Information sur activité d'un compte Gmail sur google chrome

Fermé
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 12 oct. 2014 à 16:31
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 13 oct. 2014 à 12:40
Bonjour,
Tout d'bord voici la présentation de mon PC :
Window 7 32 bits.
FLASH PLAYER PLUGIN 15-0-0-152
ADOBE READER XI 11-0-09
JAVA 7 UPDATE 67 7-0-670
ANTIVIRUS KASPERSKY "INTERNET SECURITY 2014"(protection complete pour PC)
NAVIGATEUR GOOGLE CHROME

Je fais régulièrement l'analyse complete de Kaspersky e la mise à jour est automatique.
Parfois le centre de maintenance Windows me signale que mon PC est potentiellement en danger et m'invite à exécuter l'analyse.
Chaque fois le message indique qu'aucun logiciel malveillant n'a été détecté et que mon PC fonctionne normalement.
Il s'agit, je pense d'une opération périodique et automatique.
VOICI MON PROBLEME.
Depuis quelques jours en cliquant sur « DETAIL » en pas de page que ce soit sur ma liste ou sur un mail, dans une fenêtre apparaît mes activités sur mon compte.
Cette fenêtre est parfois vide. En passant par l'historique et cliquant sur cette opération que je viens de faire....les information apparaissent bien. C problème est intermittent.
Parfois sans rien faire restant connecté dans ma boite et en interrogeant l'info réapparaît ou a disparu suivant la position.
Cela ne me gène pas trop.
Par contre, quand je vais sur mon site de retraite le téléchargement de mon relevé de paiement apparaît bien dans le poste « téléchargement ».
Sur mon site de mutuelle en cliquant sur « téléchargement » de mes remboursements c'est comme dans ma messagerie et le document apparaît dans une fenêtre pour le consulter, transférer, imprimer..... son bon fonctionnement est lié à celui de ma boite.
Merci.
Répondre
A voir également:

1 réponse

maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 19
13 oct. 2014 à 12:40
Bonjour,
J'ai souvent sollicité votre aide sur ce site.
Chaque fois j'ai obtenu des réponses.
Là, aucune réaction, je pourrai en déduire que ce problème vous est inconnu.
Je pense également que mon exposé n'est pas très clair.
Bien que ne l'ayant jamais fait je vais tenter des captures d'écran et refaire une rooposition.
Une réaction déjà me serait agréable.
Merci.
0