Les discussions

Cpu 100 degres en idle

Bonjour, Je viens vers vous car mon CPU monte entre 75 et 100 degrés en idle, j'ai tester en ayant changer la pâte thermique 4 fois, je soupçonne le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MaxGix

Ventilateur de mon laptop trop bruyant tourne pour rien.

Bonjour, J'ai un PC Asus style gamer mais qui commence à dater. Autant que je m'en souvienne il a toujours eu ce souci : son ventilateur en plus d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MaxGix

Ma carte wifi a disparue de mon gestionnaire de périphérque

Bonjour, En essayant de résoudre un problème de connexion à mon wifi (la connexion sautait toutes les 5 minutes et je devais redémarrer mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
kaneagle

Application qui s'ouvre au démarrage. que faire

Bonjour, J'ai actuellement une applications pour mon GPS qui s'ouvre automatiquement au démarrage ce qui, je pense, participe à la lenteur de mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
crooner76

Chipset d’un processeur et d’une carte mère

est-ce-que un processeur i5 11400f avec un chipset de intel 500 series peut être inséré dans une carte mère avec un chipset de intel z490?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
epango

Mettre le logo gmail sur ma page d'ouverture

je voudrais ouvrir directement mes mails de gmail en ouvrant le logo du site et en le mettant sur mon bureau....qui peut m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
yclik

Problème avec l'imprimante epson 2550 series

bonjour, pour un problème de Wifi je ne pouvais plus imprimer j'ai du reconfigurer l'imprimante, arrivé au PC je vais dans paramètres avancés, imprim...

Répondre

Debian emergency mode après migration vers debian 12

Bonjour, J'ai tenté une MAJ de Raspbian 11 vers 12 hier sur un Raspberry. Lors du début de l'installation des paquets, j'ai eu une erreur sur un paqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mamiemando

Remplacement d’une résistance

 Résolu

Bonjour à tous j’aurais une question à propos d’une carte d’alimentation tv ou je dois changer une résistance de 0,27ohm. Est il possible de remplace...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Tablette hybride bloquée

Bonjour, Ma fille a voulu me faire plaisir en m'achetant sur un vide grenier une tablette hybride modèle Klipad KL9878A. Mais malgré la réinitialis...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Ordinateur bloque par cle bitlocker

bonjour a vous.. SUIS TRES EMBETECAR MON SECON ORDINATEUR EST BLOQUE SUR LA PAGE RECUPERATION BitLOCKER DEPUIS PLUSIEURS MOIS....DE CE FAIT JE NE PEU...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
quentin2121

Mon pc s'allume mais mes 2 écrans ne s'allument pas

Bonjour, J'ai récemment déménagé et je viens de rebrancher mon PC, après 1 mois dans les cartons. J'ai tout rebranché avant-hier et cela marchait pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Caisse enregistreuse z bloquée

Pour une caisse enregistreuse Tech Five Fk858 Fl clé bloquée sur la droite impossible d'atteindre le Z. Comment procéder. Merci 

Répondre

Vieux ordinateurs

bonjour, j'ai plusieurs vieux ordi portable. Qu'en faire ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Pierr10

Mon ordinateur hp redémarre seul.

L'écran ne s'allume pas. Le bouton allumage s'allume et ça s'éteint. Comment résoudre ça ?

Répondre

Bsod et freeze aléatoires

Bonjour, (Désolé pour les liens, j'ai pourtant fais l'encodage mais ca ne fonctionne pas) Tout d'abord vous pouvez retrouver tout le problème et son...

Répondre

Récupération des données d'un ssd avec adaptateur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je "pète un câble". J'avais un ordinateur portable : MSI 32go ram 512g...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Allara

Fichier endommagé

Bonjour, Mon ordinateur windows xp  Me met le message ci dessous  Vous n'avez pu démarrer car le fichier suivant est manquant oy endommagé  Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Ventura/seamonkey

 Résolu

Bonjour, La version 2.53.17 de SeaMonkey est-elle compatible avec Ventura ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
JeanDidier17

Probleme configuration clavierjellycomb config

Bonjour la communauté,  J'ai un problème avec mon clavier:  C'est un clavier bleutooth, jellycomb  IWG-ZX01F Le probleme est simple:  J'ai les tou...

Répondre

Diagnostic reporter

Salut, j'ai un macbook pro 2019, dans ''haute consommation de batterie'' j'ai diagnostic reporter qui apparait quelque fois par jour pour une courte d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
alex

Imprimante sans connexion

Bonjour, J'ai une imprimante au bureau HP 9010. Le souci est que cette imprimante ne fonctionne pas si on ne ne passe pas par l'application HP Smar...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
maryleg

Nero cover designer

Bonjour, j'utilise Nero 2019. je n'ai pu choisir les éléments à imprimer pour éditer les jaquettes d'un CD comme je le faisais jadis. (il y avait long...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
RG1945

Pc fixe qui démarre une fois sur 2 en ecran noir

Bonjour, Je détiens un pc fixe que j'ai monté moi-même. Seulement une fois sur deux il démarre en écran noir et je suis obligé de l'éteindre de force ...

Répondre

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et j'aimerais revenir à windows 8.1 quand je lance le programme d'installation je met la clé d'activation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Vieux logiciels ne marchent qu'en safe mode

Bonjour, je travaille toujours avec office 97 et photoshop 5.5 en mode sans échec, aucun pb mais sinon, c'est laborieux voire impossible, photosho...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Kori-Kori

Mise à jour windows 11 22h2

Comment résoudre le problème quand je veux ouvrir une photo  " échec des mises à jour de la dépendance ou de la validation des conflits du package" Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Sauvegarde d'un enregistrement d'un tel portable sur une clé

 Résolu

Bonjour J'ai enregistré une conversation très importante sur mon téléphone Samsung Galaxy 4 Je voudrais la transcrire sur une clé USB pour pouvoir la...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Windows 11

Bonjour, comment accéder au contenu du PC sans compte microsoft ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
georges97

Sauvegarde gpt ou mbr ?

 Résolu

Bonjour ****** comment savoir si ma sauvegarde est en gpt ou mbr  mon disk dur est passe de mbr en gpt apres une install de win 10 mais la sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
superbarnis

Touche ctrl zoom excel

Bonjour, ma touche ctrl zoome arrière mes feuilles excel sans y associer un clic de roulettes de souris comment puis je désactiver la fonction zoo...

Répondre

Rtx 4070

Salut, je viens d'acheter une RTX 4070 et je remarque que les ventilateurs ne tournent pas, je sais qu'ils s'activent seulement à une certaine tempéra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
flo88

Boitier trinity mini v3

Bonjour J'ai acquis un boitier Trinity Mini v3 avec 3 ventilateurs RGB inclus dedans. Les ventilateurs sont reliés en série et un seul a un câble po...

Répondre

Imprimante canon ts6151 n'imprime plus le noir sur pc window

Bonjour, Mon imprimante TS6151 Canon achetée il y a 5 ans à quelques jours prêts n'imprime plus correctement le noir : le comportement est différent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Dacor

Chipset prend la priorité sur mon gpu

Bonjour, Mon GPU tourne plutôt bien quand je joue mais de temps en temps, mon chipset prend la main et j'ai une perte de fps considérable. Je n'arriv...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
flo88

Ssd non reconnu a l'installation de parrot os.

Tout est dans le titre, quand je suis dans l'installer de parrot security OS, mon ssd anciennement windows 11, n'est pas détecté. Mon pc est un porta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mamiemando

Macbook 2010 point d’interrogation au démarrage, que faire?

   Bonsoir à tous, svp j’ai besoins que vous m’aidez, Je m’explique.    J’ai un MacBook et à au démarrage ça me met un fichier point d’interrogatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Aliboron Martin

Ssd m2 1 to nvme qui a clé m invisible

 Résolu

Bonjour à tous j'ai acheter un ssd m2 1 to nvmE qui a clé M et le l'ai installer sur mon Acer vn7 591 qui a un port m2 avec clé M mais quand je l'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Generalzod2838

Mon pc passe au deuxieme moniteur automatiquement.

je ne sais pas pourquoi mon pc passe au deuxieme moniteur meme quand je lui demande de rester sur le 1er ecran. Mmeme quand le 2ieme moniteur est etei...

Répondre

Pas de materiel réseau détecté

Bonjour, Je n'ai plus de connexion via ma carte réseau (intégrée à la carte mère) Les diodes de la carte s'allument bien quand on branche un câble E...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Xmp profile ou manuel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu peur d'utiliser le XMP Profile de ma Gigabyte Z490 UD AC avec ma RAM G.Skill DDR4 3600, de la RAM a déjà fait défaut avec mon an...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Gpu reconnu et fonctionnel mais non utilisé hors jeu

Hello, J'ai un étonant problème pour lequel je ne trouve pas de solution : Je viens d'upgrade mon pc fixe : GPU RTX 3060ti to RTX 4070ti CPU Ryzen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Rtw 3060 problème fps tout les jeux

Bonjour, J'ai une RTX 3060 et pourtant je n'ai pas beaucoup d'fps et surtout pas mal de chutes de fps je ne comprends pas pourquoi, tout est à jour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Bug souris dans le jeu ark

Bonjour, bonjour a tous , j'ai un rpoblème ma souris ne s'affiche pas dans les menus ni in-game , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Service audio non actif

Bonjour, J'ai souvent ce problème audio avec mon windows 10, j'ai une croix rouge sur le son et il m'est impossible de faire du son avec mon pc. j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Jeu qui freeze

Bonjour sa fait depuis que j ai reçu ma nouvelle configuration en changeant la ram, carte mère , et processeur que il y’a certain jeu qui freeze comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

L'ecran du portable devient rose

Bonjour, je suis nulle en informatique! je ne comprends même pas les réponses apportées: on me dit d'aller sur le "bureau" c'est quoi, c'est où, je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Gros ralentissement

bonjour je trouve que mon pc portable  fujtsu  est très lent que faut il faire merci d avance Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Enregistrer page google chrome

Bonjour, je voudrais savoir si enregistrer une page Web demande de la puissance de l'ordinateur ou pas du tout ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Le son est bloqué

Bonjour , J'ai un tour sous Windows 10 . Ca fonctionne correctement. Mais j'ai aussi un ordi portable Asus sous Windows 10 et il a un problème de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000