Les discussions

Carnet d'adresses

 Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Nom incorrect

Bonjour, Mon nom est in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bruce Willix

Annulation d'inscription a zoosk

Bonjour, Je désire annuler définitivement mon inscription a Zoosk. Je n'ai pas d'abonnement ni de compte etc.. Merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
zoo

Recherche messagerie française gratuite

Je suis à la recherche d'une messagerie française ou en français , gratuite , pour windos 8.1. Merci d'avance!!.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mauricegilbert

Envoyer un sms en turquie

 Résolu

Bonjour Je souhaite envoyer un sms à une personne qui est en Turquie et qui a un portable avec un numéro en 06. Faut il faire l'indicatif de la Turq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Information sur activité d'un compte gmail sur google chrome

Bonjour, Tout d'bord voici la présentation de mon PC : Window 7 32 bits. FLASH PLAYER PLUGIN 15-0-0-152 ADOBE READER XI 11-0-09 JAVA 7 UPDAT...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
maladri

Commement je peux suprimez toutes ce donner

Svp comment je peux suprimez boite email site vesite sans lesse des trasse

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pot

Code securité (blocage)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'écris sur ce Forum en désespoir de cause. je cherche à joindre le service Outlook san...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
msn

Recuperer un mail supprimé par erreur depuis plusieurs mois

Bonjour, y'a t'il un moyen (ou plusieurs) de récupérer un mail (très important, voire vital) supprimé par erreur à partir de mon compte hotmail et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Xileh

Signature numérique

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma signature numérique dans Gmail, petit problème, je n'arrive pas à mettre l'icône GOOGLE +, et je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Alain 57

Erreur outlook envoi/reception

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau boulot, c'est une petite asso avec peu de personnel. Je me suis créé une adresse outlook. Toutefois je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
blackkiller06

Boite mail free pleine mais plus abonnée chez free !

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ma galère. J'ai une adresse mail FREE - j'étais cliente chez eux. Depuis 1 an je ne le suis plus mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
philrdr

Je n'ai pas accès à mon compte

Bonjour j'ai eu des problèmes un vole de mon portable avec le (xxxxxxxx) le débu ce mes problème j'ai donc changer de numéro et le numéro (yyyyyyyy)j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
FOUTIOU2012

Me reconnecte sur votre site merci

bonsoir je ne peu plus me connecter sur votre site apres mettre desinscrite je veux revenir mais plus de mot de passe et vous me dites mail deja inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite créer un second compte gmail

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ndri

Mot de passe laposte

Bonjour, Je n'arrive à changer mon mot de passe laposte. Après avoir rentre ma date naissance, puis mon code poste dessous apparait la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
baladur13

Message outlook qui se supprime

Bonjour, Auparavant, lorsque je supprimais un message sur mon Iphone Hotmail (Outlook) il ne se supprimait pas de ma boîte mais se...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
babyjew18

Utilisation de twitter

bonjour mes amies je suis neuf au twiter

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répondeur.

Bonjour, j'ai un téléphone "siemens" Gigaset S450 mais je ne sais pas comment faire pour laisser un message sur le répondeur, merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
piquesous

Hotmai

Chaque fois que jo'uvre ma boite hotmai,çà s'ouvre,je vois mes messages,puis tout disparait ,parce qu'une page blanche se met dessus,et je vois bien q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94

J ai perdu mon email ,aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, j ai perdu mon email , je ne sais pas comment , je veux mon email , c est tres important pour moi , aidez moi s'il vous plait : ***@***

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Ouvrir gmail en mode standard sous firefox

Bonjour, Je navigue avec Firefox à jour, j'ai vérifié java et les cookies, mais quand j'ouvre gmail il s'ouvre en mode simplifié...merci de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
e.t

Mot de passe orange ne fonctionne pas

Bonjour, depuis hier j'essaie de me connecter à ma messagerie orange, j'avais oublié mon mot de passe; puis je l'ai retrouvé, mais ça ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Xileh

Ouverture d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte gmail et mon problème est que je ne sais pas le récupérer pour lire les messages... Qu'elle est le processu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
trezal34

Effacement historique sur skype

Bonjour, je n arrive pas a effacer les differentes discussions sur skype (via outlook) merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Message "acheter spamfighter pro"

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Spamfighter depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Depuis quelques jours, à chaque démarrage de Thunderbird...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sed

Déblocage compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte bl...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Mot de passe oublie mail de secour bloquer

Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon mail j'ai suivi la demarche mais seulement ou il ont envoye mon mot de passe donc mon mail de secour...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
contact

Ouvrir nouveau compte hotmail (pr 2è utilis)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais-je savoir comment procéder pour ouvrir un compte pour un second utilisateur avec "Hotmail".....Notez que j'utilise pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
souso2112

Ne plus être administrateur d'une fan page fb

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fan page facebook mais je souhaite me retirer des administrateurs de cette fan page. Est ce possible?? Si oui comment faire?...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nj

L'accès à windows live mail rame

bonjour ,en fait,j'ai trois questions à vous poser : - pourquoi au démarrage de mon pc ,l'écran reste noir pendant plusieurs minutes - pourquoi lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
buckhulk

Je ne trouve plus messages depuis que msn est devenu bing.

Bonjour, Depuis que bing remplace msn impossible de trouver l'endroit pour ouvrir mes messages Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
buckhulk

Fermeture impossible

Bonjour, je veux fermer mon compte hotmail je ne suis plus capable de fermer mon compte on as pirater mon compte depuis la cote d ivoire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
roueslibre

Récupération compte facebook

BONSOIR! Je suis désespérée..que dois-je faire lorsque j'ai eu accès à mon unique compte facebook pendant des années et qu'1 beau jour, ils ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tajina

Mot de passe oubli

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe j'arrive pas à ouvrir mon compte gmail, s'il vous plais j'ai besoin d'acceder à mon compte, je veux une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fermiparadox

Programmation

Pourquoi KOH LANTA est supprimé ce soir 10.10.14 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
coucou

Problemes avec incredimail

bonjour. je n'arrive plus a envoye des messages et quelquefois ca arrive que je ne peux plus taper des mots il faut que je ferme l'ordi. et que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les utilisateurs badoo ne reçoivent pas mes messages

bonjours, voilà je suis inscrite sur badoo et les utilisateurs ne reçoivent pas mes messages, que faire, je me suis créer un nouveau compte mais ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tortuuuuuuuuue

Transferer

Bonjour, comment transférer un doc word vers ma boite messagerie hotmail? Merci c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de création de compte

Bonjour, J'ai un IPad et je veux créer un compte iTune sans carte bancaire Cmt je fais? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
benboss57

Problème avec hotmail et windows mail

Bonjour, depuis quelques temps je 'narrive plus à recevoir mes mails hotmail sur ma messagerie windows mail. Depuis 5 ans pas de soucis et là tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Crounine

Comment débloquer compte hotmail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin retrouvé mot de passe msn !!! Mais maintenant le compte est momentanément indispo car trop d'essais.. Comment faire pour y accéd...

41 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
isa

Changer mon adresse gmail sans changer mon compte

bonjour tout le monde voila je voudrais changer mon adresse gmail sans changer mon compte dans les plus bref délais svp.

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
airsec

Problème d'authentification avec outlook 2013

Bonjour, La fenêtre d'authentification de mon outlook 2013 revient toujours même après authentification. J'utilise exchange 2013. Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Armel15

Comment envoyer une video par email avec outlook ?

Bonjour, comment puis-je envoyer une video en pièce jointe par email, avec Outlook ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Benoit A.

Comment ajouter une photo sur mon profil?

Bonjour, Je veux savoir comment ajouter une photo sur mon profil Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08

Bonjour je ne peut plus accéder a ma boite mails depuis lundi et

Bonjour, je ne peut plus accéder a mes mails depuis lundi et ça me pose problème Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinscription de onedate

Bonjour, je veux me désinscrire de onedate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Philounice.

Aidé mio de ouvrire ma bioate de reception

Bonjour, aidé mio de ouvrire la bioate de récéption Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
,,,,

Messagerie

ma messagerie est inactive en passant par la vignette COURRIER sur mon ordinateur je suis sous windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
^Abel^
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000