Les discussions

Formatage et w10 pro

Bonjour à tous,  Voilà j'ai formaté ma tour ankerman Asus w 10 famille. Au redémarrage je m'aperçois que l'étiquette avec la clé n'est plus lisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
brucine

Je souhaite désynchroniser mes deux pcs

Bonjour, Mon pc portable déjà pas très vif rame ou broute au démarrage... Je pense qu'il se synchronise (Windows ou autres applications) avec mon Pc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
christiez

Windows 10: problème de code pin

Bonjour, jai fait une manip’ dans la msconfig: j’ai décoché les cases dans la catégorie >  « démarrage sélectif » et > appliqué ce qui m’a coûté le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Contacter votre administrateur du système

bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui di...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Rheeeam

Mode entreprise des pc de fournie par la region normandie

 Fermé

 bonjour, récemment la région Normandie a fournit des pc portable a tout les lycéen. Et sur les pc il y a un mode entreprise que je ne peux pas désac...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Problème réinstallation pc paramètres usine

Bonjour, J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Gazouille53

Problème « votre connexion n’est pas privée »

Bonjour,  J’ai remis en configuration usine un ordinateur portable Asus avec Windows 7. Quand je veux aller sur un site sécurisé grâce à Google chro...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Texte des icônes sur le bureau en blanc

Bonjour, bonjour à tous, le texte des mes icônes du bureau sont en blanc avec une ombre ce qui fait que je ne vois rien comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Dns désactivé en permanence avec une erreur

Bonjour, Pc desktop sous windows 7 connecté en fibre Au début pb écran bleu au démarrage depuis deux jours, le PC reboote trois fois de suite jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
patansouis

Division ordinateur

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de diviser un ordinateur de façon à ce qu'il affiche sur 2 écran, 2bureaux contrôlés indépendamment par...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
brucine

Frédéric brochain w11impos. pc non compat

Suite à l'article de Frédéric Brochain je n'ai pas réussi à charger W11 sur mon PC non compatible

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Explorateur windows se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur sur Windows 11. Il s'ouvre mais se ferme au bout de 2-3 secondes. De ce fait,...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
little boy62

Installation windows 10 sur 8.1

 Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers windows 10 mais j'ai un message d'erreur "échec de l'installation de windows 10". J'ai tenté en désinstallant l'anti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Didi64_549

Code confidentiel incorrect au démarrage w11

 Résolu

Bonjour, Ma voisine me demande de vérifier les MAJ de W11. Je lui demande d'allumer son PC Lenovo. Et là c'est la cata !!! Message --► Vous avez s...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
pistouri

Besoin d'aide pc portable iles de france

 Fermé

Bonjour, J'ai entré 3 fois le mauvais mots de passe maintenant je suis bloqué  Maintenant il me dit de rentrer le mots de passe du bios s que qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
georges97

Plein écran ne marche pas

Bonjour, dernièrement j'ai remarqué que ma carte graphique (NVIDIA GTX 1650) n'était pas utilisée à 100%, et cela même en précisant la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Maiikoo10

Edition précédente de " c.c.m."

 Résolu

Bonjour,    Est-il possible de retrouver le Numéro précédent de Commentçamarche  ?  Je voudrais revoir l'article qui traite du changement de nom d'Uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jmarion3

Les documents enregistrés sont précédés de "google chrome"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible que les documents que j'enregistre ne soient pas toujours précédés du sigle rond de Google Chrome, vo...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Ecran bleu très fréquent

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc sous windows 11, et ce dernier en fait de plus en plus fréquemment 5-6 par soir. Quand cela se produit je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
SATS_fr

Colornotes sur pc, synchro et sauvegardes

Bonjour, j'ai colornotes sur tél, mais j'aimerai savoir comment retrouver toutes mes notes en cas de crash de tél comme ça vient de m'arriver... Si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Crabine

Passage windows 10 vers windows 11

Bonjour à tous, Mon Pc portable HP (2016) est en windows 10 avec comme dernière version en cours 21H2.. Mon PC, va -t-il passer en windows 11 tout s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Danielpetit

Problème réinitialisation pc asus

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon asus je n'arrive pas à le réinitialiser je suis aller dans paramètres, réinitialisation pc ... j'ai lancé la réinit...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Yakalala

Limiter un navigateur à un seul site

Bonjour, je souhaite limiter les navigateurs d'un utilisateur windows 10 à un seul site, mais sans limiter les droits des autres utilisateurs de cet o...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
itou69

Probleme de demarrage

Bonjour,  J'ai rebooté mon vaio. Malheureusement quand la fin du professeur s'est fait et que la mise à jour windows s'est lancé mon ordinateur s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
caro3312

Besoin d'aide qu'elle est le mots de passe du bios

 Fermé

Bonjour à tous Besoin d'aide Qu'elle est le mots de passe  du bios

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
georges97

Windows 7 bloquée

Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 est bloquée sur le logo de démarrage. Quand je lance le mode sans échec en utilisant la touche F8 ça se bloque a am...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Créer une ia vocal simple !

Bonjour, Je voudrai créer une "IA"  simple ! (Le but qu'elle puisse dire bonjour pseudo ect..... et pouvoir lui répondre " Mais je sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jfmimi

Erreur : status_wait_2 (0x80070002)

Bonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon disque dur et j'ai ce message d'erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Screen du message : https://up....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Guma978

I71300k ne détecte pas mon nvme sn850

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider voici ma config I7 12700KF Z690 ASUS PRIME P D4 RTX 3080TI DDR4 3600 CORSAIR RS 2 nvme 1to sn850 et 1 h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
randy06110

Windows 10: différence entre windows éducation et pro

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en université. J'ai pu garder l'ordinateur donner par l'île de France(Unowhy Y13) à la fin du lycée. Cette ordinateur es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Anydesk dans la barre des tâches

Bonjour, PC bureau dans une entreprise souvent géré à distance. J'ai beau chercher je n'arrive pas à enlever l'icône ANYDESK dans la barre des tâche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

L'écran se met en veille

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Pc: tour centrale allumé mais écran noir et clavier inactif

 Bonjour, depuis plus d'un mois, la même chose se produit: quand j'allume mon ordinateur (fixe) on entend les ventilateurs tourner et tout aller, l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
jeannets

Pc portable freeze sur le logo acer

Bonjour, Mon pc à freeze pendant que je l'utilisais sur un jeu vidéo. Je l'ai donc éteint puis rallumer et tout c'est bien passer ensuite. Je suis al...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MisteryBean

Forcer suppression fichier

bonjour à tous , je veux supprimer un fichier sur le bureau et Windows me dit : impossible car en cours d'utilisation , j'ai essayé de faire fin de ta...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 11 22h2 plus de logiciels ?

Bonjour, j'ai fait la mise a jour vers windows 11 22h2 et j'ai plein de logiciel qui ont disparu !! pourquoi ? pour ceux que j'ai pu constater pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
daddysnak

Problème de l'os ou bien du pc

Bonjour, On m'a envoyé un ordinateur portable, et tout fonctionnait bien, jusqu'à moi même je réinitialise l'Ordinateur :  Ensuite je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
noa

Pb driver epson

 Résolu

Bonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Partouchefrancis

Activation protection en temps réel grisée

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’arrive plus à activer ma protection en temps réel. Les options sont grisées. Si quelqu’un peut m’aider s’il vous p...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Installation ssd

Bonjour j'ai un nouveau SSD je l'ai mis dans mon pc il est reconnu par le pc mais je ne sais pas comment installer Windows et faire en sorte que Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
georges97

Pc ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier mon pc ne s’allume plus suite à installation d un programme « arduino » j’ai éteint mon pc comme d’habitude et là il ce rallume p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Deskstop ne répond plus

Bonjour, Le dossier est toujours présent

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
pistouri

Probleme de taille avec deux disque dur identique

 Résolu

Bonjour a tous je suis occuppe a duppliquer mes sauvegardes  il m'arrive un truc assez hard Deux disques dur de chacun 1000 gbs Les corbeilles son...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
flexi2202

Page d' accueil du panneau de l' explorateur de ce pc

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Je possède 2 PC bureau côte à côte même marque, même modèle, tous les 2 sous Windows 11 22h2  ......je viens de m' aperce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jmarion3

Installer vista et xp sur le même pc ?

Bonjour, Est il possible d'installer windows XP et Windows Vista sur le même PC en partitionnant le disque dur. Et de choisir, à chaque démarrage, le...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Lainconito

Activer les paramètres de sécurité

Bonjour, Impossible  d ouvrir une page  internet  Ordinateur portable  e machines bien connecté  au  réseau  wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
fabul

Depuis derniere maj plus de miniature film

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis

Ouverture de session ou de pages

Bonjour à tous, je suis novice dans l'informatique, malgré quelques années d'utilisations simples. Acer Aspire 7736Z qui a déjà été reformaté par un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
SATS_fr

Portable desactivation ecran tactile

Bonjour j'ai un portable Huawei notebook ,il est tombé et l'écran tactile est fendu bref impossible de s'en servir et la souris se balade tout seule i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Windows udapte

Bonjour j’espère que vous allez bien. voilà mon problème est que le service windows udapte s’efface après chaque redémarrage, il me faut aller sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000