L'écran se met en veille

Fermé
Peuche - Modifié le 22 oct. 2022 à 17:57
MPMP10 Messages postés 39961 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 22 oct. 2022 à 18:40

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique et rajouter de la ram,pour voir si c'était sa mai rien. 


Android / Chrome 100.0.4896.127

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39961 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 15 400
Modifié le 22 oct. 2022 à 18:47

Bonjour,

J'ai le temps de rien faire c'est le souci

Pour windows 7(si ma mémoire est bonne…).

En 1) Clic droit sur votre bureau ensuite "Personnaliser" ensuite en 2) :

Et en 3) :

 Cette manipulation est réalisable en trois ou quatre secondes…

2
fabul Messages postés 37878 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 5 208
22 oct. 2022 à 17:42

Salut,

Dans le panneau de configuration, Options d'alimentation, tu peux y changer quelque chose ?

-1

J'ai le temps de rien faire c'est le souci

0
fabul Messages postés 37878 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 5 208 > Peuche
Modifié le 22 oct. 2022 à 17:50

Démarres en mode sans échec avec  prise en charge réseau en tapotant F8 avant et juste au début du boot Windows


Si ça se produit aussi en mode sans échec, c'est grave.


Ensuite, tu peux analyser pour des virus ou programmes nuisibles avec RegRun Reanimator


https://greatis.com/security/reanimator.html


> Fix Problems
> Fix Malware Issues


Il est important de bien trier, par recherches et déductions et/ou analyses VirusTotal* pour ne supprimer que des virus ou choses inutiles, parce qu'il détecte tout et n'importe quoi, bon ou pas, important ou pas, ce n'est pas un "antivirus" avec une grande base de données virale, mais plutôt un outil d'analyse qui permet de voir des détails techniques qui ne sont pas faciles à voir sans / ou qui peuvent se cacher de la vue de l'utilisateur/utilisatrice du système.


Il montre bien les détails comme les noms et la localisation des fichiers, ce qui peut servir des indices pour les avertis.


Que ce soit marqué en rouge, jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.


Si il ne détecte pas assez tu peux utiliser le Inspection Mode pour tout voir.


Ou > On-Line Multi-Antivirus Scan


-----------------------------------------------------­------------------------­---------------------------------------------------------------------------------


Le programme VirusTotal Uploader *Download the App here*


https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps


Pour (Un fichier) > Envoyer vers > Virustotal


Pour avoir les résultats en plus de l'onglet détails pour voir si le fichier est signé et vérifié ou pas, d'analyses VirusTotal (Par une soixantaine d'antivirus) du fichier.


On peut utiliser l'option Reupload pour obtenir une nouvelle analyse du fichier en cas de fichier récent très peu analysé.

-1