Les discussions

Apple store

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans un forum qu'il était impossible de supprimer un ID Apple . La personne qui avait cet ID est décédée . J'ai donc un nouvel ID ( s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Surlefil

Logiciel de prise en charge windows

Bonjour, j'ai un macbook pro de 2009 sur lequel j'ai installé Mac OS X Maverick ( OS X 10.9) Je voulais faire une partition Boot Camp pour installe...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KinDRbn0

Mail sur mac problème affichage retour mail

Bonjour, sur ma boite mail (mac) je peux envoyer des messages, mais lorsque je réponds à un mail, la réponse de l'expéditeur ne s'affiche pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mocerp

Question de copie disque

Bonjour, J'aimerais savoir si le simple fait de copier les fichiers du disque fait qu'on peut boot dessus ? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Opitons reboot

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de reboot/boot sur un fichier .dmg ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sadhill91

Antivirus mac

Bonjour, Je reviens avec une question récurrente, mais importante. A l'heure d'aujourd'hui en 2014 doit on mettre un antivirus sur un mac book? Si ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DJRelou

,novice

Bonjour, je passe une annonce avec photo comment faire ,pour entrer la photo de l appareil sur l ordinateur, Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Lecture seulement, carte sd mac

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mac maverick, mais le problème, c'est que lorsque j'introduis ma carte sd dans le lecteur de mon macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
_Ritchi_

Microsoft word pagination

Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un pourrai me dire, comment on supprime la pagination, sur Microsoft Word Mac? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Aliboron Martin

Quelle mac choisir?

Bonjour à tous, À partir de Août 2014, je serai un étudiant en Techniques Policières et je desire m'acheter un Mac. J'hésite entre le MacBook Pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
TheBledard

Lecture seulement, carte sd mac

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mac maverick, mais le problème, c'est que lorsque j'introduis ma carte sd dans le lecteur de mon macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Applâ'¬

Fichier excel inutilisable

Bonjour, J'utilise un fichier Excel Mac 2011 qui comprend des macros en VBA que j'enregistre en version 2007. 2 ans d'utilisation sans problème et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xavier

Photos sur mac

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment entrer une petite photo dans une autre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
@nnie

Autorisation d'installer mac os sur pc

Bonjour à tous ! J'utilise un PC. Je voulais savoir s'il est autorisé d'installer Mac os sur un PC. Est-ce que cela est légal ? Aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pierrecastor

Help ! modifications qui disparaissent au redémarrage !!!

Bonjour ! J'ai acheté mon premier mac book pro hier ! Mais je rencontre un petit soucis ! J'ai installé quelques logiciel de base (vlc, flash pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
@nnie

Quels ssd pour macbook pro 2013 ?

Bonjour, je voudrais un disque dur SSD 250GB environ à insérer dans mn MacBook Pro à la place du lecteur CD mais je ne sais pas comment choisir entre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Giac

Impossible de réinstaller flash player !

bonjour , j'ai récuperé le mac de ma fille et par erreur j'ai retiré flash player et j'ai déjà tout éssayé et impossible de remettre une version flash...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Mes applications quittent inopinément,

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je suis totalement perdue, mes applications ne s'ouvrent plus et quitten...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
annouchka

Supprimer les anciens mots de passe sur mac book air

Bonjour, A l'usage mon macbook Air me demande souvent de changer mon mot de passe. De ce fait pour éviter toute confusion je souhaiterai annuler t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
_Ritchi_

Codec divx pour quicktime sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un codec gratuit qui permettrait à QuickTime de lire des DivX. J'ai déjà essayé celui proposé sur ce site https://www.divx.c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pkl

Mon imac ralenti que faire ?

mon imac ne cesse de ralentir que faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Giac

Compression fichier pdf os x 10.8

Bonjour, Je n'arrivais pas à compresser mes fichiers avec les différents conseils vu sur internet je crois qu'il s'agissait de conseils pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
_Ritchi_

Demarre et extinction

Bonjour, je possede un macbook air qui s'allume et lorqu'il commence a charger le systeme et de coup il s'eteint,ensuite redemarre et puis s'eteint sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
_Ritchi_

Wifi ipad air

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ipad air 16g wifi j'ai également un samsung galaxy s3 Ma question est la suivante ; Je capt...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
_Ritchi_

Dossier applications/mavericks

Bonjour, Comment se fait-il que j'ai ce dossier d'installation dans mon dossier Applications ? Dois-je le garder, ma clé d'installation éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
dede74000

Apres clean install de maveriks, comment mettre à jour ilife ?

 Résolu

Bonjour Dédé, J'anticipe un peu juste avant d'installer Maveriks. mais je me pose la question quid des applications Ilife ? 1- sont-elles installées...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
dede74000

Pb demarrage imac

 Résolu

Bonjour, Apres un blocage du systeme, j'ai voulu redémarrer mon imac avec le cd mais il fait des accès en vain sans y parvenir. Je me retrouye donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ouch!

Clavier numerique

Bonjour, mon clavier numerique ne repond plus, que faire pour le debloquer? merci - j'ai essayé la touche "ver.num ", sans succés. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flojfloj

Recherche "faux" codes sources informatique !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je graphiste et je dois faire une anim qui doit arriver en incrust dans un film, dans laquelle on verra une personne (...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
_Ritchi_

Ecrire en arabe sur word sous mac

Bonjour, Je n'arrive pas à écrie en arabe sur Word sous Mac.. J'ai un mac Os 2011.. quelqu'un pourrait m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
visiteur

Convertir fichier pages en words

Bonjour bonjour ! Alors voilà, pour l'école je dois faire mon rapport de stage, n'ayant pas encore installés ni word ni open office sur mon mac et ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aliboron Martin

Mac os ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon macbook. Il etait allumé mais je n'etais pas devant quand ca s'est produit...lorsque j'ai voulu m'en servir mon ec...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vivi

Gimp et snow leopard

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner GIMP sous snow leopard. Je l'ai pourtant téléchargé sur le site officiel mais lorsque je lance l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dede74000

Mots de passe sur macbook air

Bj Je souhaite effacer sauf un les mots de passe qui encombrent mon ordo

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
piquesous

Démarrer mac sous mac

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé windows sur mon mac mais depuis hier quand je le démarre il me propose systématiquement windows, malgré le fn + alt, qui...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
doro85

Itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5s et il ne fonctionne qu'avec la dernière version d'itunes. Cependant quand je vais sur le site apple il ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gysmo57

Les applications powerpc ne sont plus prises en charge

Bonjour à tous, En essayent d'installer le CD Rom du TOEFL ce message d'erreur est apparu "impossible d'ouvrir l'application parce que les applicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dede74000

Afficher son écran d'ordinateur sur la télé

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher mon écran d'ordinateur portable (macbook air) sur ma télévision. J'aimerai savoir si cela est possible, si oui, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krakixx

Mavericks password terminal.

 Résolu

Tout d'abord un grand bonjour tout particulier à Dédé 74000 et Ritchi. Eh non, depuis les fêtes je n'ai pas progressé dans mon installation de maveric...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
dede74000

Macbook pro touche shift bloquée

Bonjour, suite a laccident redoute de tous... (jentends par la que jai renverse du liquide sur mon clavier...), les touches SHIFT (Left + Right) de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
pubag0g0

Impossible de copier l'élément faute d'espace disponible

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux MAc Os9 et j'essaie de copiers des photos sur une clé usb mais quelque soit le format que je donne à ma clé j,ai toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
_Ritchi_

Macbook pro se décharge en veille

 Fermé

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de problème similaire donc je viens aujourd'hui vous demander votre aide. J...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MbPr

Connecter mon mac a ma télé

Bonjour, J'ai branché mon mac sur ma Tele Seulement une fois dans préférence système et moniteur, je ne vois pas la partie rassemble..... Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
_Ritchi_

Comment lire les fichiers dss er ds2 sur mac version 10.9.1

Bonjour, J'ai la dernière version d'iMac OSX 10.9.1 et je ne trouve aucun logiciel qui puisse lire les fichiers audio au format DSS, même les conv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Olivier_TFE

Acces application restreint

Bonjour, Je viens d'acheter un EMac d'occasion chez Emmaus mais je rencontre un problème: lorsque je rentre dans "Préférences Systèmes" je n'ai accès...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dede74000

Problèmes d'achat minecraft

Bonjour, j'aimerait acheter Minecraft sur le site minecraft.net jusque la j'avais une version version craquée mais je l'ai éfacée avec tout les fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
_Ritchi_

Problème installation lol sous mac

Bonjour, j'ai télécharger league of league ( pour mac EUW ). Il y a 2 mise à jour, la première se passe vite, en 30 min environ. J'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
_Ritchi_

Problème de transfert de fichier vers disque dur externe

Bonjour, Quand je copie un fichier de mon ordinateur vers mon disque dur externe, le débit semble normal pendant quelques secondes (ce qui me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
_Ritchi_

Disque de démarrage presque saturé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce sujet car je cherche à me renseigner sur un sujet qui a souvent été traité sur ce forum mais les a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Uniaclya

Mac book pro démarre plus

Bonjour a tous, mon mac ne démarre plus et affiche un dossier avec un point d'interrogation qui clignote. Ce fameux problème est visiblement connu su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dede74000
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000