Les discussions

Compte hotmail piraté que faire ?

Bonjour, Voilà quelques jours qu'on a piraté mon compte hotmail et qu'on lui a changé de mot de passe. Je n'arrive donc plus a me connecter de...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Soussou

Probleme mail orange

bonjour, je rencontre quelques problèmes depuis 1 mois à l'ouverture de certains mails, je perds le contenu dans le corps du mail, est ce que quelqu'...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
kaumune

Envoyer un message

Bonjour, MONSIEUR Depuis aujourd'hui je n'ai plus l'indication ENVOYER dans ma boite de messagerie et cela m'ennuie Dites moi ce que je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
dubcek

Compte gmail

Bonjour, J’ai peur qu’on ai piraté mon compte gmail Je voudrais changer de mot de passe mais quand je clic sur la roue dentée , je n’ai pas accès...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Grand écran sur gmail

Bonjour, Sans le faire exprès, pendant que je tapais un mail, la fenêtre s'est agrandie en plein écran ! Chouette me suis-je dit... Mais je suis bie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
darjela00222

Perte de mots de pass5je veux

Bonjour, Je veux mettre ma messagerie numericable sur ma tablette en plus de mon téléphone pour l avoir sur les 2 appareils problèmes je ne me so...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
barnabe0057

Gmail : cadenas et https barré en rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de m'apercevoir que dans ma barre de navigation, lorsque je consulte ma boite mail (gmail), le cadenas ainsi que le https so...

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
olivabien

Impossible d'ouvrir les pièces jointes de ma messagerie yahoo

Bonjour, Depuis hier après une mise à jour de SAFARI je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans ma messagerie Yahoo et avec SAFARI 13.1 comme...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Dsimon33

Images dans thundebird

 Résolu

Bonjour, Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas. Bien sûr, j'ai vérifié dans ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dubcek

Connexion

Bonjour, J’ai perdu mon téléphone et je voudrais me contacter à ma boîte gmail avec le téléphone de ma mère Pouvez-vous vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Comment separer les liens outlook sur le bureau sans devoir se reconnecter

Bonjour, je travaille actuellement avec windows live mail qui devient obsolete et deconne pas mal , donc je viens de telecharger outlook office 365 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Mon compte

Bonjour, Mon compte Hotmail a été piraté le 14 février et depuis le pirate l'utilise. Je souhaite le supprimer.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Outlook et sfr

 Résolu

bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hotmail bloque

 Résolu

bonsoir je me tourne vers le forum car j ai un gros problème j ai mon compte Hotmail qui est bloquer .j essaie de le récupérer avec le formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème tchatche.com

Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum mais je dois dire qu'il ma déja beaucoup aidé, or aujourd'hui je ne trouve pas de réponse à mon ...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Rania

Sfr et outlook

 Résolu

bonjour a tous En faite je suis sur SFR mail , pour la gestion de mes mails , j'ai voulu faire comme tout le monde et paramètre de manière automati...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
m@rina

Connection à orange

Bonjour, depuis un certain temps, je ne peux me connecter à Orange avec mon ordinateur. Le message suivant m'est indiqué: Le délai d’attente es...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp sur pc

Bonjour, il m est impossible d utiliser la camera sur mon pc avec whatsapp merci de me donner infos concernant ce probleme que je n arrive pas à com...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
peuplecameleon

Piratage gmail

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème : il y a quelques années, mon compte Gmail a été piraté et je pensais m'en être débarrassée en changeant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Nina

Mail avec internet

Bonjour, Je voulais savoir si il faut internet pour envoyer des mail et en recevoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les images ne s'affichent pas !

Bonjour, Même en mettant mailnews.message_display.disable_remote_image;false cela ne change rien pour moi.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
dubcek

Mot de passe mail free

Bonjour, Impossible de lire mes mails free, il me met login ou mot de passe incorrect, je n'ai rien changé, comment faire pour me dépanner. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
oublier

Mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte sans mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
IFD_INFORMATIQUE

Thunderbird s'ouvre anormalement

Bonjour, Merci par avance pour votre aide, félicitations pour votre site. Problème : Avec Thunderbird mes dossiers s'ouvrent et s'affichent anorma...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
dubcek

Récupéreration

Bonjour Comment récupérer les mails supprimés dans boîte réception et corbeille - accès crée par Zimbra ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Probleme de connection

Bonjour, depuis votre nouveau site la poste.net je ne peut plus me connecter en recherche permanente merci pour votre reponse PS: mon mail ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Mon tel me dit synchronisation désactivée

Mon tel me dit synchronisation désactivée par maître pour techarger mes e-mail de la poste. Idem pour Gmail pourtant ds les paramètres j'ai bien activ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Odina

Mot de passe yahoo oublié

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour récupérer mon compte yahoo: ***@*** alors que je n'arrivé pas à accéder à mon adresse de récupération : ***@...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Pbme de messagerie free - boîte d'envoi

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer sur mon iphone 7 plus la messagerie d'envoi chez FREE. Je précise que mon opérateur téléphone est actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Lolo

Compte yahoo piraté

Bonjour, j'ai adhéré à un blog en m'inscrivant avec mon email. Après une mésentente avec l'admi.,celui-ci pirata mon compte yahoo et je n'arruve plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Réclamation

Bonjour, Merci de me renseigner sur 3Y0014149320 posté le 25/03/2020 La poste ne reconnait ce numero de suivi merci pour votre rerour IN...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bendrop

Ancienne version de yahoo mail

 Résolu

Bonjour, comment revenir a l ancienne version de yahoo mail

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Connexion orange

 Résolu

Bonjour, a tous je viens vous solliciter car j'ai un problème que je n'avais pas avant quand je veux me connecter sur mon compte cela me demande de cl...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Accusé de réception

Bonjour. Je voudrais recevoir un accusé de réception ou de lecture d un mail sur ma messagerie Outlook. Quand je recherche des solutions, on me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire les signes

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que signifie les signes ci-dessous : > Merci de votre gentillesse

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Claud

Probleme de spam

Bonjour, je suis confronté à des tentatives de fishing depuis plus d'un mois. Le contenu est toujours le même mais les adresses sont à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
dubcek

Free mail

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer ma boite mail free aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Perte de mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mot adresse mail : *****@hotmail. j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme de recuperation de mon compte yahoo.fr

Bonjour, Cher ami(e); Je n'arrive pas ouvrir mon mail depuis 2015 je vous demande un coup de pouce comment le récupérer Très cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Xileh

Impossible de changer de compte sur outlook

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai actuellement plusieurs comptes Outlook (Microsoft donc) car j'ai plusieurs adresses mails professionnelles. Natu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liste de contacts avec le nouveau gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
micomarc

Outlook

Bonjour, compte Outlook finalement es ce vraiment utile? tous mes mails je les reçois sur mon téléphone en même temps que sur mon ordinateur.J'ai 70 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail et garder l'enciene pour la supprimer par la suite ? Merci de bien vouloir me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Calou61_0384

Comment récupérer les enregistrements de la messagerie ?

Bonjour, de ma messagerie si je reçois quelque chose d'important je fais enregistré sous ,mais je ne sais plus comment les récupérer , qui peut m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
zazazozo

Compte piraté

Bonjour, Ma messagerie a été piratée. Le mot de passe a été changé . Je sais encore envoyer un mail, mais je ne reçois plus rien depuis le 15.3.20...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur de la police dans thunderbird 68.6.0

Bonjour, Avec l'installation de cette nouvelle version Thunderbird 68.6.0, je n'arrive plus à changer la couleur des caractères. Je sélectionne les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ChrisS

Exporter certains contacts de mon gmail

Bonjour, je voudrais exporter certaines adresses emails (donc pas toutes) de mon Gmail. En fait, je voudrais pouvoir extraire les adresses emails a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pierr10

Accès bloqué à ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je ne parviens pas à me connecter à ma messagerie. Microsoft me previent qu'il veut s'assurer de la sécurité de ma mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000