Les discussions

Creation d'un vlan

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mehdrix

Problème de carte réseau ethernet.

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Problème de connexion wifi limitée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme_P

Wifi pas assez puissant

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une maison a 1 étages et dans les chambres du haut pas de wifi comment faire ? merci de vos réponses -- Posté de...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Panasonic kx-tg6421

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Panasonic composé d'une base kx-tg6421 et de deux combinés kx-tga641. Ils sont raccordés sur une box SFR....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Connexion via ethernet sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, mon problème est que sur mon ordinateur fixe, j'ai internet via wifi, mais je le désirerais en Ethernet. Le problème, c'est que je le bran...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lacide

Plus de telephonne depuis le 10 07

 Résolu

Bonjour, je n'ai pus de telephonne depuis hier natin auqu'une tonalite Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lulu

Problème carte réseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, j'espère tout d'abord que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui peuvent en profiter :) J'ai beau avoir cherché je n'est pas trouvé de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Gimenix

Grésillement sur tél relié à une freebox

 Résolu

Bonjour, depuis 15 jours, mes téléphones ( versatis duo) relié à ma Freebox(ordinaire) grésille, jusqu'à m'empêcher de téléphoner. Cela dit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Connexion par cable (rallonge) ethernet

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum via internet. J'ai pourtant chercher parmi les nombreux sujets existants sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
daddycool

Problème ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est sur ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32262942-probleme-sur-mon-ordinateur-portable#p322690...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Baboulive

Aucun réseau mais pourtant j'ai internet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème des plus étranges , n'étant pourtant pas novice en informatique je dois dire que la je ne comprend ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
PSud

Ping impossible dans mon propre réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de pinguer les pc de mon réseau (192.168.0.x) mais impossible ... J'ai 3 postes : 192.168.0.12, 192.168.0.13 et 192.168.0.50 ...

37 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ganondorf5

Adresse ip invalide sfr

 Résolu

Je vais essayer d'etre au maximum exhaustif pour éviter les incompréhension. Hier grosse chaleure mon pc surchauffe et se coupe, je le laisse se repo...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mykey95

Changer le mot de passe de mon modem

 Résolu

Bonjour, je me nomme Fabrice et j'ai un soucis. je demande votre aide s'il vous plait. g voudrait changer le mot de pass de mon modem (admin admin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
modoufall2605

Problème de connexion wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134 je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion à ma fille et je n'arrive pas à le c...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Valalex0187

Branchement du telephone

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'ai une connexion skynet, et ma ligne téléphonique est indépendante de la b-box, mon téléphone fonctionne donc même si m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
genevriers

Partage de connection wi-fi à ethernet

 Résolu

Bonjour je possède actuellement un Dell portable (Pc1) connecté a ma Box de SFR et j'aimerais partager cette connexion a mon ordinateur Fixe (Pc2) par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brupala

Mon bluetooth pc ne détecte pas mes appareils

 Résolu

Bonjour, je cherche a activer le bluetooth j ai éssayé toutes les manip du net et c'est sans résultat, j'ai windows 7 32bits pc samsung modèle 300 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SamyMuscu

Fil coupé

 Résolu

Merci de me renseigner ,le fil de la base du duo 240 cd est coupé ,que dois-faire pour y remédier ?Jamais eu cet ennui . Vu la chaleur difficile d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
zevdam.

Téléphone gigaset a400 duo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le 3103 qui s'affiche lorsque je demande à lire mes messages. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mic62

Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus

 Résolu

Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Guicho95

Recherche notice pour téléphone siemens gigaset al 18h

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice pour ce téléphone. en effet nous essayons de savoir si il y a possibilité de mettre "en conférence " 2 téléphones l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mamoise56

Cascader un routeur et un modem 4g

 Résolu

Bonjour, A bord d'un navire, j'ai un point d'accès internet 4G, dont le constructeur a bloqué la sortie en DHCP, IP Dynamique Son adresse IP est 19...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
phil2k

Consommation en mo diffusion live webradio

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question ou je n'arrive pas à trouver une réponse, Je m'occupe d'une petite webradio, j'ai pour projet de faire des lives d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Kevin

Plus de connection internet (via ethernet ou wifi)

 Résolu

Je dispose d'un PC sous windows 8.1 qui fonctionnait bien jusqu'à récemment et qui subitement (après une màj Windows peut-être) n'a plus de connection...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaumune

Interêt réel d'un cable croisé ?

 Résolu

Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
PhilDur

Siemens gigaset a345

 Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

[vpn] problème de création

 Résolu

Bonjour à vous ! Voila, j'aurais besoin de créer un vpn. Je vais donc dans Connexions réseaux -> Créer une nouvelle connexion réseau -> Connexion a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
serge06607

Question au sujet du nfc

 Résolu

Bonjour, Dois je activer ou non le nfc sur mon smartphone sony xperia m ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Le messagerie de mon téléphone fixe SIEMENS GIGASET est pleine et je ne sais comment la vider. Absente pendant plus d'1 mois, trop de messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
nouchka 72

Augmenter vitesse de transfert vers mon nas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits, NAS QNAP TS231, freebox v5 Voila je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un NAS QNA...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
garylou

Mumble ; vérification ssl échoué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a peu Windows 7, et j'ai réinstaller mumble en gardant mes favoris, mais le problème et que je peux plus rejoin...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moi

[vista] dhcp active : non

 Résolu

Bonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bibil1

Localisation d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour,je veut connaitre comment localiser une adresse ip bien sur exactement avec tous les caractéristique de cet lieu. bon j'ai essayé avec www.li...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
karters

Ma clé wifi bug !

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sintexte

Emplacement réseau

 Résolu

Bonjour, je dois sélectionner l'emplacement d'un réseau lequel je dois choisir s'il vous plaît, réseau domestique, réseau de bureau, réseau publi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gil

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Probléme carte reseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème quand je me connecte a ma box Windows me dit qui n'a pas pu ce connecter que faire ? j'ai Installer son Driver , je suis su...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetoune76

Réinitialisation parametre réseau.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment réinitialiser les parametre réseau d'un ordinateur sans réinstaller windows ni reformater. Merci. Siell_uta

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tressou

Bluetouth

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une HP 22-2017NB Touch AIO ,es que il est possible d'installer Bluetooth? Désole pour mes fauts orthographe. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
unkel

Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp

 Résolu

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
blackbeard

2 mbits en débit, c'est bien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Poste dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Utilisation d'une tablette

 Résolu

La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rob69270

Internet sur mobile via pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joh83

Un problème avec la wi-fi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tribun

Perte de connection constante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Connexion llivebox

 Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 26 846