Les discussions

Magic mouse

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
gijoe34

Blocage

Bonjour, je me présente, Ursu432, j'ai un eMac g4 fonctionnant sur système 9.2 et j'ai voulu redémarrer avec le système 10.4, ce qui est normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ursulation

Problème avec parallels

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
@nnie

Mail refuse d'envoyer des messages

Bonjour, pourquoi mon mail refuse d'envoyer des messages franckinopilo@yahoo.fr

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mosleg

Mac sur 7 ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MicroQuestion

Ipod completement bloqué

Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
loi219

Mise à jour maximum d'un imac g4 17"

Bonjour, Quelle est la mise à jour maximum pour un iMac G4 17" dont coordonnées ci-dessous et surtout comment opérer? Informations matériel: M...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sanspseudo

Quel logiciel qui enlève déffinitivement les

 Résolu

Bonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanar4327

Remplacer google dans safari

Bonjour, Y-a-t-il moyen de changer le moteur de recherche (Google) dans Safari, pour en mettre un autre ? Merci Lorsque le sage montre la lun...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fabruccio

Bloquer les fenêtres surgissantes

Bonjour, Il y a des sites avec des fenêtres publicitaires qui non seulement restent en permanence mais aussi ne sont pas fermables. Ces fênetres m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
soleil91

Problème dans mail (mac os x.4.11)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tisoula

Iphoto

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouvel imac 20 pouces, tout allait bien mais depuis quelques jours Je ne parviens pas à me re-servir d'iphoto, dans le d...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
l'informaticienne du dimanche !

Utilité de la ram sur macbook pro ?

Bonjour, je vais recevoir très bientot un macbook pro avec 4Go de ram, ma question peut paraitre bête mais je ne trouve pas de réponse sur le net....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
darkness51

Msn et skype ne fonctionnent pas sur mac

Bonjour, Je suis vraiment embêtée, je n'arrive pas à faire fonctionner msn amsn ou skype sur le mac que je viens de m'offrir. MOn eeepc se connect...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mayabee500

Probleme de son sur imac boot camp sous vista

Bonjour a vous tous voila mon probleme j'ai recu un imac pour mon anniversaire on m'a dis d'installer bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux video ( c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tiifoox

Tuning macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordina...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
prosper

Cd coincé dans mange disc (mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac et un cd est resté coincé dedans comment faire? merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
miouboubou

Installation windows xp sur mac

Bonjour, J'ai mis le sujet sur MacOS mais il convient aussi à Windows! Alors j'aimerai savoir si il est possible d'installer Windows XP sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
therockthebest

Problème de vidéoconférence entre pc etmac

Bonjour, lors qu'active la web cam sur amsn elle n'parait pas chez mon interlocuteur qui lu est sur msn pc es qu'il ya une solution et merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
dede74000

Adresse "mac" similaire sous osx et bootcamp?

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais voilà la situation : Je voudrais savoir si une adresse MAC est relative a une ordinateur ou au s...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
poloo

Probleme avec mon ecran macbook !!!!!

Bonjour, J ai un gros problème avec mon mac, l15 minutes après le démarrage l écran commence a devenir flou et impossible de bouger la sourie, il f...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Linouu

Parallels - boot cd failed

Bonjour, un utilisateur ayant Snow Léopard et CS5 souhaiterait utiliser la fonction "imprimante virtuelle". Celle-ci ayant été désactivée par Ado...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
dede74000

Mon mac délire

Bonjour, Sur mon mac, j'ai le curseur qui se déplace vers le bas à gauche sans que je lui demande. Est-ce une anomalie ? Si oui que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
untenshu

Skype et msn

Bonjour, Comme je possède un mac j'ai préféré télécharger skype pour mes conversations avec mes proches. En revanche, la majorité de mes amis sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Sanspseudo

Msn sur ipod touch 1.2.0 jailbraike

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonn...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ipod

Replay music 3 pour mac...

Bonjour, Utilisateur de Replay Music 3 sur PC, je voudrais savoir s'il existe l'équivalent de ce logiciel sur Mac... Merci d'avance... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
soleil91

Problème avec manette "logitech dual action&q

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma manette Logitech Dual Action (http://www.ordigros.com/images/produit/manette/dualaction.jpg) mais j'ai un pro...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Sanspseudo

Jeux sur macbook pro 13 pouces ?

Bonjour, je me demande à quel jeu peut on jouer sur un macbook pro 13 pouces ? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
LowiK64

Pb wifi (freebox) et macbook pro

Bonjour, Je viens tout juste de changer ma freebox pour une freebox dernière génération (5 il me semble). Le premier soir tout ce passe bien (la f...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Karine

Mon ipod touch completement bloque

Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Tannelyonnais69

Probleme nvidia

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 9400M sur mon Macbook Pro 13 pouces. Je convertis des jeux PC en mac en utilisant CXZ, WineS...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
macoiste

Fichiers .aud dans mon dossier applications

Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac et voici mon problème. Sans avoir changé quoi que ce soit dans mon dossier applications, j'aperçoit que plei...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
yoanf26

Le mac plante et affiche un écran noir..

Bonjour, j'ai un Imac G5 version 10.4.2 Il plante et ensuite l'écran passe au noir avec bande blanche au milieu(pas toujours) il marche sur safe b...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Chris 94

Prochaine sortie des macbook pro

Bonjour, Je suis étudiant et voudrais m'acheter un MacBook Pro 13' mais avant je voudrais savoir si vous avez une idée de la prochaine versio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
empereur3000

De iphoto vers idvd??

Bonjour, J'ai fini mon diaporama sur IPHOTO et je clique sur PARTAGER / EXPORTER VERS IDVD. L'exportation commence puis s'affiche le message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sanspseudo

Driver mac webcam trust 15007

Bonjour, Je suis actuelement en possesion d'une web cam trus t que vous pouvez trouver à cette adresse http://www.trust.com/products/productdriver...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
soleil91

Paralles faut-il un cd d'installation window

Bonjour, je suis sur Mac et j'ai entendu quond pouvait installer windows dessu enfin virtuelle grace a pralles faut-il un cd d'instalation windows...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sanspseudo

Facture orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi corespond le montan de ma facture svp

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Mot de passe « su » incorrect ?

Bonjour, Mon problème, en image :D ! C'est à cette adresse: http://img180.imageshack.us/img180/6056/80181601.png . Par avance merci, 3l!3 C...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Annulation de partition

Bonjour,j'ai un imac dont le disque a été partionné. Je souhaite annuler cette partition comment dois je faire. merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Logiciel de poker

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel de poker compatible mac où l'on pourrait échanger les jetons gagner en tant qu'argent fictif contre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris

Comment dézipper sous mac

 Résolu

Bonjour, Comment dézipper un document sous mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris

Reinitialiser son mac book

Bonjour, Quand j'allume mon macbook l'écran reste blanc. j'essaye donc de reinitialiser le systeme. J'inserre donc le le cd "mac os x install disc 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dede74000

Dofus 2.0 sur mac

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer dofus parce que moi dès que j'arrive a l'installation ça me marque run postupgrade script ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
val the prems

Os mac for win vista!

 Résolu

Bonjour a tous, voila! j'ai pour le moment un pc Acer qui tourne sur os windows vista! je suis tenter d'acheter un mac book d'Apple mais je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Itouch bloqué !!!! help

salut a tous, depuis hier j'ai eu un itouch d'un ami qu'il a acheté depuis 1 mois aujourd'hui je veux le formater completement tout va bien j'usqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Problème disque dur externe mac

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe compatible Mac (LaCie Assistant) et mon ordi ne le reconnaît pas Le double clic demandé reste sans effe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sanspseudo

Safari 5 ne demarre pas

Bonjour, voila mon problème je suis passer de safari4 a safari 5 et depuis bin sa ne marche plus. Je m'explique safari dont j'ai fait la mise a jour V...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Sanspseudo

Comment remonter disque

 Résolu

Bonjour, par erreur!! est demonté disque interne comment recuperer mes donnéees?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.12

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dede74000

Root

 Résolu

Bonjour, comment passer en root svp ? pour les problèmes de sécurité... cela ne concerne que moi. =) je voudrais passer en root car je me suis cré...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
guibbor
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000