Les discussions

Ma boite hotmail.

bonjour a tous. je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. il me demande toujours un compte Microsoft. merci et ça m'arrive souvent

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peut plus acceder a mon compte yahoo mail en faite j'ai oublié mon mot de passe mais quand je veut le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Comment separer windows live de windows mail

windows mail et windows live sont sur la même page comment les séparer?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jumulka

Se débarrasser de hotmail

Bonjour, Je n'ai plus d'ordinateur alors comment me débarrasser de mon compte Hotmail. Ce compte était infesté de toute façon. Désormais je n'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Xileh

Sms anonyme

Bonjour, Je voudrai savoir comment envoyer un sms et un email anonyme ?? ( ces pour blaguer avec des ami)

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
gg.7.9

Depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours HOTMAIL reste inaccessible... :-( Vous avez des infos ? MERCI Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Ma version d'Office 2010 est intallée depuis longtemps et tout fonctionnais à merveille. Depuis hier, Outlook à cessé de prendre et d.envo...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ablain

Problemes messagerie suite installation windows 2008

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai installé, sans vraiment regardé les instructions, Microsoft Entourage 2008. J'ai perdu tous mes anciens messages, brouillon...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Clodoche92

Iphone retrouvé mais desactivé

 Résolu

Bonjour, Grace à localiser mon Iphone, j'ai retrouvé l'iphone 4 que ma fille s'était fait volé. L'acheteur que j'ai contacté me l'a renvoyé gentim...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stean59

Adresse mail

Bonjour, comment faire que mon ordi ne garde pas mon adresse mail ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
framsy52

Où trouver le dossier mail dans disque de sauvegarde extérieur

Bonjour, J'ai un Mac OS.X 10.5.8 Léopard Je sauvegarde régulièrement sur un DDE, Où se trouvent mes eMails sur le DDE ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Messagerie en panne

Bonjour, Encore une panne de free ! Ça va durer combien de temps cette plaisanterie ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
IOI40

Impossible d'envoyer des mails...

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai un soucis avec mon compte outlook (en ligne, pas installé sur l'ordi) Je reçois mes mails, mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
IOI40

Question pour hotmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite Hotmail comment est ce possible??? pouvez vous me tel au supprimé par la Modération MERCI C'EST URGENT M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Chris 94

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'ai fais quatre mois sans ouvrir ma boite maitenan je ne parviens pas à l'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Envoyer un lot de photos

Bonjour, Mes photos étant allégées,je les sélectionne et fais:"envoi par mail"mais on me dit qu'il n'y a pas d'association avec ma messagerie,de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mohshadow

Ouverture de ma boite mail

Bonjour, je ne peux plusouvrir ma boite mail depuis un certain temps je suis sur facebook merci de bien vouloir m'aider j'ai des photos de famille...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'envoye mon mot de passe

Bonjour.pouvez m'envoyer mon email.merci d'avance(envoyer moi mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Comment bloquer une adresse mail

bonjour j'aurais voulu savoir comment bloquer une adresse mail sur webmail1c.orange.fr pour ne plus recevoir de message de cette personne qui me déran...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Xileh

Mail

Bonjour, pourquoi ma boite mail est elle fermée Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Quel code?

>Je n et jamais eu de code et maintenant on m en demande un...comment faire pour recevoir ce code sachant j'arrive pas a ouvrir ma boite Hotmail..

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Envoi de photo

Bonjour, Comment envoyer une photo en pièce jointe à un mail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^Abel^

Mon compte gmail est bloquée

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peut pas accéder a mon compte gmail, a chaque fois ils m'ont dit que gmail.com utilise un certificat de sécurité inval...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Buenos74

Iphone 5s dans machine a laver

Bonjour, Moi mon iphone 5s est passer a la machine a laver sans que je m'en rende compte, pendant une heure et demi.. C'est au moment de sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pingouin33660

Arobat absent dans mon adresse

Bonjour, dans mon adresse électronique Outlook l'aroba ne figure pas ? je suis obligé a chaque fois de le rajouter,pouvez vous le rectifier ? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Avoir une boîte mail synchronisée (et calendrier, contacts, ...)

Bonjour, Depuis longtemps je suis chez Free avec un email pop, téléchargé sur mon PC à la maison avec outlook. Je souhaite changer et tout synchron...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Patfor7

Comment sélectionner les contacts d'un groupe en un coup?

Bonjour. Aujourd'hui, je rencontre un petit problème avec la gestion de mes contacts de ma messagerie Gmail. Depuis que je dois préparer un exposé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Quingley

Messager du sexe

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe. De ce fait, je n'arrive pas à me connecter pour trouver la rubrique déconnection. A chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Coucou à tous voila encore un mic mac je ne parviens pas à supprimer mon compte gmail. je vais pourtant dans mon compte.... je ne vois rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
yasin.lawingi

Enregistrer les e-mails avant le formatage

Bonjour tout le monde , Je voudrais formater mon pc mais le seul problème c'est que je ne dois pas perdre mes E-mails dans Windows live Mail ( il...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Mails recus

Bonjour, je recois du courrier de vous, je n'ose répondre........... est ce normal? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avec version 32.1.2

Bonjour, Avec la nouvelle version 32.1.2 est-il normal qu'a tout bout de champ Thunderbird réclame un mot de passe. C'est agaçant ! Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp incredimail

bonjour, comment obtenir incredimail gratuit comme avant je le pratique depuis plus de 15ans et depuis quelques années il est impossible à rentrer ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sannin_WD

Configurer outlook

 Fermé

Quand je veux avoir ma messagerie hotmail dans Outlook cela ne marche pas: j'ai le message Application Data\Microsoft\Outlook\tulipier39_hotmail.3os...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tribun

Bloquage indésirables sur outlook/hotmail

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur ma boite outlooK/hotmai dans l'onglet expéditeur bloqué et g fait une règle et malgré ça, j'ai encore reçu un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pierrepier

Supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un nom de personne sur ma liste de gmail? comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gmail

Gmail: accusé de réception de mes mails

Bjr Comment recevoir un accusé réception de mes mails avec gmail? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Rjane

Piratage de ma messagerie

Bonjour, ma boite mail a ete piraté et je n arrive pas a la recuperer. Je ne veux pas fournir mes coordonnees banquaire par peur que mon compte soit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hotmail

Postmaster@mail.hotmail.com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reçoit au moins 40 mails par jour provenant de postmaster@mail.hotmail.com. Je ne sais pas ce que c'est et comment f...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
knaki

Connecter pc android sur un réseau wifi

Salutation, J'ai reçu un Pc Android par la poste en cadeau pour un abonnement a un magasine mais ilne veut pas se connecter sur ma Bbox. Dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sosidontknow

Adress email

Bonjour, comment creer un adress email

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ouvrir ma boîte?

Bonjour, j'ai un souci pour ouvrir ma boîte, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
poupougne13

Badoo déconnecté

Bonjour, Je voulais savoir quand on est déconnecté de badoo on voit TJ son profil je voulais savoir Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LartisT85

Importer fichier excel de contacts sous outlook 2011 sous mac

Bonjour, Lorsque j'importe mon fichier excel .csv il est bien importé dans outlook mais aucun nom n'apparaît ni adresse ni téléphone. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
f894009

Récupérer ma boite de recepton hotmail

Bonjour, J'aimerais récupérer ma boîte de réception de Hotmail. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Cesel45

Débloquer messagerie hotmail

Bonjour, Ma messagerie Hotmail est bloquée sur mon Windows phone. Que faire? Faut il changer d'adresse? je suis beaucoup amerdée car c'est mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tp

Piratage de messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire pirater ma messagerie gmail que dois je faire pour la récupérer ou comment dois je faire pour la récupérer. URGENT ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
oriapas

Comment acceder a ma boite de reception

Bonjour, moi c'est samuel et j'aimerai savoir comment faire pour acceder a ma boite de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse hotmail avais été piraté

Bonjour, avais été piraté mon adresse et la on me renvoie sur adresse hotmail donc voudrai récupérer mon adresse ***@*** ***@*** merci a vous ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nadellen

Hotmail

Bonjour a votre formidable équipes , je travail sous Windows Vista familiale , je ne peux plus accéder a mon compte Hotmail car j`ai oublier mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000