Les discussions

Connection mail et facebook impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail ainsi que facebook,,que se passe t-il? merci de m'aider rapidement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel

Recuperation

j`ai déjà créé un compte g mail. cependant je n`ai jamais utiliser ce nouveau compte. J`ai oublié mon mot de passe. je ne peux pas répondre aux questi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récuperer ma boîte de réception

Bonjour, comment récuperer ma boîte de reception Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
wildeb

Origine d'un numéro de telephone

Bonjour, a quel pays appartient ce numéro de téléphone +123456789

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DJRelou

Télécharger viber sur pc , problème

bonjour cher éditeur de Comment ça marche, depuis des jours j'ai un problèmes à télécharger viber sur pc. A chaque fois que je clique sur téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mrtigo

Lire des fichiers eml sur w8

Bonjour à tout le monde , Comment lire des fichiers eml sur Windows8.1 Merci par avance . cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sirius350

J'ai perdu mon mot de passe de windows live mail 2011

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ,j ai oublié mon mot de passe pouvez vous m aider a résoudre mon problème merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Messagerie thunderbird et free.fr

Bonjour, depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre sur ma messagerie thunderbird. Mon FAI est free et tout fonctionne sur Zimbra. Thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dany33ursule

Sms à transférer

bonjour J'ai reçu des sms sur mon portable que souhaite conserver et en l'occurrence les transférer sur une adresse de messagerie. merci de me dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
papuchette

Bonjour, jai probleme pour accee a mon compte gmail

Bonjour, jai probleme pour accee a mon compte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox

Abonnement

Bonjour, je voudrais souscrire a free comment faire pour aller vite et bien Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com, c'est bien?

Bonjour, J'ai cherché partout comment avoir gratuitement un email, calendrier, contacts, que je puisse synchroniser sur plusieurs PCs, et que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Patfor7

Recherche de connaissances perdues de vue

Bonjour,slut a tous je recherche un ami nomme SAKOA GUEDE MARC a Stains en banlieue Parienne.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jerry

Badoo

Bonjour, je n'arrive pa a lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lu

Résiliation de free box

Bonjour, je viens de résilier mon contrat de la free box et j'ai payé 29 euros par contre j n'ai pas eu le temps d'imprimé l'étiquette est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
free

Je ne parviens pas a lire mes e-mails orange

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les mails de ma messagerie orange. Lorsque je clique dessus, le message apparait comme "lu" alors que je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dobe Marthe

Thunderbird

j'ai mis a jour thunderbird et je me retrouve avec une version anglaise sans moyen visible de repasser en français; très gênant pour le correcteur d'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explication

 Résolu

de quoi parle t-on exactement a comment ça marche ? peut-on parler d'autres choses que de nouvelles technologies

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Xileh

Mon compte bloqué

Bonjour, j'ai un brobleme de réponse sur la question ou vous avez recontrez ta femme Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
piquesous

Outlook ne démarre plus

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai ce probleme depuis hier j'ai cherché sans trouver alors je me tourne vers vous si quelqu'un connait ce probleme . outlook.com ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer contact dans outlook 2013 depuis outlook express

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes contacts depuis outlook express. Ce dernier ne me propose que des fichiers .Wab ou CSV et outlook 2013 ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PiMaJe

Configurer outlook avec voila

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider a configurer Outlook 2007 avec voila. je sais configurer free, alice, sfr mais pas voila ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
leporge

Disparition de ma messagrie hotmail

Bonjour, Depuis le 14 octobre dernier, à la suite de la migration de hotmail vers outlook, je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail.com Mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Roxy

Télécharger windows mail (pour xp)

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons qui sont les miennes, je voudrais installer Windows Mail (et non pas W.live mail) sur un vieux PC. Comment et...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
duk

Problème smtp et imap

Bonjour, Il y a beaucoup de post sur le forum et je suis sur que le problème que je vais soulever a déjà été posté. Pour le rechercher je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Noinoit

Je ne connaît pas la différence entre un email et un gmail

 Résolu

bonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
stf_frmu

Probleme d'accés a mon compte email

Bonjour, j'ai un probleme d'accés à mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
master942011

Compte gmail

je n'arrive pas a modifier mon adresse mail ..j'ai bien suivi les instructions qui sont données par les internautes mais aucune modification ... les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
politesse

Outlook m'a supprimé mon mail live.fr, comment la récupérer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une adresse mail se terminant par "live.fr". C'était une vieille adresse mail où je ne m'étais pas connectée depuis des années ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpuissance4

***@***

Bonjour, je veux me connecter sur d'autre ordinateur que le mien, mais ca demande un code d'acces, comment faire pour avoir ce code. qui est autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fermiparadox

Envoie d'un mail impossible via free

 Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luth13

Déinscrire es déshabonner du site

Bnsr je souhaite me dèsincrire es me déshabonner du site Easy flirt dans le plus bref délai ,de me rembourser,Jen ai mare Configuration: iPad / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
je2498

Effacer une adresse @mail

 Résolu/Fermé

bjr, je voudrais tout simplement effacéer définitvement une adresse @mail suplémentaire...........comment faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
n

Envoi des mails

Bonjour, je ne peux pas envoyer de mail depuis ma boite outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fermiparadox

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe mon adresse Mail : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail classique

 Fermé

Bonjour, je veux revenir à yahoo mail classique

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Lazare

Compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon compte sur mon nouveau téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sangi

Orange + outlook 2010 : avertissement sur l'espace utilisé

Bonjour, utilisateur de Outlook 2010 pour le traitement de mes emails, je reçois depuis quelques temps un message d'avertissement me prévenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dev_julien2014

Change mot passe

Bonjour, Comment faire pour changer mon mot passe merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression adresse mail ds entourage

Bonjour, Premier message sur ce site... j'espère qu'enfin je vais trouver une bonne âme pour m'aider.... Bon, alors : mac OSX et Microsoft entou...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mimo

J'ai un problème de sécuriter.

Bonjour, j' ai un problème avec une sécurité qui me demande un code pour chaque modification que je veux effectuer. c' est depuis que je me suis inscr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Hotmail et Outlook.ne me transmet pas mes emails : QUE DOIS JE FAIRE?????? je dois avoir un max de co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
regcal

Problème sur jecontacte.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus l'onglet " forum " dans le menu du site et je n'arrive pas à contacter l'administrateur ... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
andocrin

Mail groupé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais envoyé un mail à plusieurs personnes sans qu'une personne ne voie les autres contacts Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Xileh

Messagerie

je ne peu pas ouvrir ma messagerie

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Bernard1967

Problème de connexion outlook 2013

Bonjour, J'ai outlook 2013 et j'avais avant ces péripéties mon compte hotmail de microsoft connecté à outlook. Puis, je change le psw de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise

Comment retrouver ma boite de courriel ?

 Résolu

Bonjour, pour quelle raison je ne suis pas capable d`ouvrir mon Hotmail ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
^Abel^

Incredimail

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordi, je n'arrive plus à installer incredimail, mot de passe refuser!! Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie est bloquée depuis plus de 15 jours

 Fermé

Bonjour, Vous avez bloqué mon adresse "***@***" depuis le 29 septembre, sans m'informer auparavant, simplement parce que j'ai changé d'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000