Les discussions

Ré-installer iphoto - supprimer photos...

Bonjour, ma question est dans le titre : la dernière version du logiciel de traitement des photos sur Mac (Photos) ne me convient absolument pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
dede74000

Ultimate status bar ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Safari, j'ai installé il y a déjà pas mal de temps l'extension Ultimate Status Bar qui fonctionnait très bien. Entre autres, e...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
@nnie

Logiciels iphoto et photos : besoin d'aide !

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide, J'espère réussir à bien m'expliquer. Le but de mon opération est de récupérer mes photos sur un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
CellaBellevie

Prise jack bouchée

Bonjour, une bille en plastique s'est glissée et coincée dans la prise jack de mon Macbook et je n'arrive pas à la retirer. Comment faire? merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac ne s'allume plus

Bonjour, À la suite d' une courte période de ralentissement de mon mac book pro (2011) celui ci ne s'allume plus depuis hier. Pour être plus exact,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud calendrier n'est plus synchronisé avec mon iphone

Bonjour, Lorsque je planifie un rendez-vous sur mon mac elle ne s'enregistre pas automatiquement comme avant. Le calendrier de mon Mac inscrit La re...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'importation avec iphoto

Bonjour, J'ai recemment acheté un nouvel iMac version 10.11 et, voulant importer les photos de mon ancien (très ancien) iMac sur ce nouveau, j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sawyer_92

Entretenir son mac

 Résolu

Hello, Je suis passé de Windows à Mac. En ce moment j'ai OS X EL CAPITAN et je suis très content. Je voulais avoir des conseils d'un personne qualif...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture photos/vidéo iphone sur mac sans importer

Bonjour, je n'arrive pas à me faire à la simplicité d'apple et ses ordinateurs Par exemple il doit être très simple de lire les photos de son iPh...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pubs incessantes malgré adblock

Bonjour, J'ai un petit soucis récurent, qui apparait quelques semaines, puis disparait quelques mois, puis revient.... Sans que je ne fasse rien :...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des réseaux proposés...et lassants!

 Résolu

Bonjour tout le monde! un petit mystère, sans gravité, certes, mais tout de même agaçant: Depuis l'installation de mon HD neuf, -suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue par tv

Bonjour, je suppose que cette question à déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante alors je tente ma chance ici :) Alors voil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Logiciel de montage sur macbook air

Bonsoir, Auriez-vous un logiciel de montage gratuit à me conseiller s'il vous plaît ? Merci et bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
piquesous

Disque dur externe saturé qui bloque la sauvegarde time machine

Bonjour tout le monde! J'ai un Mac Book Pro qui fonctionne sous El Capitan. Depuis que je l'ai acheté, j'utilises Time Machine pour faire des sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour a échoué : "mac os" sauvegarde & restaurer...

 Résolu

Salut ! J'ai tenté d'effectuer la dernière mise à jour, "El Capitan" : "OS X n'a pas pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou la répar...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ne s allume pas

Bjr Mon macbook air ne s allume plus. Lorsque je presse sur le bouton de demarrage il fait sortir une serie de trois clacson concecutive puis trous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gab1

Diode de mon macbook passe du vert au orange puis s'éteint

Bonjour, Merci de m'accepter sur ce forum. J'espère y trouver de l'aide!! J'ai un Macbook 13' mi-2010 blanc. Il y a environ 1 an, la diode de ch...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gab1

Adobe flash player obsolete

Bonjour, pourriez vous me dire la manière la plus simple possible pour restituer cette fonction? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dede74000

Évolution macbook pro

Bonjour, Comment faire évoluer mon macBook Pro Mac OS X 10.6 vers OS X 10.7, 8, 9 ou +. Que dois-je faire ou acheter pour ce faire car mon smartpho...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dede74000

Mail sur iphone et sur wanadoo

Bonjour, Ce que j aimerai faire Cest avoir mes mails sur mon iPhone Ét sur wanadoo Je M explique : si je supprime un mail sur mon iPhone j aimera...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches accès dossier ? ou autres ?

Bonjour, Comment faisons nous sur Mac pour accéder à un dossier ouvert, ou tout autre fichier sur la barre des taches. En effet en ouvrir un je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe utilisateur

Bonjour, A chaque fermeture de session, je dois introduire mon mot de passe utilisateur. Je l'ai perdu, et je ne trouve pas le moyen de le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dede74000

Comment récupérer le français?

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai un problème avec mon iMac OSx 10.9.5. J'ai donné autorisation à un logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery.app et en fin ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dede74000

Macbook air et connexion instable à une livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook air depuis quelques mois, et j'ai constaté quelques problèmes concernant la connexion Wifi à ma LiveBox. J'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Luciole

Problème avec imprimante canon

Voilà, je possède un mac Os x El capitan et je viens d'acheter une imprimante canon pixma MG5753. Pour la connecter et imprimer, je n'ai eu aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vieux système d'exploitation qui fait crasher firefox

Bonjour, J'ai un très très vieux système d'exploitation: os 10.5.8 (processeur intel) J'ai jusqu'à maintenant réussi à me débrouiller avec ça, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partie dans mon disque dur

Bonjour, dans mon APPLE SSD SMO128G Media j'ai plusieurs partie ((voir image)Macintosh, OSXRESERVED et BootCamp) et je voudrais tous ramener a Macinto...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
steevou2003

Démarrage imac bloqué

Bonjour. J'ai un problème de blocage au démarrage de mon iMac 24" (OS 10.5.8) de 2006: boing de départ , logo pomme, montre qui tourne et.... qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gab1

Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteind

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteint Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gab1

Telechargement avec mac

Bonjour, comment retrouver mes telechargements inter net avec un mac Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun son disponible sous windows 10 en dual boot avec os x

Bonsoir, j'ai un problème je viens d'installer Windows 10 en dual boot avec OS X et j'ai un périphérique non détecté , dans le gestionnaire de périph...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Tom Deelay

Système bloqué (installation windows7)

Bonjour, pendant l'install de windows 7 sur la bootcam le system ne fonctionne plus et envoie le message " No bootable device -- insert boot disk ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gab1

Mon mac book pro ne s'allume plus !

Bonjour, On m'a donné un Macbook Pro A1261 datant de 2008 qui est sensé fonctionné, mais ce n'est pas le cas? Lorsque j'ai branché l'alimentati...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gab1

Supprimer garageband...repayer apres?

Bonjour, sur le site d'apple il est mis que si l'ont supprime une installation fournie de base nous pouvons la reinstallée via l'app store mais il n'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gab1

Macos sierra

Salutation, qui a mis sierra ? avez trouvez une grosse différence a el capitan ? bon siri mais si non rien de plus qui saut aux yeux -- désolé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gab1

Dossier téléchargement dans le dock

bonjour à tous, dans le dock, le contenu de mon dossier téléchargement se présente par ordre alphabétique alors que dans utilisateur le même co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
agna

Pb chargement pages web

bonjour à tous, depuis peu je remarque que j'ai du mal à charger certaines pages web... mon mac semble ramer dur j'ai procédé à un check des ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo de fond d'écran perdue sur mac

Bonjour* j'ai perdu ma photo de fond d'écran. Merci à celui ui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jackie5449

Ibook g4 ne démarre plus

iBook g4 ne démarre plus. !!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un écran qui se noircit d'un seul coup

Bonsoir Voici un problème d'ordre informatico-paranormal, qui s'est produit 3 fois entre cet après-midi et ce soir (la dernière fois il y a quelque...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie et adaptateur secteur.

Bonjour, je viens d'avoir le MacBook Pro 15,4 " Retina. Avant d'aller me coucher je branche mon ordinateur sur adaptateur secteur car son niveau de ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Module bloque mac 10.6.8 snow leopard pb flash player ?

le logo module bloque s affiche quand je veux voir une video. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
dede74000

Problème d'enchainement des vidéos

Bonjour, J'ai -fort mal- cerné mon problème et envoyé un message inapproprié, excusez-moi administrateur N°1. Sur YouTube, je navigue avec SAFARI...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
roiservile

Enregister mon piano avec mon micro rode

Bonjour, j'ai un problème, je souhaite m'enregistrer et me filmer avec le logiciel imovie. Le problème, c'est que j'utilise un micro rode, et celui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lolo

Changement compte itunes... affecte données perso ?

Bonjour, Je sais que cette question a déjà du être posée sur de nombreux forum, néanmoins je n'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante je me perme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
manonrspl

Probleme installation xquartz

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer XQuartz afin de pouvoir utiliser un logiciel de rendu 3D, Kerkythea. Je suis sous Mac OSX El Capitan. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac book air ne s'allume plus

Bonjour! J'ai acheté mon mac en septembre 2013. Je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à aujourd'hui. L'écran reste tout noir, aucun brut de ven...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
dede74000

Formater mon macbook

Bonjour, j'ai un problème avec mn MacBook il ne peut pas demarrer

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

App pour travailler sa mémoire (humaine)

 Résolu

Bonjour, je viens ici car depuis quelques jours je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver une application, (payante ou gratuite) qui pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
8VéRiTé8

Mon word 2011 s'ouvre plus

Bonjour, Dépuis un Mois je n'arrive plus a utilisé mon World 2011. j ai désinstalé et réinstalé. toujour même chose Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aliboron Martin
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000