Les discussions

Plus de repondeur téléphonique

Bonjour, je suis abonnnee à neuf box et je n'ai plus de messagerie sur ma ligne téléphonique et j'aimerai pouvoir lire mes messages que faut 'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Equipe-SFR

N'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo, vraiment il y a quoi? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j ai ete client sur meetic cela fait plusieur annee .je n'arrive plus a me connecter a cause de mon adresse mail que faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Christophe - Meetic

Oublier

Bonjour, j'ais oublier le mots de passe de mon compte comment , Je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Chris 94

Fini hotmail et windows live place à outlook et skype

Bonjour, pour faire court et surtout pour ne engorger le site CCM sur le meme problème tout est dans le titre . Vous avez un problème de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800cc79 (outlook)

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer des messages erreur 0x800cc79 , par contre je reçois tous les messages de mes contacts! je n'ai pas trouvé l'explic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
debrest

Disparition du + de l'indicatif pays

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon petit problème, je travail avec Windows 7 et professionnel 2007 et dans outlook 2007 quand je veux enregistrer un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
docteur97

J'ai perdu mon mot de passe hotmail

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe hotmail . Comment le réinitialiser En creer un autre.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Calyps

J'aimeraie recupererm mon hotmail car l'autre je n'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, et je ne l'aime pas et a mon age changer c'est dure il ne pense pas au personne qui en un certain age il son paumee avec sa merci de repond...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nadellen

Récupérer ma boite hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne boite Hotmail + Facebook . Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Xileh

Possibilité d'envoyer un mail différé?

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'envoyer un mail différé avec hotmail (nouvellement outlook) car j'aimerai envoyer un mail pour u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Bugs a répéte

Bonjour, Quelle galère depuis que j'ai migré sur ZIMBRA. Des bugs a n'en plus finir. Le mail arrive parfois le lendemain. les photos mettent un tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Liste contacts de messenger a disparu dans skype depuis 10 jours

Bonjour, Je sais que cette question a été posé maintes fois, sur les différents sites internet, mais du jour au lendemain ma liste de contact a dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
clairgi66

Envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des photos par mail lorsque celles-ci depassent 1 ko est ce normal? que dois je faire pour pouvoir le faire me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PrincesseTintin

Microsoft outlook 2010 et outlook express

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on pour jouer en ligne avec une ps3

BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR JOUER EN LIGNE AVEC UNE PS3 J AI UN ABONNEMENT CHEZ ORANGE ET J AI LA LIVEBOX FAUT IL RAJOUTER UN CABL...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
SamBSK

Revenir à hotmail.com

Je veux revenir à la plateforme hotmail.com , Outlook. com ne me convient pas.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Rushed59286

On ne peut pas supprimer son compte badoo?

Bonjour, J'aimerais me désinscrire de badoo, un site que je déconseille à tous le monde car il publie les informations sur google sans aucun scrup...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Fabienne

Recherche d'une clé

 Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Messages supprimes par erreur

Bonjour Est il possible de récupérer des messages supprimes par erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Le Dodo

Desinstallation incredimail

Bonjour, si je désinstalle incredimail pour le réinstaller vais-je perdre mes contacts. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
janine14730

Comment récupérer les mails envoyés à ma messagerie bb sur gmail

Bonjour, Pour des raisons pratiques, je souhaite récupérer dans ma messagerie Gmail, les messages envoyés sur la messagerie blackberry.orange.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail, disparition logo ?

Bonjour, j ai desproblemes avec ma messagerie le logo a meme disparu?? pouvez vous m aider? merci cathy dustin Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
yoann090

Nouvelle boite

Bonjour j'ai déjà une boite outlook suite à la disparition de MSN, mais je voudrais un créer une autre pour mon mari qui lui aussi était sur MSN et je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Profil messagerie avec thunderbird

Bonjour, Voila mon petit problème, j'utilise thunderbird pour les besoins de mon activité car je reçois des pdf qui possèdent une "macro" pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
dubcek

Mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai perdu mon mot de passe de gmail, je suis allé sur gmail => oublie mon mot de passe , j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes mails ne partent plus , je ne sais pas quoi faire?

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mes mails (avec ou sans pièce jointe) avec incredimail ne partent plus. Ils restent bloqués dans la boîte d'env...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec zimbra, je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes

Bonjour, Ma messagerie free à migrer sous Zimbra. Je n'arrive pas à envoyer de pièce jointe, elles ne doivent pas dépasser 10 MO, c'est très juste....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Migration hotmail outlook

bonjour. Depuis que ma messagerie est devenue "outlook", la barre d'outils qui doit me permettre d'écrire, répondre, transférer, est introuvable. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype probleme de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connection a skype avec mon compte microsoft alors que les identifiants sont les bons ( j'arrive a me connection a m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'une video

Un clip video pris avec un appareil photo a été mis dans un dossier à partir d'une clé USB. Je n'arrive pas à l'envoyer par mail. Je fais pourtant "c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
chapelonnerie

Je n'arrive plus a accédé a mon compte hotmail????'

Bonjour, mon pc a été formaté et je n'arrive plus a lire mes message sur mon adresse Hotmail.... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

salut tout le monde.j'ai un problème avec mon compte Yahoo depuis 3-4 mois.car je ne peux pas accéder a mon compte a défaut de mots de passe.a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Spams indessirables

Bonjour, je recois des spams et l'expediteur UTILISE mon nom d'adresse emails ex: exp:gaspard@free.com : spams... !!!!! gaspard@free.com eta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fabelotte

Problèmes de réception de messages

Bonjour, est cev que hotmail existe encore ou pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64soit d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Comment changer de code de ma boite de réception

Bonjour, aidez moi ; comment changer de code pour ma messagerie gmail Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
durock

Probleme skype

 Résolu

QUI POURRAI ME DIRE COMMENT FAIRE ?JE SUIS CONNECTE MAIS MES CONTACTS ME VOIS DECONNECTE ?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
e666

Changement d'adresse e-mail

Bonjour, je ne peut plus passer d'annonce sur le bon coin mon ancienne adresse a été supprimer suite a une erreur informatique comment je peut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
le-bg-du594900

Connexion à outlook

Bonjour, Comment faire pour éviter de retaper à chaque fois mon adresse mail quand je veux accéder à ma messagerie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Kenny2403

Outlook 2010 / problèmes de mails entrants

Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook 2010. Mes messages sortants fonctionnent bien mais je ne reçois aucun message entrant. Après de no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
liline

Comment récupérer un message éffacé

comment récupérer un message

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Connection

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a ma boite hotmail comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Glady994

Je recois des emails non sollicités

Bonjour, J'ai configuré mon compte pour une adresse email, et je reçois tous les emails d'une adresse qui m'appartient mais que je n'ai absolument...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
hubertaaz

Je n'arrive plus à lire mes messages sur msn

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer ma messagerie ? hotmail et ma messagerie sur skype ? merci Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à gmail

Bonjour, quand je veux accéder à ma boite mail, un message d'erreur s'affiche (error 400 )puis plus rien.pouvez-vous m'aider svp? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Phènix 64

Boîte mail

bonjour comment puis je faire pour basculer une boîte mail orange sur incrédit mail merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Trouver ip hotmail

Bonjour, J'ai trouvé l'IP de quelqu'un avec Hotmail, dans "clic droit", "afficher la source du message", mais pleins de choses s'affichent. L'IP que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Maxirugue

Je n'arrive plus à me connecter sur msn / hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur msn et Hotmail et donc, je ne peux plus communiquer avec mes amis et réceptionner et lire mon courrier et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Rushed59286

Impossible d'ouvrir ma page de hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la page de mes mails sur hotmail, et je ne peux plus récupérer mes mails. Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cddede

Mot de passe introuvable

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie outlook version 2010. Le mot de passe ne fonctionne plus. Comment le récupérer? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000