Les discussions

Steam et cs 1.6 sur mac.

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre, je veux installer steam version windows sur mon mac pour pouvoir accéder a CS 1.6. Mais cela gratuiteme...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dans les topics de Sayu je demandes... Bref Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
abeille

Comment metton de la musique sur imovie

Bonjour, Je fait un projet sur iMovie et je ne sais pas comment on fait pour mettre de la musique. J'ai trouver ou elle est mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dede74000

Empêcher ouverture thunder sans mot de passe

Bonjour, comment faire pour conditionner l'ouverture de thunderbird (pas des comptes de messagerie) à l'entrée d'un mot de passe : pour être clair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dede74000

Ecran blanc très longtemps avant le démarrage

Bonjour, L'autre jour en allumant mon MacBook Pro 15.4" (2009 - Snow Leopard), il reste bloqué sur l'écran blanc (avant affichage de la pomme). Apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dede74000

Gros problème tous navigateurs mac osx

Bonjour, Mes navigateurs se sont mis à ne plus fonctionner l'un après l'autre (d'abord GoogleChrome puis Safari puis Firefox). Skype, Entourage et A...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
dede74000

Mac g5 + cs3, quel mac os choisir ?

Bonjour, Je vais m'installer sur un mac G5 avec un pack adobe en CS3 (oui, c'est pas récent mais pour moi c'est une bonne avancée). Pour optimis...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
davindy

Extraire

Bonjour, C'est quoi extraire un fichier ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
athmaroc

Gros problème accéléromètre apple ipod touch

Bonsoir , je viens d'avoir un Apple Ipod Touch 32GB ; mais j'ai un petit soucis... Avant l'accéléromètre ne marchait qu'une fois sur 10 ; pour y rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
seisui13

Iphone vers itunes

Bonjour, J'ai un iphone 3GS que je synchroniser sur mon ordinateur. Malheureusement celui ci ne marche plus, et j'aimerai le synchroniser avec l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tifortune

Comment convertir des photos en mac via pc

Bonjour, j'ai une amie qui as reçu des photos provenant de mac sur son PC winmachin elles sont illisiblent. comment faire? merci de vos réponses....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nanar4327

Itunes 9.2 !!! introuvable... aide.

Bonjour, Je suis developer sur le site apple. Mais, je suis un peu perdu. J'ai entendu dire qu'iTunes 9.2 béta venait de sortir et qu'il suporte ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
stero

Metre la musique de son ipod sur itunes

Bonjour, J'aimerai bien mètre ma musique de mon iTouch sur la bibliothèque iTunes de mon ordinateur mais je n'y arrive pas :/ Ma bibliothèque iT...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Jonatjin

Probleme boot camp

Bonsoir à tous, Je viens (d'essayer) d'installer Windows SP2 sur mon Macbook avec boot camp Tout s'est bien passé, une petite icone "BOOTCAMP...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Fichier xtm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier xtm? il est ecrit .avi.002.xtm j'ai essaye de supprimer le .002.xtm et ne garder que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
0wn3d13

L'application de limewire sur mac osx 10.4.11

Bonjour, j'ai deja installé limewire pour mac 10.4.11 mais apres j'ai cliqué sur icone de limewire intallé mais il apparait pas car il y a une alert...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
timess

L'ecrans bouge qd j'met ma souris sur le bord

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. D'avance veuillez m'excusez pour la formulation du titre mais je ne peux écrire le titre en entier avec la restriction ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Adremiere

Trackpad complètement hors contrôle...

Bonjour, Je possède un MacBook régulier depuis 6 mois et il y a quelques jours, mon trackpad a cessé de fonctionner normalement. Il ne réagit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gijoe34

Problème mémoire sur mac

Bonjour à ts, j'ai un problème de mémoire sur mon mac. il affiche une mémoire pleine alors que lorsque je fais le compte de toutes mes applications, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
$levin

Choix du macbook idéal?

Bonjour, Je compte acheter un nouveau MacBook pro. Lorsque j'ai été pour le commander sur le site, je me suis aperçue qu'apple me donnait la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
hsinou1982

Question webcam

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut que j'achete une lumiere pour eclairer mon visage lorsque j'utilise ma webcam integrée Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dede74000

Touches f clavier bluetooth : hs

Bonjour, Ma chérie m'a offert le nouveau clavier mac Bluetooth pour remplacer mon vieux clavier sur mon IMAC G5 le problème c'est que tout toute le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
segersfred01

Ipod touch

Bonjour, j'amerait acheter un jeu , je dois creer un compte , comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
supermario56

Logiciel anti virus pour mac osx

Bonjour, faut il mettre un anti virus merci pour la reponse Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gijoe34

Gros problème trackpad depuis maj en 10.6.3

Bonjour a tous ;-) je rencontre de gros problèmes de trackpad depuis la mise à jour de Mac os en 10.6.3 (faite hier), les problèmes on commenc...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gijoe34

Clé dlink dwa110

 Résolu

Bonjour, j'ai un G4 et j ai installer cette petite clé mignonne mais diabolique... Après avoir trouver le drivers (mac os x.4) qui n'est pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Chris 94

Time machine, disque dur à garder branché ?

 Résolu

Bonjour, Question simple. Est ce qu'il est nécessaire ou conseiller de garder le plus possible son "disque dur Time Machine" branché à son mac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Kedpik

Restaurer safari

Bonjour, je viens de faire une énorme bêtise, j'ai installer Appcleaner et par erreur j'ai glissé safari dedans. ce dernier ne s'ouvre plus, pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cillab

Dezziper un fichier ?

Bonjour, J'ai reçu une galerie de photos sur mon iPad Apple avec en pièce jointe un fichier que l'on me demande de dezziper avant d'ouvrir le do...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Kiki

G5 bipro ne demarre plus

Bonjour, JE ne trouve pas de solution mon G5 en 10.4.11 vient de s'eteindre brutalement j'ai cru a une coupure de courant mais non et maintenant lor...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dede74000

Mon g5 ne demarre toujours pas

 Fermé

Bonjour Henri, Le problème lorsque je le démarre c'est que la diode s'allume 1 fois pendant 1 seconde et s'éteint, j'entend le ventillo qui donne un...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dede74000

Problème avec mail chez imac

Bonjour, J'ai, depuis +/- deux mois, un sérieux problème avec mon programme "Mail". Je possède deux adresses mail différentes, lorsque je relève mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jonalan

Convertisseur video

Bonjour, je cherche un bon convertisseur video (a télécharger gratuitement) pour mac pour les principaux format(avi,mov,mpeg,etc)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pavgater01

Compte bloque a cause du filevault

Bonjour, "vous ne pouvez pas ouvrir votre compte filevault" ceci est le message que je reçoit quand j essaye de rentrer sur mon compte et j ai deja...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
danyravel

Flyff sur mac

Bonjour, j'aime beaucoup un mmorpg qui se jou sur pc et qui se nomme flyff, or, j'ai 1 de mes deux ordis qui est un mac. Ce jeu n'est pas comtpatib...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
noximilien

Limewire, télécharger des albums

Bonjour, J'ai un petit problème avec Limewire, je n'ai pas trouvé comment télécharger des albums entiers, au format zip ou (arf je me souviens plus l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
yo

Ipod nano applications

Bonjour, Mes parent m'ont récemment acheter le nouvel ipod nano 16 giga avec caméra.... Je voudrais savoir si on peut prendre des photos avec car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Escapology

Existe t'il une sorte de daemon tool pour mac

 Résolu/Fermé

salouté!!! j'ai navigué a travers les flots mouvant du net! j'ai mis ma vie en perile! lol sans trouvé la moindre trace d'une sorte de daemon too...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loulouz

Unité pour un imac

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va parraitre bête pour certain ... Mais j'ai vu qu'un iMac est un Magnifique écran , Mais Il n'y a donc pas d'unité...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Benn

Fichier.db sousmac os x

Bonjour, comment lire et travailler sur un fichier base de donnée sous mac extension db ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
espaceinfo

Probleme de perte de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème je vous l'explique j'ai installer deux systéme dans mon mac le 1er c'est le systéme mac os et la deuxieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dede74000

Plug-in webcam ichat

Bonjour, j'ai un Mac Mini et j'ai acheter une webcam Philips. Je cherche un plug-in pour la configurer avec iChat. Merci d'avance. -- Amicalement...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
TheWinii

Virtualisation de macos.

Bonjour, je souhaiterais, vu la certaine expansion des OS d'Apple, tester ce système. Avant d'investir dans un ordinateur MAC (somme conséquente...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Panoramix.

Impression très lente

Bonjour, je désire imprimer sur une imprimante ricoh ap 3800C depuis mac os x 10.4 mais je rencontre un problème. Cette imprimante est bien reconnue p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
wang

Hi

Bonjour, i would like to have emoticons in my e-mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
adi

Passer d'un clavier alpha numerique à alphab.

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait comment on passe d'un clavier alpha numerique à alphabetique sur un macbook pro 10.6 Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Bernard Rey

Reconstruire la base de données entourage sur

Bonjour, comment reconstruire la base de données entourage, je ne trouve pas le chemin pour accéder à cette fonction merci de votre réponse am...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Bernard Rey

Lien site sur dock

Bonjour, j'ai un mac et j'aimerais faire un lien sur le dock du site Facebook Si quelqu'un pourrait m'aider Merci Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Chris 94

Ipod touch plus recconu ?

Bonjour, Svp j'ai mon Ipod touch 2g de 8go qui ne reconait plu mon pc et ne synchronise plu avec Itunes et qui est bloqué sur une image du cable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cedricbaros

Problème reconnaissance matériel sur macbook

Bonjour, Depuis quelques temps, les icônes de matériels externes (disque dur, iPod, appareil photo, camescope, clé USB...), via l'USB, n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Actarus94
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000