Les discussions

.avi depuis un dvd?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour tirer le fichier .avi d'un film, depuis un CD DVD. Y'a t'il un logiciel qui m'y aiderait? une manip? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudo

Mettre mac os sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir savoir , si oui comment, si il est possible de mettre l'os de mac sur un pc? par exemple en dual boot , en faisant une ses...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanspseudo

Problème de numérisation

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé de version mac : mon scanner ne numérise plus... quelqu'un a-t-il une solution??????? merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jebreen

Hfs+ incompatible ac média play (tv) ?

Bonjour, j'ai un disque dur partitioné hfs+ / fat 32 et mon pb est que mon téléviseur ne détecte pas le hfs+ par contre le fat 32 marche très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
_Ritchi_

Décompresser .tar.001 ... sur mac

Bonjour, j'ai un film compréssé en .tar.001, .tar.002, .tar.003 etc... en 15 parties, j'ai UnrarX pour décompresser, mais apparament, il ne décompress...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
_Ritchi_

Message d'erreur ouverture pdf

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir des pdf. J'ai à chaque fois un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier. Il pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
soleil91

Découpage fichier xp, recollage sous mac

Bonjour, tout d'abord j'ai hésité à placer mon sujet dans cette rubrique (vous comprendrez plus tard pourquoi), donc excusez-moi si j'ai fait le mau...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Cyril

Open office sur ibook os x10.3.9

 Résolu

Bonjour, ayant une version d'OS X 10.3.9 sur mon iBook, je ne peux pas installer office 2008, je voudrai savoir si je peux installer une version d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Bernard Rey

Word en pdf: abscence du fichier pdf

Bonjour, J'ai un problème lié à la transformation en pdf. Dans Word, quand j'essaie de transformer le fichier en Pdf, la fenêtre s'ouvre et me propo...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Bernard Rey

Au secours , ipod

Bonjour, Voilà j'ai un ipod 8GB , 3ème Génération , et depuis peu quelqu'un dans ma famille a acheté l'iphone. Il a donc branché a l'ordinateur , et a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Noonex

Powerbook g4 15" ne demarre plus

Bonjour, j'ai un powerbook G4 15" qui au démarrage me donne un ecran gris avec le logo d'apple et une roue qui tourne sans arret, apres un certain m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dede74000

Help ! imac 21,5"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un iMac 21,5 pouces, core i3 3,2Ghz, 4go RAM... hier soir, je le mets en veille (menu pomme, suspendr...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sYs123456789

Je n'arrive plus a mettre mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait si on n'arrive plus a mettre notre mot de passe sur mac os X sachant que avant j'avais windows vista...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanspseudo

Mac redemarre à chque fois que je l'éteins

Bonjour, depuis qques jours, à chaque fois que j'éteins mon mac (en appuyant 3 secondes sur le bouton marche /arrêt en haut à droite) il re démarr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Sos installer googledesktop sur macsnow

Bonjour, Je voudrai installer googledesktop pour utiliser un traducteur anglais/francais (le gadget reverso) et quelle n'a pas été ma surprise en v...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Envoyer courrier via mail smtp.free.fr

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à envoyer de courrier via mail (du jour au lendemain). Mon FAI est free. Tout fonctionnait p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lulufeld

Mac : insertion page 1/nbre de pages total

Bonjour, J'ai un problème de pagination : J'ai bien compris comment insérer un numéro de page en bas d'un document word "page x" Mais ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dede74000

Nokia 6500 slide synchronisation mac

Bonjour, Je cherche à synchroniser mon nouveau Nokia 6500 slide. J'utilise Contactizeur (excélent...) il fonctione avec les bases de données de "C...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ken

Onglet partage dans l'explorateur mac

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un soucis, je me suis apercu depuis peu que sur mon macbookpro était marqué à gauche dans l'explorateur doc, photos..."ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tintin03230

J'ai perdu 25 000 fichiers dans ma corbeille

Bonjour, j'ai un MacBook 2006 j'ai fait une erreur et j'ai peser sur vidé la corbeille et j'ai perdu tout mes données approx 780 000 fichers. com...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
_Ritchi_

Aidez moi , merci beaucoup

bonjour , j'ai un imac tiger depuis 2 mois , et je vien d'acheter fifa10 aujourdui , quand j'incère le cd dans l'ordinateur , il n'y a pas d'image , i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Logiciel retouche photo gratuit pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel de retouche photo gratuit pour mac os x , est-ce que quelqu'un aurait une adresse a me fournir pour en télécharger un ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Clonedefeat

Disfonctionnement du clavier

Bonjour, lors de la frappe, certaines lettres sont modifiées: ex : loçr's de" la& fr'a&pàpàe", ce"r't(a&i!ne"s le"t(t(er'e"s soçnt( moçdi!fi!zée"s ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dede74000

Powerpc g4 refuse mes dvd vierges

Bonjour, Sur mon G4, j'ai un graveur de DVD pionneer (PIONEER DVD-RW DVR-105) interne, qui grave très bien les CD. Aucun message d'erreur: l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
superthevip

Mon ipod est bloké sur la pomme

Bonjour, mon ipod touch reste bloqué sur la pomme de démarrage je ne sais pas quoi faire aidez moi svp . jai essayé menu+bouton central je rede...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Noonex

Office 2011 beta - plantage outlook

Bonjour, Je test actuellement Office 2011 pour mac. Lorsque je lance Outlook, suite à un mail dans la boite d'envoi, il me génère un signalement d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Bernard Rey

Annulation de programmes sur iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des applications sur mon iphone4 (ex: miroir) et je ne sais pas comment l'annuler merci de m'aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Courrier introuvable avec webmail free

Bonjour, J'utilise la webmail "ZIMBRA" de chez free pour mon courrier. J'ai deux courrier qui sont invisible. je sais qu'il sont dans ma boite pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Salander

Comment faire pour accéder dans articles ?

Bonjour, je voudrai avoir acces pour écrire mes articles hors il se trouve une lettre Cqui m'empêche d'y accéder Configuration: Mac OS X / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai installé Leopard Snow sur mon iMac puis sur mon portable mais ce dernier a planté et ne veut plus se rallumer. J'ai la pomme puis ça...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gijoe34

Probleme batterie macbook

Bonjour, Utilisateur de macbook depuis un certains moment.. Mon chargeur que j'avais eu avec mon macbook c'est casser :( Pendant un certains tem...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gijoe34

Dvd dl + mais pas - ??

Bonjour, sur le net comme en commerce je ne trouve que des dvd dl en + est ce que cela peut poser problème(s) sur mes macs Emac et Tournesol sac...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
soleil91

[mail]connexion hotmail

Bonjour, Depuis vendredi soir, Mail ne veut plus se connecter à mon compte hotmail. J'ai déjà pensé à supprimer et recréer le compte, mais ça n...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Leahkim

Restaurer ma corbeille sans copier les docs

Bonjour, Hier, j'ai vidé tout le contenu de mon Itunes à la corbeille. GROSSIERE ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Leahkim

Je cherche un freeware de developpeme

Bonjour, je cherche un freeware pour creer un jeux video du genre jeu de role/rpg gratui pour mac os x merci d'avance Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Bergamotte

Problème installation microsoft office 2008

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit pb avec mon iBook, c'est un Mac OS X Version 10.3.9, j'ai dessus Microsoft office X, j'ai voulu installer mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
stardust.dz

Migrer de tiger à snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je possède un imac intel core duo dont le processeur 1,83ghz , DD de 150GO/ 90Go utilisés+ Ram de 2go. OS 10.4.11 Je souhaite migrer ver...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cothias1

Connexion impossible sur un routeur dlink

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon iMac en Mai 2010 je n'ai pas réussi à me connecter sur le wifi qui est connecté au PC de ma copine. J'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Antivirus apple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de l'anti virus payant de apple car je voudrais l'acheter merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gijoe34

Windows sur i mac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un i mac intel core i3 3,06 ghz , 4 mo de memoire cache 3 niveau,4 go sdram ddr3 a 1333 mhz jusqu' a 16 go, disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Lecture d'un film

Bonjour, quel canal du cube faut utiliser pour lire un film Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
soleil91

Multitache ipod 3g version 4.0

 Résolu

Bonjour, je possède un ipod touch 3G et j'ai effectué la récente mise à jour pour la version 4.0. J'ai lu les caractéristiques nouveaux que procure ce...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kekedrop

Problème de maintenance avec onyx

Bonjour, Je découvre la maintenance sur mon Mac. J'ai lu différents articles avant de décider d'installer Onyx. L'installation se déroule sans h...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Meilleur forum mac

 Résolu

Bonjour, je suis depuis quelque temps sur macintosh et j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur forum qui traite uniquement le plateforme d'Apple ? M...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LyiOs+

Problème de transfert photo de mac à window

Bonjour, quand j'expédie des photos de mon mac 10.5.8 à des utilisateurs window certains les reçoivent parfaitement et d'autres sont "gratifiés "d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
adhemar13

Clé usb masquée sous mac

Bonjour, jusqu'à présent lorsque je branchais ma clé usb sur mac celle-ci s'affichait dans le Finder. suite a une malheureuse manipulation, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Sanspseudo

Semi-blocage iphone 3g

Bonjour, Depuis l'installation de la version 4.0.1 sur mon iPhone 3G en mai/juin 2010, j'ai l'impression que la mémoire centrale de mon appareil arr...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
athena223

Réparation des autorisations

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai mis mon disque dur à accès interdit sans faire exprès. J'ai essayé de remettre les accès sans succès, alors je me suis dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
soleil91

Recherche driver sony dcr trv 16e pour mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour extraire des images du handycam sony dcr trv 16e sur macbook pro. le site Sony indique que la manip n'est pas pos...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Tomledtce

Ya t'il des fan d'apple ?

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour à peut près savoir si il y a des fans des mac comme moi et depuis combien de temps. J'ai connus mac grace a un amis c...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
freebourg
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000