Les discussions

Mise à jour windows 11 (kb 5018418) - erreur 0x8000ffff

Bonjour, Depuis plusieurs jours Windows Update tente d'installer la mise à jour KB5018418 mais ne parvient pas l'installer et le message d'erreur 0X8...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Gandalfapprend

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Nouveau disque i: installé tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 et depuis hier, je ne sais si c'est à la suite de mise à jour de Windows, mais je découvre un nouvel espace de stock...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
fabul

Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic

 Résolu

Bonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
GCT

Probleme reinitialisation d'un pc acer aspire c24

Bonjour j'ai a la suite de la réinitialisation de mon pc acer aspire C24 obtenu un probleme pourriez vous m'aider c'est très urgent merci?!

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Installation windows en boucle après réinitialisation

Bonjour, j’ai voulu réinitialiser totalement mon ordinateur pour faire un grand ménage. Une fois le processus de réinitialisation terminé il n’y avait...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
quentin2121

Optimiser la rechercher d'un fichier sous windows

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon système. lorsque je lance la recherche d'un document dans la barre de recherche de l'explorateur windows, il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
mika0000

Pc portable et pc fixe entre eux

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connecter un pc portable et un pc fixe entre eux pour communiquer leurs flux vidéos ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Garze23

Petit executable pour vérification maj windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit executable simple sur invite de commande afin de vérifier sur le parc informatique dont j'ai la charge, si certai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
kirern

Ordi bloqué sur maj en cours eteignez pas l’ordinateur

bonjour, j’ai voulu faire un maj sur mon ordinateur et depuis 1 semaine, ça me mets «  des maj sont en cours n’eteignez pas l’ordinateur  et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Clé usb reconnue mais fait planter le pc

Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnue par windows, mais quand je veux cliquer dessus (ou même clic droit pour la reformater), cela plante complè...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Redémmarages en cascade avec écran bleu en cours de session

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer mon problème en quelques lignes ... J'ai un PC fixe équipé de Windows 10 et depuis dimanche il me fait des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kittycran

Kb5017389 erreur 0x800f0988 avec 22h2

 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie !!! La mise à jour KB5017389 donne le code d'erreur 0x800f0988 lors de l'installation. Sur mes 2 PC (un fixe + un portable). ...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
pistouri

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

"envoyer vers"

Bonjour, Ma fonction "envoyer vers" ne fonctionne plus. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci à tous de votre aide si vous le pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Stop code - windows 10

Bonjour, j'ai un oridnateur asus neuf depuis quelques années, et lors d'une mise à jour pour le mettre en route, il a Buguer et me faire un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

La touche alt gr ne fonctionne plus sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ma touche Alt Gr ne fonctionne plus sachant que ce n'est pas un problème matériel car avec le clavier visuel c'est pareil. Merci de votre...

88 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Lili

Disque dur panne windows récupérer fichier maison du bureau

Bonsoir , hier soir j’ai essayer de installer Windows 7 sur mon Pc car le Windows 10 avec des beugs , le Pc c’est affiché en échec à la moitier du...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fabul

Conversion disque mbr vers gpt

 Résolu

Bonjour. Je souhaite convertir la partition de mon disque dur de MBR en GPT; Il existe des outils qui permettent de le faire sans perte de données (E...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jujubegood

Probleme fichier d echange

Bonjour j ai un probleme dont je pense avoir identifié la cause mais que je n arrive pas a resoudre j ai demonté mon pc pour le depoussierer et deda...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fracka-c

Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur

 Résolu

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
123

Fragmentation des disques durs

Bonjour, Je souhaite fragmenter mon disque dur SSD. Je l'ai déjà fait une fois, mais souhaite le refaire pour ajouter ce stockage à mon ancien bout f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme

Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
pistouri

Casque non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Probleme deux fenetre sur windows 10 (2 ecran) ?

Bonjour, alors je me sens bete je doit le dire car c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme, je pense que c'est windows 10 qui en est a l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
octi

Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum/ mon problème est le suivant lorsque j'ouvre mon compte bancaire tout fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Val

Tablette surface de microsoft & mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une tablette surface et qui utilise encore internet explorer dessus... J'ai voulu lui installer chrome ou firefox via l...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brightlee

Ssd samsung 980 1tb ne s'intialise pas erreur

bonsoir, j ai acheter un ssd samsung 980 1TB  il a bien fonctionné a l'installation il y a quelques temps mais je ne m'en suis pas servis depuis un ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jfmimi

Comment personnaliser l'invite de commande de windows 8.1 ?

Je veux personnaliser mon terminal Windows 8.1 [invite de commande] comme un terminal Linux Je sais que sous Linux, nous avons un fichier bashrc et de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brucine

Pc impossible à réinitialiser - aucun dl possible

Bonsoir, Je suis sur un pc fixe Windows 10. Voici mon problème, depuis quelque jours, après avoir installer le jeu World of Warships sur mon pc, imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Morgane

Je n'ai pas ntvdm.exe sur mon ordinateur window 10

Bonjour, comme dit dans le titre je n'ai pas NTVDM.EXE sur mon ordinateur, quand j'arrive dans les composants hérités je n'ai que Directplay, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jfmimi

Problème de partage de connexion windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Mise à jour windows 8 vers 10

Bonjour, J'ai un ancien PC Packard Bell EasyNote TE sous windows 8. Je voudrais passer sous windows 10. Comment faire ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Certaines touches clavier ne répondent plus

Bonjour, J'ai un PC portable SAMSUNG, sous WINDOWS 10 et moi aussi. Depuis quelques jours, je constate des problèmes de touches qui ne répondent plus...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
billmaxime

Jeux sur pc portable

Bonjour, Mon pc étant HS pour le moment, j'ai pris le portable de ma femme il y n'y a pas les jeux dessus  comme les échecs, solitaire mahjong etc. A...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Titpat76

Impossible numeriser avec windows 10

Bonjour, depuis que ma fille a mis la wifi sur mon pc on ne peut plus numériser avec windows 10 !Est--ce lié et  Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Panth33ra

Disque dur de sauvegarde bloque , cadenas jaune

Bonjour,j'avais sauvegardé des documents, videos,images etc  sur un disque dur ca fait longtemps mais je de peux plus accéder aux documents ;images et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Titre trop long des fichiers word

Bonjour à tous et bonne année, Je désire supprimer un repertoire sous Word et ses fichiers. J'ai un message d'erreur : la corbeille ne peut pas car ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Bandof

Affichage en 3d par erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Math-3710

Pb connexion imprimante

Bonjour, Bonjour, Sur mon pc windows 10 je viens d’installer une imprimante epson 2840 dwf elle est en wifi pour communiquer avec le pc ,l’ipad et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
billmaxime

Je ne trouve plus la manip pour nettoyer les disques durs ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour une aide!

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
pistouri

Windows bug

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fichinque

Pavé "comment ouvrir le fichier"

Bonjour, A chaque fois que je démarre l'ordi, il apparaît le pavé "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" Comment faire pour que ce pavé n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Image d'arrière plan

Bonjour, Bonjour, « gpedit.msc » nous donne la possibilité de « forcer l’utilisation d’arrière plan de démarrage spécifique » (modèles d’administrat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Ordinateur figé

Bonjour, j'espère trouver ici une aide que je n'ai pas encore essayé.  Mon problème est le suivant, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
SATS_fr

Message erreur lancement application

Bonjour, Environnement : Windows 10 version 21H2 à jour, Pas de virus j'ai une application qui se lance au démarrage de mon pc pour faire des sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
bruiz

Windows 11 clignote. impossible de faire quoi que se soit.

Après avoir transféré les données de mon ancien PC sous Windows 7, mon écran clignote. En appuyant sur f2 rien. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Didi64_549

Mot de passe incorrecte session windows 8 c'est le bon

Bonjour  Après une mise à jour MRT mon pc c'est éteint.  Impossible accéder au bureau. Je démarre le pc mon mot de passe il me note "mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
sats

Cloner partition windows 10

Bonjour, j'ai un PC portable qui tourne sous Windows 10 avec un disque dur de 1 To divisé en 2 partions : une avec Windows de 300 Go et une avec 700 p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Remplacer win 7 par win 10

Bonjour, j'ai eu un problème carte mère sur pc hp pavillon qui est sous win 7 pro et depuis windows n'est plus authentique, j'ai acheté une licence wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
fabul
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000