Les discussions

Root

 Résolu

Bonjour, comment passer en root svp ? pour les problèmes de sécurité... cela ne concerne que moi. =) je voudrais passer en root car je me suis cré...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
guibbor

Java 1.6 pour mac

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai télécharger limewire mon mac me demande de télécharger java 1.6 car si non il ne peux pas l'ouvrir et moi je ne sais pas ou et co...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Contente

Transfert de données mac a mac?

 Fermé

Bonjour, je sais qu'il existe déjà des forum a se sujet mais bon je n'ai pas trouver comment faire. Donc je voulais savoir comment on fait pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
baladur13

Problème ubuntu sur mac

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu sur mon macbook: J'ai gravé l'image ubuntu-10.04.1-desktop-i386 à partir de mon Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Leahkim

Extraire adresses email de carnet adresse

Bonjour, j'ai besoin d'extraire les adresses mail uniquement (et pas le nom et prénom) de mes 5000 contacts, pour les intégrer dans des mailings lis...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
brupala

Signaler explorer au dela win par triple b

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un ancien ordi (Intel Pentium 4 515, 1Go RAM, Asus Extreme Ax300, 160 Go) sous la main car la Carte Mère de...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
3XOS

Musique sur imovie

Bonjour, Je monte présentement un vidéoclip musical avec des amis sur iMovie. Je voudrais savoir comment il est possible de déplacer la trame audi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
_Ritchi_

Install mac os x depuis windows xp

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai actuellement un MacBook pro qui a des soucis d'écran (plus de rétroéclairage), mais ce n'est pas le plus importa...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
zobble

Ctrl alt del sur mac

 Résolu

Bonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dédé

Fichiers effacés

Bonjour, J'ai accidentellement vidé la corbeille, où se trouvait de nombreux fichiers , notamment des événements " Imovie " supprimés par mes g...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
_Ritchi_

Mettre itunes sur ordi portable

Bonjour, Il y a peu j'avais Itunes sur mon ordinateur ( Fixe ) mais une amie me l'a supprimé par erreur et quand je le telecharge sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
_Ritchi_

Comment mettre un ordinateur portable en wifi

Bonjour, Mon probleme n'est pas tres compliqué, du moins je pense mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pour cela que j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
_Ritchi_

Connexion mac-sony ericsson

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone portable Sony Ericsson W910i et je n'arrive pas à transférer mon ICal dans l'agenda du téléphone...PC suite ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
maxiimou

Maj mac os 9.1

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un mac G4, 400 MHZ sous OS 9.1. Je voudrais mettre à jour et passez sous mac OS X (10.4). Le problème c'est que je n'...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sanspseudo

Impossible d'avoir underscore

Bonjour, j'ai plusieurs problemes: j'ai 4 claviers le 1er un Apple toute la ligne du bas ne marche pas le 2ème ,unsouple certaines touches n...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
réveuse35

Acconte seulement limité ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, account j'ai quelque chose a vous demander si vous voulez bien m'aimer ^^ a notre école il nous donne des macbook et il nous font un li...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sanspseudo

Installer virtualbox sur macbook intel 1.4

Bonjour, j'ai une machine Macbook qui fonction sous systeme mac os et j'aimeraio bien pouvoir installer windows XP sur cette machine merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
blackdragon5040

Impossible de graver un cd.

Bonjour, message systématique: "la gravure a échoué, le périphérique n'a pas pu calibrer le niveau de puissance du laser pour ce média". J'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Ceperen

Alcool sur clavier mac!!

Bonjour, voila mon problème, samedi soir pendant une soirée j'avais sorti mon macbook et malheureusement un verre d'alcool (mais je ne sais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Oublie de mot de passe macbook

Bonjour, je possede un macbook osx, mais je ne me souvient plus de mon mot de passe de session =S je sais je suis un vrai poisson rouge !! mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sanspseudo

Entourage sur mac : problème d'installation

Bonjour, Je me permets de vous écrire, afin de trouver une solution à mon problème. Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage)...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Mathi

Comment éviter le réencodage lors de gravage

 Résolu

Bonjour, Lors du gravage d'un film, l'encodage est naturellement long (parfois plusieurs heures). Dés que le 1er film est gravé, l'ordi me propose d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dede74000

Connexion iphone a mac book ?

Bonjour, Mon Mac vient de reconnaitre mon iphone4 mais celui ne se connecte pas? Il est pourtant détectable :( que faire s'il vous plait ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nanar4327

Sony vaio sous mac os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de trava...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
CCrdz

Cherche bloc note

Bonjour, je cherche un Bloc Note (gratuit) pour : mac os version : 10.4.11 le plus simple possible c'est pour créer des pages xhtml. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jordyjss

Acheter un portable mac ,la est la question .

Bonjour, ma fille camille est en 1ère industrie graphique , cette année lors de ses nombreux stages ,on lui demande d'apporter son propre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bastaflex

Coucou! jai bession de vous! ;)

Bonjour, j'ai actuelement un iphone 3g, part mal adresse jai effacer un mms que j avais sur mon portable. comment je peu recupérer celui si????? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ines590

Crée un calendrier gratuit

Bonjour, Voila, comme vous pouvez le lire, je recherche un site ou un logiciel gratuit, où je pourrais crée un calendrier sous Mac, gratuit, avec sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerbook g4 1.5ghz 17''

Bonjour, je recherche une carte mère pour le powerbook g4 1.5ghz 17 pouces ou des sites de réparation. merci ! Patrice Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
_Ritchi_

Ecran apple studio display probleme !

Bonjour, Voilà, mon problème : On m'a donné il y a peu un écran Apple Studio Display, modèle M7649 et il y a un seul gros cordon (ADC m'as-t-on di...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
christapple

Chute du macbook

Bonjour, Suite à une chute du mac, il ne veut plus s'allumer. Au début je l'allumais mais il n'y avait rien j'entendais juste le son de démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Tifortune

Bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai une petite question toute bête mais je ne trouve pas de réponse sur d'autre topic donc je viens poster cette question : Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
NewMacUser

Ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stike

Est ce que mon imac chauffe trop

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un Imac 21 pouce chez apple la version a 1499 € et il me semble qu'il chauffe beaucoup pour les jeux que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Ipod qui ne s'allume pas

Bonjour, Bah voila mon ipod classique 1G ne s'allume plus une fois l'avoir debranché sans ejecté innutile de me dire hol hol menu central ... marche...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yoann.gadon

Problème avec time machine

Bonjour, Bonjour Suis sur snow leopard 10,6,4. Je viens de configurer time machine. j'ai 3 disques dur physiques avec chacun 2 partitions. Le dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Comment graver une image dmg qui fait 9 go

Bonjour, Je dispose d'une image dmg (pour mac) de 9,3Go comment dois faire pour la graver sur un dvd double couche? COmment est possible N'est il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dede74000

Kernel panic / dossier qui devient exécutable

Bonjour, Cette après midi je surfait sur le web, ayant trouvé deux dossier avec des images qui me plaisent, je décide de les téléchargé. (je vais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Lacoste-313

Yahoo ne s'affiche pas sur mon mac...

Bonjour, Mon problème est très bizarre : la page de Yahoo ne s'affiche pas sur mon macbook pro. J'ai tenté avec les navigateurs Chrome, Firefox et...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Des chaines ont disparues

Bonjour, je recevais avant TF1, FRANCE 2 M6, et depuis un certain temps je ne reçois plus du tout ces chaines, y a t'il un changement de fréquences ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chris 94

Problème suite office (mac)

Bonjour, J'ai installé Office sur mon Mac l'an passé et peut-être 6 mois après le problème est apparu , je l'ai réglé en réinstallant la suite Off...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bernard Rey

Plantage macbookpro 13' avec barrette 2x2go

Bonjour, J'ai un mac book pro 13' depuis mars 2010 avec deux GO de mémoire vive. Je fais de la photo et manipule de gros fichier Raw avec aperture...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Marc

Ac un mac cmt telecharger musique sur myspace

Bonjour, Répondez moi absolument! J'ai un petit problème je voudrais savoir comment extraire et télécharger une musique sur un site tel que myspace...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cisfran85

Logiciel espion

Bonjour, j'ai acheté un logiciel espion pour PC et je voudrais l'installer avec un version spéciale Mac sur un Ipad , d'abord est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
_Ritchi_

Mots de passe imac

 Fermé

Bonjour mes amis, J'ai acheter un i Mac , et quand je veux installer un logiciel, il me demande le mots de passe de compte , mais moi je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jipicy

Comment importer mes adresse sur mail

Bonjour, J'ai un problème, j'ai toutes mes adresses en version .xlsx et je voudrais les mettre sur mail comment dois je faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Bernard Rey

Mode d emploi

Bonjour, ou est ce que je pourrai une doc sur l utilisation d un macn g4 car je vien d en recuperer un mes je ni connai rien merci d avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
anixela

Disfonctionnement du pavé numérique

Bonjour, j'ai un pavé numérique branché sur mon Mac OS x. Quand j'appuie sur touches numériques les chiffres ne s'inscrivent pas et de plus les ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
malika

Wireshark

 Résolu

Bonjour, wireshark est-il illegal ?? est-ce tabou dans parler sur ccm ? merci bye =) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Netcat

 Résolu

Bonjour, je test netcat. et quand je veux mettre un port sur écoute, voila ce qui se passe: mac-de-xxx :~ xxxxx$ nc -l -p 1337 usage: nc [-46Ddh...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000