Les discussions

Suppresion de compte

bonjour le problème c'est que mon abonnement et fini mai quand je veux supprimer mon compte il dise qu'il est encore valide pourquoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
stnk

Amsn et skype

 Résolu

On nous a informés que MSN disparaissait, et on nous invitait à passer à Skype. Perso, j'utilisais aMSN, un clone portable. Alors ma question, est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Rescop

Ma messagerie est bloqué je ne sais plus lire mes messages

 Résolu

Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne sais plus lire mes messages, pourriez vous me dire pourquoi et que dois je faire ????? ou bien veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Confirmation

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon comte et ils me demandent de confirmer mais je ne peux pas aller dans la boite de récéption. Comment je fais po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Messagerie ancienne

qui est toujours là ET QUI m'empèche d'envoyer des photos par exemple voici le message affiché: Impossible de trouver l'hôte brigitte.jules@anpe.fr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fredlapie

Dossier locaux dans outlook express disparus

Bonjour, J'ai Windows XP et c'est bizarre mais le 17 avril après avoir fait des mises à jour j'ai des dossiers locaux dans outlook express ex: doc...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mick38

Messagerie outlook

DDobar dan... Ma boite de reception Hotmail est maintenant appelé Outlook ne fonctione tout simplement pas parce que quand je veux lire le message ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bata3416

Accès impossible pour configurer "comptes de messagerie"

Bonjour, Dans "Configuration", je clique sur "Comptes de messagerie" et rien ne se passe. Impossible donc de reconfigurer mon compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
francis a95

Jeux facebook

Bonjour, je ne peut plus avoir tous les jeux facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
caramel

Problèmes d'envoi de mails

Bonjour, J'éprouve des difficultés à envoyer des mails cette semaine. Je parviens généralement à envoyer un mail dans la journée et impossible po...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Chris 94

Je ne parviens plus à utiliser mon adresse e-mail

Je ne parviens plus à utiliser ma boîte e-mail pour écrire ou envoyer des messages. Comment la réparer?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Chris 94

Que signifie " (: "

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi mettre ceci (: plutôt que celui la :) ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
transat

Le mot de passe de mon adresse hotmail a été changé.

Bonjour à tous, Voici mon soucis, hier mon amie a voulu se connecter sur son adresse hotmail mais apparemment son mot de passe a été changé et quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Player-5

Clôturer compte de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer définitivement l'un de mes comptes Hotmail (désormais dénommé Outlook). Quelqu'un a-t-il la solution ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lavande83720

Depuis passage hotmail/outlook ma messagerie bug

Bonjour, Depuis le passage de hotmail vers outlook ma messagerie bug, par exemple j'ouvre un message et je clique sur "répondre" et ça mouline en ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
GrifOli

Récupération d'un message supprimé

j'ai pris dernièrement un billet de train avec une assurance annulation, or j'ai effacé, par mégarde, cette assurance et je ne peux me faire rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Boite réception

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
12345

Programme suprimé

bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec quelques chaines qui ne veulent plus fonctionnées et sur lesquelles il s'affiche le message...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
matrix4422

Bonjour comment enlever costamment ces pubs qui arrive quand on

est sur l'ordi merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Xileh

Formation sur twitter

Bonsoir,je suis une nouvelle adhérante à tweeter.En effet j'ai tellement entendu parler que finalement jai décidé de m'y insrcire.Déja je suis très co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Outlook 2010

je n'arrive pas a configurer pour pouvoir envoyer et recevoir mes messages via cette messagerie. J'ai Seven édition familiale

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
brainville2001

Probleme message d'alerte a chaque connexion à ma boite gmail

Salut, J'ai un message d'alerte a chaque connexion à ma boite GMAIL ! Avez vous une idée ? Firefox 20.0.1 Java SE 17 U17 10.17.2.2 Flash Pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
smed_79

Récupération de messenger / où trouver des jeux avec partenaires

Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à récuper messenger. J'aimais faire des jeux surtout tic-tac-poker. Je jouais a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
danielle lane

Comment débloqué un compte hotmail

Bonjour, il y a 6 jours j ai éssai de me conecté je que il y a quelle qu un qui étulise ma boite mail déja moi j ai étais sur hotmail il deviene outl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
andreyanne26

Comment récupérer ma messagerie hotmail ! elle est sur outlook ?

Bonjour, comment récupérer ma messagerie hotmail sur le nouveau outlook ? Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrifOli

Boite mail pleine

Bonsoir, J'ai ce message d'erreur et j'ai besoin de vous pour m'aiderà trouver une solution propres. Je pense que ma boite mail doit être plein...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lanafolla

Western union

Bonjour, Un propriétaire de logement à Montréal qui habite en France exige de se faire payé par western union. Le coût du logis est très bas et je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lanafolla

Mot de passe perdu

Bonsoir est ce que quel qun pourrais m'aider je me susi faite pirater ma boite email je ne peut plus aller decu quand je mais mot de passe oublier et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lanafolla

Je ne peux plus acceder à ma boite de reception

Bonjour, depuis une semaine que j'essaie de recuperer ma boite de reception sur hotmail( outlook) mais sans aucun resultats j'ai bien suivi toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrifOli

Qu'est ce que c'est laid ce outlook mais d'où ça sort ce truc ??

Bonjour, Depuis plus d'1 semaine on m'a remplacé Hotmail par Outlook dans ma boîte postale mail. Cette présentation ne me plait pas du tout elle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange: à l'ouverture de la messagerie message erreur

Bonjour, Je suis confrontée depuis 4 à 5 jours à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise la messagerie orange sous IE (x86) à jour s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CALVI42

Pourquoi je ne me communiquer depuis outlook

Bonjour, j ai windows 7 et outlook je n arrive pas à me connecté ça cherche la connexion c 'est tout quoi faire remerciement à celui ou celle qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Holdup hotmail ! ! !

Je venais de m'inscrire sur votre site afin de savoir si vous pouviez résoudre mon problème hotmail, mais a ma grande surprise il me fallais repasser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Impossible d'aller sur hotmail... ai voulu migrer vers gmail mai

Bonjour, impossible d'aller sur hotmail... ai voulu migrer vers gmail... et ai dû faire une erreur lors du transfert. comment puis je récupérer me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
honey22

Plus d'accès à ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à consulter mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
GrifOli

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Je n'ai pas ouvert mon compte yahoo depuis un certain temps. Je pense que le problème d'inaccessibilité à mon compte vient de là. Quell...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
polux125

Problème de connexion avec yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterai savoir si "tsangdore" a résolu son problème avec sa connexion yahoo.fr, car je suis dans le même cas, je ne peux plus ouvrir m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Elisa17

Signature avec #map outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature en html que j'insère via un script vbs (exécuté par GPO) sur tous les postes clients. Jusque là tout va bien. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dumonttools

Msn

Bonjour, c est un probleme sur live mesenger ! ouvre msn! svp! merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
veronique

Je ne sais plus accéder à ma boite mail

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite mail, il ne prend plus mon mot de passe, comment je peux faire pour aller sur ma boite mail (hotmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matrix4422

Messagerie perdue

 Résolu

Bonjour, depuis l installation d skipe je ne peux plus acceder a mes emails hotmail que je voudrai recuperer ainsi qu mes dossiers merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jimjim295773

Boite hotmail piraté

Bonjour, je voulais me rendre sur ma boite Hotmail mais on me disais qu'une personne était déjà dessus alors que la veille je m'étais déconnecté et on...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dardanboy

Erreur 0x800cccoe

Bonsoir, Voici mon message d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ordi', Serveur : 'POP3.BBOX.FR', Protocole : POP3, Port : 995, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Comment me désinscrire sur webcamo?

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site webcamo, comment faire, merci de me donner un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alkanoide

Me désabonner à voyance valbonne

Bonjour, Merci de me désabonner je devais recevoir pour 1 euro un objet et un rapport que je n'es jamais reçu. Mais par contre vous avez reti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
miasdav

Relever 2 mails de 2 serveurs exchange différents sur outlook

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de configurer 2 relève de mail sur 2 serveurs Exchange différents ? En effet, je souhaite relever le...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
miasdav

Je ne comprends pas outlook

Bonjour, voila j'ai un petit problème, une amie m'a envoyé des dossiers ou des fichiers par outlook la nouvelle version de hotmail et je ne parviens p...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
regcal

Jai perdu ma boit de reception

Bonjour, je doi fair quoi

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Messagerie

Bonjour, un informaticien a 'chouté', par inadvertance, ma messagerie de mon notbook. Comment faire pour la retrouver ? Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Redbart
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000