à la livebox mais cela ne ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
caiman2

Creer un serveur ssh ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de mon pc un serveur ssh pour pouvoir y acceder et modifier des fichiers a distance ( le tout en console). Ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
daleny31

Problème wifi.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment reinstaller wifi hercules wireless sachant que j'ai perdu le CD d'installation. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
exla

Connexion sans fils

 Résolu

Bonjour, Voila je prevois de mettre une connection sans fils dans mon habitation sauf que j'ai un ordi fixe et un ordi portable Est-il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
jonas971

Connecter deux carte réseaux

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11 j'ai un laptop avec lequel je suis connecté au net à travers le wifi, je veux connecter mon au...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kimymet

Help - partage de fichiers entre 2 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un pb : je n'arrive pas à partager des fichiers entre deux PC. Habituellement, j'arrive à m'en sortir en matant les for...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
brupala

Réseau vpn cisco

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un réseau VPN interconnectant une vingtaine de sites. Ces sites seront connectés en VPN à un pc principal. Sur chaque site...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
slideurpro

Prbleme wifi et internet

 Résolu

Bonjour, (Avant tous désolé pour les accents&co manquants je suis en clavier qwerty) Voila en ce moment je suis en Ecosse dans une résidence un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mephi38

Nombre de câbles réseau

 Résolu

salut , est ce que il exite 127 cables réseaux ou bien 227 ??? merci d'avance;)

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
!! vulcan

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Assus sous Windows que j'ai installer mais il n'y a pas Internet pourtant il est brancher par câble Ethernet... J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LordMacDragus

Problème de connexion réseaux linux/ubuntu

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, mon réseau sans fil ne fonctionne plus alors qu'il marchait très bien avant.Pourtant, mon ordinateur reconnais la conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Lawliet.L

Reseau local pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 pc portables avec windows 7 sur l'un et xp pro sur l'autre. Toutes connexions internet wifi coupées, je voudrais les connec...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dabigben

Adapter un logiciel qui fonctionne sur xp à 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un logiciel qui fonctionne sur windows XP et qui ne marche pas sur windows 7. remarque le logiciel fonctionne avec u...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Yopli

Problème sur un réseau avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème je suis utilisateur d'un petit réseau et j'accède à un autre ordinateur via un partage dans lequel je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
spycraft99

Conflit d'adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reussie a connecter 3 pc portable hier soir a un routeur netgear ce matin au reveil 2 sur 3 seulement ont internet le 3 imposs...

45 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
brupala
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 26 849