Les discussions

Avoir acces a ma boite gmail

Bonjour, je veux avoir accès a mon Gmail.com Configuration: Windows / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, Depuis que je reçois mes mails sur mon téléphone Samsung je ne recois plus rien sur ma tablette samsung et en plus j'ai perdu tous mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration serveur outlook

Bonjour, J'ai récemment acquis une imprimante OfficeJet pro 8718. Il est possible avec cette imprimante d'envoyer les scanns réalisés directem...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mes messages

Bonjour, mon compte Laposte ne me permette plus d'entrer. Il y a le message: Activité suspecte sur votre compte et puis Modifier mon mot de passe main...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ttbghissou

Boite de réception

Bonjour, Comment peut-on aller à la boite de réception Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

Bonjour ! J'ai changé de tablette et malheureusement je ne connais plus le mot de passe pour mon compte Hotmail pour lire mes e-mails. J'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer outlook

 Résolu

bonjour j ai windows7 protable 32bits et je voudrais supprimer outlook comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baldoche

Avoir accès à mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Charlie

Mon historique affiche des sites que je n ai pas visite

Bonjour tout a commence lorsque j ai recu un code d activation snapchat sur mon adresse mail avec un pseudo qui n etait pas le mien. ensuite dans m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Loop273

Je ne reçois plus de mails du tout depuis ce lundi 17 juillet :/

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails via mon adresse Hotmail depuis quelques jours excepté, aujourd'hui, un mail de mon père a qui j'ai demandé un test...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kidgabi

Mots de passe oublié

Bonjour, J'ai toujours mon compte Gmail sur mon téléphone, mais j'ai oublié mon mots de passe, je veux l'ouvrir sur un autre téléphone, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
kaumune

Bonjour mon mot de passe est refuser sur ma tablette dell

Bonjour* mon adresse est ok mais le mot de passe est refuser .donc ma tablette ne reconnait le motif d ouverture .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer nom de l'expéditeur dans envoi mail

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail depuis ma boite Yahoo ( ex : ***@***) le nom et le prénom que j'ai indiqués au moment de la création du compte "tot...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boîte fermée?

Bonjour, ca fait pratiquement 2 ans que je n'ai pas ouvert ma boîte yahoo et là quand j'essaye on me redirige vers un autre compte où on aurait envo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte yahoo

Bonjour, je viens de changer mon mobile je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo .mail yahoo ne prend pas mon adresse mail et j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur hotmail!! depuis safari ou google chrome c'est pareil, la page outlook démarre et n'abouti pas! ensui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passa

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Je n'utilise plus mon numero de telephone *** que j'ai communiqué auparavant. Comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai supprimé mon compte j'aimerais le récupérer Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite de messagerie bloquée

Bonjour* Ma boite de massagerie Hotmail est bloquée depuis un certain temps Mon numéro de de téléphone qui était de 8 chiffres est passé à 9 chif...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour,j'ai le même cas ont ma bloqué mon compte mais il n'y a que moi qui l'utilise et le numéro qu'il ont est l'ancien. .. Donc comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reccuperer mon compte yahoo mail que j'ai abandonné

Bonjour, je vous signal que j'arrive plus a accéder a mon compte Yahoo mail depuis longtemps. Au fait c'est un compte que j'avais abandonné il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
docsteph

Mail supprimés par erreur de la corbeille comment les récupérer

Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04.5 x64. Comme messagerie électronique j'utilise Thunderbird et J'ai supprimé par erreur des e-mails de la corbeill...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
renard bleu

Windows 10

Bonjour svp aidez a regler mon probleme je ne peut pas utiliser mes apps sur windows 10 et je ne peut memes pas me deconecter

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Reception mail

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Thunderbird il télécharge un message toujours le même pendant des heures.Puis un autre et des dizaines d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jacpara

Récupérer pj perdue lors de réponse au courriel où elle se trouv

bonsoir. comment récupérer une pièce jointe perdue lors de réponse à un courriel. PJ reçue en avril 2017, ouverte pour la lire mais n'apparaît pas non...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jeanbern

Lightning disparu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'utilise Thunderbird et son module d'agenda Lightning depuis un certain temps et jusqu'ici sans problème, mais hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
renard bleu

Gmail.com

Bonjour, Alors qu'hier tout fonctionnait, ce matin, impossible de me connecter à mon adresse < gmail.com > y a t'il du changement? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon gmail est bloquer

Bonjour, je veut debloquer mon gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de thuderbird...

Bonjour, un correspondant m' a envoyé un mail qui se repete infiniment dans ma messageire et empeche les autres mails d'arriver... avez vous uns so...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
dubcek

Renseignements

Bonjour, J ai une tablette samsung et ne sais pas mettre mail deplaisant dans courrier indesirable. Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
madmyke

Récupérer des mails mis dans la corbeille depuis plus de 30 jrs

Bonjour, comment récupérer des mails mis dans la corbeille gmail depuis plus de 30 jours Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
alexsoti

Comment sur yahoo autoriser/dé-spammer un domaine ?

Je reçois sur mon compte Yahoo des réponses d'annonces dans les quelles le préfixe de l'adresse email de l'envoyeur est généré automatiquement du genr...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
regcal

Tablette ajout gmail

Bonjour, Procédure pour ajouter gmail à une tablette supplémentaire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Minewolf360

Je n'arrive pas à écrire une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a passé son adresse e-mail par téléphone, malheureusement je n'arrive pas à l'écrire comme il faut car elle a une formule différ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Adonisse

Transfert fichier contacts

Bonjour, bonjour, comment récupérer les contacts de SFR pour les transférer sut thunderbird Merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
yclik

Demande d'inscription

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois mon inscription sur le site mais impossible de passer à l'étape 3 pourquoi veuillez m'aider je descend jusqu'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Comment supprimer les spams ?

Bonjour, je reçois des spams dans ma boite mail. Je me désabonne chaque fois, mais ces messages reviennent automatiquement ! Comment puis-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du mail Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Jje ne recois plus mes mails ni ne peut en envoyer

Bonjour, J zi un ipad . Depuis une semaine je ne revois pkus mes mails ni en envoyer . Les mails anciens je ne peux les mettre a la corbeille ils re...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
barnabe0057

Retrouver compte

Bonjour, In box , excetera c'est vidé Quoi faire pour tout retrouvé Mike Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Réinstaller ma messagerie

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. Ce dernier, pc pro, possédait initialement Windows 2007, word, excel et Outlook. Le technicien a in...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Récupérer mails du compte gmail avec logi messagerie sur 2 ordis

Bonjour, Je me sers sur plusieurs ordinateurs du logiciel Windows mail et j'ai plusieurs adresses de messagerie. Tous mes mails de mes 3 autres adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Festoon de mon compete gmail

Bonjour, Jai overt 2 comptes gmail, maintenant je suis completement perdu entre les 2 comment puis je en supprimer un? Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Sur mon portable je ne peut plus me connecter

Bonjour, sur mon portable je n'arrive plus a me connecter sur mon compte google gmail. merci de me renseigner Configuration: Linux / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Comment créer une adresse email

Bonjour, je voudrais créer une adresse mail pour mon association , comment m'en prendre? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

"problème à récupérer mon adresse électronique"

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse gmail après une réinsinitialisation et ma p'age gmail mon portable m affiche directement la page go...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années j'ai une boîte mail chez Yahoo. Pour me connecter aucun problème, il m'affichait directement la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Non réception de mes mails

Bonjour, Je suis ***@***. Depuis 2 jours, je n'arrive pas à recevoir les mails qui me sont envoyés. Que faire? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
totipamol

Ajouter une adresse gmail sur ma boite gmail

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique, mais j'ai une démarche très importante à effectuer, je souhaiterais juste ajouter une adresse gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
PapyLuc51

Pourquoi thunderbird ignore brutalement gmail?

Bonjour, Depuis 48 h , je ne reçois plus mes Gmails sur Thunderbird. Je n'ai rien changé, je continue à recevoir les mails de SFR,Free,La poste mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jac34
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000