Les discussions

Je n'arrive pas à régler ce problème de disque dur windows 7

 Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai fait ce topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34842877-probleme-au-demarrage-de-windows-7#p34842877) mais ent...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
teutates

Problème pc lent

Bonjour, Depuis pas mal de temps je trouve que mon pc est très lent alors que j'ai -I5 4460 3.20ghz -Gtx 1050 ti 4 Go -Z97 Gaming 3 -2x2 go RAM G...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
warven

Windows server 2008 r2

Bonjour, est il possible d’immigrer Windows sevrer 2008 R2 vers Windows sevrer 2012?!! cdt

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

Création d'un intranet avec sharepoint

 Résolu

Bonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

Mutation w10

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
paperassi

Qwerty ?

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, c'est un clavier azerty mais ce soir il est en qwerty ? comment je fais pour le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gehi

Changer la couleur des sites visités dans la liste de google

Bonjour, Est-il possible de mofier la couleur des liens visités sur Google (Une autre couleur que le Violet de base) car actuellement je ne vois pas t...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Menestrel75

J'ai téléchargé "driver reviver" qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, Depuis hier, ayant beaucoup de problèmes de performance, j'ai installé "Driver Reviver" sur mon P.C, et depuis, le ScanSmart d'Avast ne me ...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Doutoune

Gestionnaire tache services en doublons - processus 100%

Bonjour à tous, Je viens de procéder à la mise à jour de Windows 10 Creators Update, et j'observe que j'ai plusieurs programmes (ou services) en do...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Disque hdd ( : data )

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai changer des composants de mon ordi, je fais bref, j'ai un SSD où il y a mon OS et des logiciels puis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
WildarkIn

System 32 endommagé ou manquant

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable (eee pc Windows xp). Il m'affiche que : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Laetitialaetitialaetitia

Configurer sa connexion wifi avec xp (professionnel)

Bonsoir, J'ai vérifié l'activation du service au démarrage (configuration Zéro) qui est OK, automatique et Démarré. Si je lance l'activation de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeannets

Applications et fonctionnalités que garder ?

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son depuis la dernière mise à jour windows Merci. Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Dlg6.forum

Telecharger logiciel de correction photo acdsee

bonjour, j'ai acheté les droits de téléchargement pour corriger mes photos - j'ai pris ACDSee Je suis sur Windows 10 et bien sûr il ne veut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
amievoix

Cortana comment la réactiver ?

 Résolu

Bonjours, j'ai il y a pas mal de temps désactivé cortana de mon windows 10 mais malheureusement la fonction "touche windows" puis taper la recherche n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des fonctionnalités de windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs nuit et plusieurs heure sur internet à cherché comment sortir un ordinateur Windows 8 bloqué sur "Echec de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
memel

Media amovile disque memoire flash

bonjour sela fait deux mois jai acheté un ordi portable le novo youga je lai utulise jai donne toutes les information me consernant et programmé un m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
brupala

Probleme connexion hdmi pc/tv

Bonjour cela fait plusieur foir que j essay de connecter mon pc a ma tv pour pouvoir projeter sur ma tv mais quand je branche le cable sur la tv et le...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
scalpe

Impossible de réinitialiser, de démarrer en mode sans échec, ect

Bonjour, Hier en supprimant des registres d'anciennes applications, je crois avoir supprimé un registre essentiel à Windows. Avant de le redémarrer,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Cle usb non reconnu

bonjour j ai une cle usb de 249 go qui est reconnu par mon ordinateur. mais celle de 64 go n est pas reconnu par celui ci comment je peut faire m...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fernandel130

Plantage demande administrateur

Bonjour, Récemment, souhaitant installer un logiciel, j'ai remarqué que lors d'une demande d'autorisation administrateur, mon ordinateur plante. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pb de déroulement avec le bouton droit de la souris: case noire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre mon pb... Depuis ce matin, quand j'appuie sur le bouton droit de ma souris sur le bureau par exe...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
titi1950

Windows movie maker et windows 10 pro

Bonjour, J ai Windows 10 Pro, Version 1703, 64 bits, et 8 GB de RAM. J ai Windows Movie Maker, version 2.6, 4037.0. J ai réalisé dans WMM un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ziggourat

Installation sur disque dur externe

Bonjour, Je voudrais installer Windows 8.1 sur mon disque dur externe mais lors de la sélection du disque pour installer je ne peux sélectionné auc...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Help ! pc qui ne boot plus :(

 Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Album photos en fond d'écran

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre un dossier photo en fond d'écran sans que celui ci s'arrête à la 3ième ou 4ième photo je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Problème pour accéder à mon compte w.8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Windows 8, j'arrive à me connecter, mon mot de passe marche mais rien ne s'affiche, j'ai un écran v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour telecharger les videos de youtube et ses tutos

Bonjour, il n'est plus possible de télécharger les vidéos ni les mp3 ni les tutos de YouTube depuis la mise à jour de Firefox en bêta, avec Google c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s

System.sav

 Résolu

J ai déplacé par erreur un repertoire system.sav quelque part sous C: Je ne sais pas à quel endroit il doit être Pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec window 10 .

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window 10. Après l'installation, j'ai voulue aller sur word et excel et je n'ai pas réussie. Je ne suis plus capable d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
s_t_s

Disque recovery complètement vide?! après installation iso

Bonjour, Voila mon problème j'ai formater mon ordinateur car ils avait des bugs virus jusque là aucun problème cela a très bien fonctionné mais par l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
tontonsebastien

Demarrage long et internet capricieux

Bonjour, Mon pc portable un acer est tres long au demarrage. De plus il plante souvent lors de la connexion internet sur google. Celui ci a ete des...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
babast18

Ecrans bleus récurrents

Bonjour, J'ai des écrans bleus récurrents, j'aimerais recevoir de l'aide pour connaître la cause et la résoudre. Je suspecte que c'est ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Fynmorph

Problème avec l'installation de windows 10

Bonjour, j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fe...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
AzNoP

Réinstaller windows 10 sur autre disque dur

Bonjour, Comme bientôt je vais changer de PC et de disque dur, je me demande si je peux réinstaller Windows sur mon nouveau DD avec mon ID de prod...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
nicodu65

Comment installer windows 10 sur un pc avec ...

Bonjour Commaent installer windows 10 sur un pc avec une tablette Mon pc est mort un fiche et a 0 et je doit reastaller et je ne plus de pc du cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc remis à neuf qui crashe lors de jeux

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis pas une experte en informatique, même si j'ai quelques bases ^^ Je suis actuellement face à un mystère : je v...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
maneki

Image système

Bonsoir, sans utiliser mon image système puis-je savoir si elle a bien Cloney mes deux partitions C et D ou si elle en a cloner qu'une seule ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Commment supprimer une partition?

 Résolu

Salut! j'ai creer une partition a partir de recuva de Ccleanner et quand j'ai voulu supprimer, on dit impossible. et je crois bien que quelqu'un ici ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jag72

Comment réparer windows store dans windows 10.

Bonjour, Voila mon problème: j'ai procédé à la réinitialisation de windows 10,version 1703. A la suite de cette réinitialisation, toutes les applicat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

60 processus "hôte de services" ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai +60 processus "Hôte de services" affichés dans mon gestionnaire de taches ... Ce nombre me paraît assez...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Sabrelaser47

Windows vista - verifying dmi pool data

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon voisin m'a confié son ordinateur en espérant que je pourrais l'aider. Le problème est que l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
didmed

A propos de twinui

Bonjour , lors que je reçois un pdf ça me l ' ouvre avec twiwui sa m ' arrange bien car je peux l ' imprimer sans problème par contre lors que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MisterCacao

File server resource manager

Bonjour, S'il vous plaît où puis-je trouver un document en français expliquant comment configurer et utiliser File Server Resource Manager? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
CWAN

Le niveau de mon micro baisse tout seul!!

https://img-19.ccm2.net/z0fgQJ2eKBKhQwSG0ENrjVZdGyE=/c69acba39b534f34ae00dbae600004ce/ccm-ugc/Capture.PNGBonjour, J'ai un problème depuis quelque te...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Judge_DT

Windows a cesse de fonctionner

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je vais dans mes dossiers images dès que j'ouvre un dossier hop Windows a cesse de fonctionner j'ai beau fa...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ninja1951

Changer de mot de passe

bonjour,heureux de prendre contact avec vous.Ma question est :comment changer le mot de passe sur Windows 8.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir le menu des thèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installé un thème Windows, ça n'a pas marché donc j'ai redémarrer mon pc mais quand il a redémarrer je ne pouvais plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
exla

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur est devenu beaucoup trop lent . aussi bien au démarrage qu'a l'ouverture des pages sur internet . merci de vo...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
AGRO11
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000