Les discussions

Probléme dns ?

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mathilde

Clé wap pour td-link w89660n

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JT

Connexion limitée - windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
oscar

Packet tracer

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu votre avis sur ce plan d'adressage que j'ai réalisé avec packet tracer 5.1 . Car j'ai l'impression que je ne respecte p...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pongol

Problème avec switch

 Résolu

Bonjours, je viens de branché mon switch a la freebox et mon pc est en wifi sur le switch pour pouvoir avoir accés a internet depuis ma chambres ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dreugui

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Ps3 media server ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le programme PS3 media server ! Et quand je lance ce meme module ! il ne detecte pas mon PS3 ?? il est bien ouvert ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stefanie_oster

Changer mot de passe de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Bande passante.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est ma bande passante, j'ai essayer avec speed test ect mais je ne la trouve pas ! J'aimerais la savoir pour la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Résolu

Bonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de me reconnecter

 Résolu

Bonjour, Tout allait bien avec ma tablette androïd, maintenant connexion en wifi impossible. Merci de m'aider. Très Cordialement. Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bigbidule

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide.

 Résolu/Fermé

Bonjours, Hier tout marché bien et hop je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon câble et sa m'affiche le message "Ethernet" n'a pas de c...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vival13

La fibre orange

 Résolu

Bonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
anicea06

Brancher 2 ordinateurs en filaire derrière un modem

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion orange qui fonctionne parfaitement et un modem que j'ai acheté chez orange car je demande internet lors de ma prés...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
12470condom

L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Samy Rayan

Port 0?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le port 0 existe? si oui ça désigne quoi? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
DadiBella

Quelle alternative aux box ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous avec une question qui n'est probablement pas très commune, ou alors peut-être plus que je ne le pense mais je...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
brupala

Débit - faute du fai ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR depuis des année. Seulement depuis longtemps on a un probleme de débit a la maison. Par exemple : Si une personne reagrd...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
gagar13

Un appel régulier et qui m'agace

 Résolu

Je reçois plusieurs fois par jour un appel sur mon fixe (qui est en rouge) et que je ne connais absolument pas : 05.81.66.40.17 Quelqu'un a t-il déjà...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, est-ce que ont peut changer une video de mp4 en mp3

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Nas deux postes et sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, je souhaite mettre en place une solution de sauvegarde et d'accès simultané aux fichiers dans mon entreprise (photographie et retouche). N...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gboa

Réactivé le répondeur fixe

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé mon répondeur fixe sur l'espace client SFR dans "Paramétrer le répondeur" et maintenant je veux le réactiver mais la page i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Carmen31

Comment changer le protocole d'un routeur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tyothopaze

Problème wifi?

 Résolu

Bonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
epsilon59

Le port source et le même avec le port destination?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis entrain d'utiliser le logiciel Wireshark, lors de la capture des données, j 'ai remarqué que le port source d'un paqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DadiBella

Probleme de connexion flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Information ip

 Résolu

Bonjours à vous internautes. En espérant être dans la bonne sections de post. J'aimerais avoir des informations résultent de la commande net stat. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Visualiser des photos sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et un téléviseur Philips avec comme connexion, en plus des HDMI .... une entrée Ethernet. A proximité du...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
alainchero

Groupe résidentiel inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau (tout-en-un) neuf (W10) et un portable de 5 ans. Depuis que j'ai installé sur ce dernier Windows 10, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jimlanra

Clef 3g ou box ?

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
trize

Plus de wifi

 Résolu

Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Plusieurs réseaux sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer un réseau public et un réseau privé sur un ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zikey

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x75vd windows 7 x64 et je réinstalle des driver don le driver connexion sans fils sur se site : https://www.asus.com/fr/Notebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
TomH77390

Box vers toutes les prises ethernet maison

 Résolu

bonsoir j'essaie tant bien que mal à installer ma box dans mon tableau électrique pour diffuser Ethernet dans toute les pièces de la maison mais sans ...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
schtroumpff

Pc bloqué aux reseau free seulement...

 Résolu

Bonjour, Enorme problème. Avant tout, celui qui trouvera la réponse est un génie ^^ ou ceux à qui j ai demander sont incompétents ^^ Voilà. Il ...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
phil2k

Créer un réseau n'ayant qu'une seule adresse accessible

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je précise que j'ai fais quelques recherche avant de poser la question J'aimerai créer un réseau wifi afin que les gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Mon père rencontre un problème avec son pc portable, je l'aide à distance par teamviewer, je n'ai donc pas la machine sous la main. Son pc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Problème adaptateur wifi usb belkin surf n300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur wifi usb Belkin SURF N300 (modèle : F7D2102az ); tout neuf , donc avec le CD j'ai bien lu la notice ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DoomRed1

Gros probleme de connection

 Résolu

Bonjour, Un phénomène bizarre ce produit depuis aujourd'hui, je me connecte d'habitude sur un réseau non protéger, qui depuis aujourd'hui ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Abdel

Pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur portable (config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, que ce soit en W...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tnooi

Gigaset as430

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
@titine

Problème alcatel xl 375 duo blanc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Mettre son serveur nas sur kwartz ? possible ? mes comment ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un vieux PC fixe que je ne me sers plus je test quelque OS de NAS comme Free Nas, DSM 5.0 ou encore Ubuntu Server. Mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
team-off

Recherche soft connexion multi serveur.

 Résolu

Bonjour, Ma question devrai être basique, facile à trouver pour les connaisseurs. Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet d'établir une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Fairynat76

Problème réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell ts44hr, je vient de réinstallez windows 64 bits home SP1 et le problème est que j'arrive à avoir du réseau mais seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jacques

Problème internet / pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Win7 sur mon PC mais j'ai un problème ... Impossible de me connecter a internet. En faisent une recherche d'er...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
alexmort95

Help! réseaux non disponible

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
tbs77

Problème cpl tp-link tl-pa4015pt kit

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'ai aujourd'hui reçu mes 2 CPL (TP-Link TL-PA4015PT KIT), je les ai installés correctement, en en connectant un à la Freebox Re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Cocolf

Cable de routage statique

 Résolu

Bonjour Je vien de commencer en routage statique mais si j'utilise un cable ethernet ou sérial ça marche pas .. par contre Copper Cross-Over ç...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Zouhaiir

Aide connection reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car le PC de ma soeur fait encore des siennes : du jour au lendemain, impossible de se connecter à sa box....

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
brupala
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 26 849