Les discussions

Tampon d'encreur en fin de vie

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX415, et maintenant après quelques années de bons services, le message suivant "tampon d'encreur en fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Tempon encreur fin de vie sur epson px730wd

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson px 730wd qui dit: (tampon encreur fin de vie) comment faire? s.v.p. j'ai besoin d'aide de votr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Tampons encreur fin de vie epson stylus photo px 800 fw

Bonjour, je cherche comment réinitialiser une epson stylus photo PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie " Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Message tampon encre en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-510 indique un message d'erreur E11 - tampon encre en fin de vie Où et comment le faire changer ? j'habite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Émettre un son au démarrage

Bonjour, j'éprouve une difficulté avec mon ordinateur portable marque accer. Juste au démarrage il y a un son qui ému par le P.C même si j'enlève le d...

Répondre

Problème de couleur pc

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc, il n'arrive pas a bien affiché les dégradés de couleur j'ai essayé de changer quelques paramètres mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Rimkus

Je n'ai pas le mot de passe du bios

Bonjour, Puis je débloqué mon pc Symbole cadenas avec petit carré dans grand carré sur thinkpad lenovo

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bazfile

Imprimante epson

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment je peux faire mon imprimante et tombé et depuis elle se met en sécuritè

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume puis l'écran s'eteint dans les secondes qui suivent, la batterie semble pleine à l'allumage. Merci de votr...

Répondre

Écran côté droit fondu en noir

Tout est dans le titre, c'est arrivé d'un coup le 15/11/2023 quand j'étais en train de jouer a GTA5 j'ai commencé a avoir un fondu au noir sur le côté...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Besoin d,aide pour ramener le son et le resau wifi de mon pc

Bonjour, Bonsoir à tous.Depuis 1mois mon pc à un problème.Le resau ne fonctionne plus ,le son aussi est désativé j,essaie de resoudre le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
kaneagle

Imprimante caon pixma ts5020 erreur 5b00

Bonjour: erreur 5B00 imprimante canon TS5800 j'arrive a résoudre se problème pouvez vous m'aidez S.V.L

Répondre

Mon pc redémarre sur le bios après coupure de courant

Bonjour, lorsque qu'il y a une coupure de courant ou bien lorsque je débranche la prise mon pc redémarre sur le bios, pouvez vous me dire pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Bobibob92

Pilotes imprimantes obsolètes ?

Bonjour. Mon fils et moi-même possédons des imprimantes HP DESKJET F4180 et BROTHER DCP-330C. Nous avons voulu les installer sous windows 10 famille...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Ouverture d'un fichier pdf se place dans téléchargement

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF sur un site il se loge dans téléchargement. Comment éviter cela et ne pas avoir une liste qui n'en fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Barette ram

bonsoir . j'ai 2 barrettes ram qui fonctionnent  séparément mais pas ensembles 

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Données de disque non détectées

Bonjour ! J'ai un problème avec mon disque SSD Crucial sur lequel j'ai tous mes fichiers (partitions avec Windows et le reste). Je n'avais aucun sou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
KaporalJ8

Problème de détéction du clavier surface book 2

 Résolu

Bonjour, Je possède une surface book 2 modèle 13,5 pouces, 16go RAM, 512 go SSD, et GTX 1050 Mon problème est lorsque je ré-attache mon écran après l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
GaboFlo

Chromebook ne charge plus après problème chargeur

Bonjour, J'ai un Chromebook Asus et depuis quelques temps le chargeur était abîmé (fils dénudés proches de l'embout), mais je continuais à m'en servi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jns55

Pc bloqué, plus d'internet, plus de son

Bonjour J'ai un PC HP pavilion 790-00xx Les trois problèmes suivant sont arrivés simultanément - plus d'internet (câble RJ45) -Plus de son -Impos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Ordinateur qui s'allume puis s'arrête systématiquement.

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP. Il a déjà un problème de batterie qui fait que je ne peux pas l'utiliser sans qu'il soit branché. Mais h...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Imprimante epson 215 souci avec tempon

Bonjour,j'ai un soucis avec Epson Expression Home XP-215 mon imprimante , un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie et sur Youtub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Problème réseaux

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc   Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierrecastor

Pas d'accès ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'une partition et d'un redimensionnement de mon disque dur, je ne parviens plus à accéder à mon pc, le messag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fab01

Ordinateur qui ne s'allume pas sous windows

Bonjour ^_^ J'ai un ordinateur portable de marque "WOZIFAN V5" commander sur Amazon en février 2023 sous Windows, depuis 1 mois quand je l'allume, le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Sasi

Clé usb amorçable?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
R0bin_H00d

Macos anticiper la protection

Bonjour, Quel logiciel anti virus pour mac book pro?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
trotte-menu

Imprimante canon tr4500

 Résolu

Bonjour, J'ai migré mon PC vers windows 11 pro 22h2 depuis quand je lance une impression  je reçois message d'erreur, je dois arrêter mon PC et le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
gege_3316

Webcam creative hd 720 p sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer cette vieille webcam sur mon PC sous Windows 10 avec le logiciel fourni Live Central 3? J'enregistre une video test ...

Répondre

Imprimante brother

 Résolu

je ne peux plus imprimer ni photocopier avec imprimante Brother

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Esseve

Je n'ai plus accés à mon bios hp omen 15

Bonjour ou Bonsoir (selon), Merci de m'aider car je suis complétement perdu. Mon HP Omen 15 ne me donne plus d'accès au bios pour pouvoir démarrer su...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
flo88

Votre avis sur ces 2 pc tout en un ?

Bonjour, Que recommanderiez vous entre ces deux modèles svp car je n'arrive vraiment pas à arbitrer : https://www.ldlc.pro/fiche/PB00565354.html  h...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un installé un nouvel antivirus et il a fait quelques installations et depuis le redémarrage clavier bloqué !!! Rien ne réponds plus al...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Ma cartouche d'encre est pleine mais vide sur l'imprimante

Bonjour à tous ou bonsoir (selon), j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire et la message suivant s'affiche sur mon imprimante "Problème avec le syst...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Mise à jour du bios

 Résolu

Carte mère : Fatal1ty X370 Gaming K4 Bios 7.10 Processeur : Ryzen7 1700x Carte Graphique : GTX 1080 Nvidia RAM : DDR4 F4-3200C16-8GTZR X 2 Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BzH056

Pc s'allume mais écran noir et périphériques non reconnus

Bonjour, je viens demander de l'aide car ce matin, en allumant mon ordinateur, l'écran est resté noir sans rien afficher du tout, je pensais que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Razer ornata v3 clavier de jeu

salut j'ai un nouveaux clavier razer quand je joue a un jeux l'éclairage led change de couleur  ne reste pas fixe j'avais un clavier corsair on pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
sandiegos

Quel microphone usb avec un macminim1 ?

Bonjour, Est-ce que tous les microphones avec une connexion USB peuvent marcher ? Je sais aussi qu'avec un jack 3,5 ça ne marche pas. Tout conseil s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
ChloeVeggy

Fichiers inutilisables sur clé usb

Bonjour, J'ai acheté 2 clé usb qui par défaut étaient en exFat. Je les ai formatées en NTFS et j'ai ensuite mes vidéos dessus bien évidemment. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fabul

Problème pc suite à une réinitialisation

Bonjour j'ai réinitialisé mon pc récemment (2 fois car j'ai eu des problèmes suite à la première donc j'ai essayé de re réinitialisé mais ça n'as pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
epango

Canon mg3050 voyant alarme

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps mais c'est la première fois que ça m'arrive. J'essaie d'éteindre le voyant alarme en faisant tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Dell vostro 230 bloqué au logo

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc de bureau DELL vostro 230, juste après l'allumage il reste bloqué sur le logo DELL j'ai tout débranché de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Didi64_549

Mon pc reboot quand j’installe la ram dans le slot 1-2

Bonjour, j’ai acheter une carte mère mai quand j’installe des barrette de ram que le slot 1-2 le pc reboot et impossible de lancer sauf quand j’instal...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Mati

Bug sur clavier

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, j'ai un bug sur mon clavier que je n'arrive pas à résoudre. De temps en temps, il se met à déconner et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
rhadamanth30

Ecran qui s'allume pas

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et mon processeur. Tous les composants fonctionnent dans mon boîtier mais rien ne s'affiche sur mon écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
flo88

Commrnt faire le signe environ sur un clavier?

Bonjour, On m'a indiqué ALT 8774/8771/247/243 mais aucun ne marchent.

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre

Quel ordinateur choisir

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour du traitement de texte principalement.  Merci pour vos conseils.  Bonne journée. 

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Démarrage pc

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec mon ordinateur au démarrage. Chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
brucine

Connecter une clé de stockage sur mon mac

Bonjour,  Je souhaiterais connecter directement sur mon Mac une clé de stockage de films qui m'avait été vendue par Free. Elle se connecte normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Aliboron Martin

Carte graphique

Bonjour, je voulais m'informer sur des cartes graphiques Je possède un HP Probook 4720s J'ai décider de le transformer en gaming. Sur un des sujets...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000