Les discussions

Boite emai hotmail.fr introuvable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter HOTMAIL, depuis ma connection demandée sur outlook, je n'ai plus acces à mes emails et à mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
antipolis a

Ouvrir messagerie hot mail

Bonjour, impossible d' ouvrir ma boite de reception josselinetbernard@hotmail. fr . Que faire ? ça marchait tés bien avant outlook Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nada2001

Message à l'ouverture d'une messagerie

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'ouvre mes messageries, après avoir tapé le mot de passe, une petite fenêtre en haut à gauche s'ouvre, me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Crusoette

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mario

Micro et caméra intégrés ne fonctionne plus

Bonjour, le microphone et la caméra intégré dans mon ordi ne fonctionnent plus. Que faire pour les restaurer ? (Asus avec Windows 8.1 professionnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail. Y a-t-il une solution ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Demande de code

bonjour jai oublie mon code pouvez vous m aider Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Mise à jours

Bonjour, J'ai également un nokia lumia 520, aujourd'hui il y'a une nouvelle mise à jour mais moi je ne l'ai pas encore, j'ai été voir dans " mises...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

Confidentialité

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éviter que des personnes a qui je passe ma tablette samsung puissent prendre connaissance de mes mails....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie pleine avec 6 pages!!

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message m'informant que ma messagerie est pleine. J'ai fait en sorte de n'avoir que 6 pages au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
newbie

Se connecter à un compte hotmail

Salut Je vous expose mon problème : Il y a plusieurs années , j'avais comme tout le monde une adresse hotmail.com , j'avais utilisé cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Problème de certificat

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, thunderbird m'affiche cette fenêtre lorsque j'essaie d'envoyer un mail par le serveur sortant smtp yahoo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dubcek

Mes mails

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte hotmail.fr Comment se fait-il ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Xileh

Demande de renseignements et de remise en ligne merci

Bonjour, mon adresse mail est ***@*** et mon pseudo mondin le probleme le site ne reconnait plus mes donnees mais reconnait mon adresse mail pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Xileh

J'ai perdu mon téléphone

bonjour , je peux plus connecté a mon compte et j'ai perdu mon téléphone est cequ'il y a une solution pour le récupérer , et j'ai oublié le MSN de sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte aol

bonjour a tous j ai un compte AOL depuis plusieurs années qui ne me sert plus depuis longtemps mais qui est toujours actif avec mes identifiants d or...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pillot46

Récupération de mes contacts hotmail

Bonjour, Suite au piratage de mon compte hotmail j'ai creé une nouvelle adresse je voudrais récupérer les contacts de mon ancienne adresse merci a t...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pandachala

Comment inscrir mon pseudo et mon email

Bonjour, je voudrais bien vouloir comprendre comment peut en savoir inscrir mon pseudo et mon émail pour abonner à ce site skipe en me donnant des exe...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
abdou2310

J'ai supprimé mes messages et je voudrai les récupérer

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous mes messages reçus sur Gmail d'un cercle. Que puis-je faire pour les retrouver; ils ne sont pas dans la corb...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
oumikoultoumhoumadi

Mon code pour changer mot de passe n'arrive pas sur mon téléphon

Bonjour, En faite j'ai un compte yahoo, mon probleme est le suivant, j'ai oublié mon mot de passe, je suis donc allé à mot de passe oublier et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee

Mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau

Bonjour, mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom

Recherche notice camescope samsung f90

j'ai acheté un camescope Samsung HMX- F90, mais il n'y a aucune notice d'utilisation????????????? si vous en possédez une pouvez vous m'en faire des p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
IOI40

Question sur sammydresse

J'ai été facine par tout ses sacs et montre du cite et j avais voulu passer une commande je voudrais savoir si c'est de bonne qualité et combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yvon93

Comment avoir de l'aide pour des medicaments trop cher

Bonjour, j'aurai aimée savoir comment avoir de l'aide pour des médicament très chers et non remboursés par la sécu ni la mutuelle. Si quelqu'un à u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
piquesous

Comment me connecter a ma messagerie hotmail, rien n est indiqué

depuis le changement de la page MNS ,je ne sait plus comment me connecter a ma messagerie je dois faire plein de manipulations!!!!! c'etait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
regcal

Adresse mail encore valide ?

Bonjour, j'ai crée une adresse hotmail il y a quelque temps et je ne sais pas si elle est encore valide. Pourriez vous me dire si elle fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Xileh

Outlook bloque mon nouveau compte ?????!!

Bonjour tous le monde :-) j'ai crée un nouveau compte outlook ya 2 jours et je n'arrive plus a me connecter pour accéder a mes mail ?! Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Judex

Recuper mon compte

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte [manoudave@ymail.com Yahoo] . J'ai accès à lui seulement sur mon portable. Tout autre équipement on me rétorque q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xBapt

Boite mail laposte.fr sur iphone5

Bonjour, Voila j'ai une adresse mail laposte.fr du boulot que je voulais mettre sur mon tel iphone5c réseau Bouygtel cela fait plusieurs semaines qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
canarder

Que signifie

Est-ce que ces lettres, points, etc signifient quelquechose!!!!:-D:-D:-D:-D:-D

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
RaceGame

Comment envoyer une lettre de 200 grs par internet

 Résolu

je voudrai envoyer une lettre de 200 grs par la poste sur internet Bonjour et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ellora76

Je n'arrive pas à écrire sur le mur d'un ami

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur le mur d'un ami pourtant je peux sur celui des mes autres amis. J'ai vérifié mes paramètres et je n'ai pas blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
eve

Conduite en état d'émotions

Bonjour, je m'appelle cathy voir angie sibha je fais spectacle avec textes poétiques le 29 nov au passeur sur le mans ;certain me disent que je po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
piquesous

Liens de video : identifiant ou mot de passe refusé , pourquoi?

Bonjour à celui ou ceux qui me répondront et merci d'avance ! Voilà mon problème : Je reçois souvent des mails accompagnés de vidéos ou de textes av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
briceetjade

[ outlook 2003] problème impression des mails

Bonjour, Mon problème est le suivant: Dans le logiciel microsoft Outlook 2003 sous XP, il m'est impossible d'imprimer un mail sur deux, c'est à dire...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Info

Impossibilité d'envoyer des mails depuis outlook

Bonjour à toutes et tous , depuis 3 semaines j'ai un message " 1 problème empêche l'envoi des messages depuis votre adresse :***@*** Outlook.C...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Problème connection

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box SFR branchée par câble Ethernet sur mon ordi de bureau et par WIFIsur mon ordi portable et ma tablette S...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barrchris91

Notification par sms

Bonjour Je voudrais savoir quelle manipulation dans les paramètres de mon compte Gmail, je dois effectuer, pour que je puisse recevoir une notificati...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaumune

Office outlook 2013

Bonjour, je commence la journée par un problème qui me dérange beaucoup, sur mon lieu de travail nous avons acheter le pack office 2013, nous util...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
karukera68

Je veux changer mon mot de passe!

Bonjour, depuis cet été, j'essaie de changer mon mot de passe. Mais Outlook, depuis la fusion, a comme gelé cette option. On me dit que je recev...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Adresses mail qui me genent

Bonjour, bonjour! Voilà j'ai un probleme i : dans la fenêtre qui se présente pour entrer mon adresse mail, il m'est proposé plusieurs adresses . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
X-Y3P-X

Probleme d'envoie

Bonjour, depuis peut je ne peux plus envoyer de messages via outloock 2007 comment puis je faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
custodio

Inscription

Bonjour, Désolée, mon inscription est partie incomplète.. En vous remerciant de bien vouloir l'accueillir malgré tout. Mon PC rame... laminatiers...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les fichier pdf avec windows live mail

Bonjour, Sur ma messagerie windows live mail, lorsque je reçois un fichier en pdf il m'est impossible de lire directement, je suis obligé de l'enregi...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Ericwan

J'ai accès à mon compte hotmail mais je n'ai plus le mot de pass

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai oublié mon mot de passe hotmail, mais j'ai quand même accès à ma boîte mail sur mon portable (samsung galax...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jean42400

Impossible d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, depuis hier soir impossible d'accéder à mon compte yahoo mail, je n'ai même pas accès à la page où on met son mot de passe très galère ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jvais

Mes mails n'entrent plus dans mon ordi

Bonjour, Voici presque une semaine que mes mails n'entrent plus dans mon ordi. Pour l'envoi, cela fonctionne mais ils ne se retrouvent pas dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fa#

Ouvrir ma boîte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BmV

Plus de réception sur ma boite mail yahoo

 Résolu/Fermé

depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Oumarou
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000