Les discussions

Ecran qui note "verif cable analogique"

Bonjour, Mon ecran ne fait que de marquer "Verif cable analogique" alors que le jour d'avant tout fonctionnait. Mon cable hdmi est branché a ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Neige écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordi, en gros ça lag énormément depuis que c’est arrivé et une bande blanche est apparu, quelqu’un aurai un...

Répondre

Réglage saturation sur windows 10

Bonjour j'ai un énorme problème, depuis la mise a jour de mon pc, tous mes réglages de l'écran se sont remis à 0. En fait, j'avais réglé ma saturation...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Teyk

Installer roblox sur linux

Bonjour, je galère à installer Roblox je n'y arrive pas sachant que je peux pas demander à mes parents donc je dois faire toute seule du coup s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
arnaud

Enlever la restriction d'un ipad 1 ordi-collège 2011*

Bonjour tout est dans le titre quand j'étais en 6e François Hollande le maire de Tulle nous avait donné pour les cours de 6e à la 3e un iPad 1 Le mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Pc compaq cq58 en préparation de la réparation auto ,boucle

Bonjour, Mon PC Compaq CQ58 sur Windows 8 Ne marche plus il se met en écran noir avec le logo du pc et les mots : préparation de la repartion automat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
ESA

Nouveau ssd fait crasher mes ports usb

Bonjour,  J'ai acheté un SSD M.2 pour l'insérer dans mon PC (Gigabyte 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H). Je l'ai installé et tout fonctionnait pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Kiitsu

Pas de wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Périphériques ne marchent plus

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai déménagé il y a 4 jours et j'ai allumé à nouveau mon ordinateur hier. J'avais du redémarré une fois mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Angelux03

Imprimante hp non détecté a distance

Bonjour, Voilà avant, j'avais une imprimante Epson que j'arrivais à détecter à distance sur mon PC branché dans une autre pièce en filaire, mais là, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
kaumune

Souris logitech g403/ molette / défilement

Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BibiUnited

Xbox one s s'éteint toute seul

Bonjour j'ai acheté une xbox One S pour pièces, dans l'annonce il disait que c'était juste l'alimentation qui était HS, j'ai utilisé une autre aliment...

Répondre

Fichier hosts supprimé

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour j’ai modifié le fichier Hosts de mon ordinateur fonctionnant sous Windows 11 pour bloquer certains sites que mon frère ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Problemme les jeux se lance mais se reduise pc

Bonjour* je suis sous Windows 10, le jeux c'est overwatch et je le lance sur battle.net  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

Répondre

Flash lumineux écran

Bonjour, Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Val_92

Calcul d'intérêt avec numbers

Bonjour,je cherche à calculer des intérêts avec numbers sur Mac mais je bloque car en calculant la durée j'ai un résultat en unité de temps et je ne s...

Répondre

Pc crash net sans message d'erreur

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, lors-que je joue a un jeu aprés un moment mon pc crash sans message d'erreur et sans info spécial, comme si on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Redbart

Erreur 0xc0000225

Bonjour, j'ai créer un lecteur de récupération sur mon PC window 10 pour le brancher sur le PC de mon Mari qui est était en panne "erreur 0xc0000225",...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
corrado076

Tout tourne mais mon pc ne marche plus après un nettoyage .

Bonjour* Mon pc marchais très bien et j'ai voulu le nettoyé j'ai donc pris une souffleuse et tout nettoyer comme d'habitude mais là je voulais enleve...

Répondre

Installation de la langue japonaise pour le clavier

 Résolu

Bonjour,Je suis en train d'apprendre le japonais et je tente d'installer la langue japonaise pour le clavier(non pas pour tout le système) j'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
madmyke

Ordinateur ne démarre pas /black screen

Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...

40 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
PurrfectBoots

Comment acceder au parmètre du ventillateur sur afterburned

Bonjour, j'ai installer msi afterburned (pour refroidir mon pc) sur un pc portable avec une rtx 3060 et la partie pour acceder au ventillateur est gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Photocopieur simple sans besoin de pc, wifi, internet.

 Résolu

Bonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Alert hard disk not found

Bonjour à tous Voici mon problème Materiel Dell optiplex 2020 + windows 7 pro Chaque jour au matin j’allume le PC et je ne l’arrete que le soir vers 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
steph810

Presence expresscard34

Bonjour , je déterre de vieilles vidéo que j'ai sur minidv et je voudrais les numeriser via un adaptateur sur port ExpressCard34 d'un portable . Il  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Comment changer de processeur

Bonjour j'aimerais changer de processeur, mon processeur actuelle est un core duo de 2,80 GHz j'aimerais la changer pour un core i5 ou i3 d'au moins 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
epango

Problème monitor et pc

Bonsoir , je viens de changer mon processeur j’ai tout bien fait et j’ai remis aussi un peu de pâte thermique puis j’ai ensuite remis le ventirad …  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Déverrouiller lockscreencontent server

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de bouger des fichier sur le bureau . Le message indique : "Ce fichier est utilisé par Lock Screen Content Ser...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Depouzillac

Câble ethernet endommagé ou débranché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Marina

Mon pc lag en jeux

Bonjour j’aimerai savoir pourquoi mon jeux bug énormément sur fortnite mon jeux n’ai pas fluide pas agréable comparé au autre quand je suis en fight s...

Répondre

1 ou 2 ram 4go ddr3 1600 dimm

Bonjour, j'ai une barette ram avec pour descriptif " 4go ddr3 1600 dim cl 11".  J'aimerais optimiser mes ram sur mon pc fixe. 8 go possible ? Si non j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
trocme95

Touches raccourci clavier virtuel

Bonjour, Les touches raccourci pour accéder au clavier virtuel restent inactives malgré mon intervention dans "options d'ergonomie" - clavier - utili...

Répondre

Pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, il paraitrais que mon PC aurait besoin d'une mise à jour concernant les pilotes, le problème je ne sais pas comment faire pour vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Problème périphérique qui s’allume pas et écran non plus

Bonjour ´ a l’aide ! je voulais savoir si le fait que ma ram soit morte mon écran s’allume pas et mes périphériques aussi ne s’allume pas la carte gra...

Répondre

" demarrage " gestionnaire des taches

 Résolu

Bonsoir , voici mon problème comment je peut faire pour régler ca ?  

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
fabul

Fichiers interdits

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon pc et il n'y en a pas d'autre chez moi. Il est sous W11 Pourtant,je n'arrive pas à ouvrir certains fichi...

Répondre

Driver pour imprimante canon i 80

 Résolu

Bonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
moije83

Pc bloqué

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc je ne peux ouvrir pas cmd en administrateur car l'ordinateur est bloqué sur les options de dépannages ?

Répondre

Problème pc boot failure

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba sous winddows 8. Un jour, alors que j'étais sur internet un message s'est affiché en me disant que mon ordi a...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeanfritzdijoux

Disque dur externe indetectable

Bonjour, Mon DDE 1024 GO  Marque VERBATIM Il est indétectable. Gestion des disques, je vais dans propriétés du DDE non alloué. Propriétés Général...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
O.Par

Recherche os fonctionnel en 32 bits pour netbook asus eee pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un os linux en 32 bits pour remettre en état un netbook asus eee pc. J'ai déjà essayé plusieurs OS, sensés être dév...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
mamiemando

Processeurs compatibles avec pc optiplex 3040.

 Résolu

Bonjour j'ai un optiplex 3040 avec un intel core i3-6100 3.7GHz J'aimerai savoir si je pouvais le remplacer par un i7 de 6 ème gen. Et si oui par le...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Noahmte

Imprimante hp office jet pro 6970

Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ciboulette05

Carte mere sans wifi

hello, j'ai la CM Asus b550-F wifi et elle ne détecte pas du tout le wifi.  J'ai donc installé le driver depuis leur site officiel mais quand je veu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Plus d'encre dans les buses de mon epson et 2750

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeannets

Imprimante brother dcp-195c

Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de mon imprimantes brother-DCP 195 C sous xubuntu, mais j'ai dû faire une erreur quelque part, car cela ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
jeannets

Redémarrage impossible après install distribution linux

Bonjour à la communauté, J'envisage d'installer à terme un dual boot Windows-Linux sur mon ordi actuel et je bidouille parallèlement sur un portable ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DCI

Imprimante hp deskjet 3750 qui n'imprime pas en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Didi64_549
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000