Les discussions

Front row sur mac

Bonjour à tous, les films et séries proposés sur front row sont-ils gratuits? je peux les ouvrir mais je pars du principe que rien n'est gratuit do...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Escapology

Information sur bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais acheter demain un macbook de juillet 2007 (Intel Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 2 GO de mémoire vive) sous L...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
azriel87

Outlook 2011 sous mac p$#*!@ de fichier log

Bonjour, Je viens d'installer Outlook 2011 sur mon Mac OS X. A chaque utilisation j ai un fichier qui se crée sur le bureau "Microsoft Outlook_Deb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dede74000

Mac planté

Bonjour, depuis que j'ai branché une clé USB (peut-être vérolée ?) mon mac est planté. Il s'ouvre avec un fond gris et au milieu le logo pomme c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
soleil91

Installer des film

bonjour a tous on ma envoyer des film sur mon mac mais il ne peut pas les lire parce que les films viennent d' un pc windows allors je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Tracteurenfolie

Caméra

Bonjour, la caméra de mon macbook ne fonctionne plus. Ne sais pas comment la réinstaller Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dede74000

Recherche un logiciel de traduction anglais

bonjour, existe-t-il un logiciel de traduction anglais francais pour les mac ?

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marie72

Consulter historique effacé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Voila jai un mac et j'use safari le probleme c'est que je ne vois pas les sites apparaitre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bed28

Aide tmie machine et ddh

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Oui , je Sais, vous avez sans doute déja répondu a la question. Mais u milieu des thermes technique et de tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sanspseudo

Vpn sur mac

Bonjour à tous, Je suis pas un as de l'informatique, donc je demande votre aide. J'ai un macBook et je dois me connecter au serveur de mon école de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Rezon

Télécharger final cut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger Final Cut sans le recevoir chez moi! J'aimerais le télécharger comme un logiciel normal (même si cela me prend ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sanspseudo

Modèle ipod

 Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver le modèle de mon iPod Touch en entrant son numéro de série ? Merci de bien vouloir m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Panoramix.

Photo booth

Bonjour, voila, je veux filmer une video sur photo booth ca je sais le faire mais le preobleme c'est que quand je veux mettre internet ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

Prb macbook pro

Bonjour, S.V.P. j'ai un macbook pro 17", snow léopard, l'écran c'est mis à flasher, ensuite gel total, je ferme, essais redémarrer la roue tour...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

Ma webcam ne fonctionne plus que en video!

Bonjour, a tous. J'ai un ordinateur portable avec windows 7 et webcam intégrer. Quand j'ai acheter mon ordinateur ma webcam marcher en conversation...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

Sur mon ecran , tout est affiché à l'envers

Bonjour, l affichage de l ecran est à l envers, meme apres un reboot, l' ouverture de session est affiché à l'envers Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

About blank

Bonjour, que signifie about blank surma tiger comment faire pour s'en débarasserMerci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
soleil91

Problème bootcamp

Bonjour, Voila j'ai un Imac 27" depuis quelques mois, je viens de mettre bootcamp avec une partition windows XP SP3. Je n'ai eu aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

Pb xp sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai installer xp sur mon mac et j'ai essayer de le reformater il a refuser que dois je faire svt

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
_Ritchi_

Airport tres lent sur mac book

Bonjour, l airport de mon mac book est tres lent : il affiche (quand je pointe sur la fenetre d'etat de l'airport) a chaque lancement d'une nouvelle ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Newnetworker

Iphone 3gs = internet partou ?

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si avec un iphone 3gs (16go) ou peu avoir internet partou (dans la rue, dans le bus...) ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
58525

Reglage de itunes help

Bonjour, j ai installé itunes mais a chaque fois que je le mets en route il charge toute ma musique pendant 10mn minimum. serait il possible de fu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Disque dur hs a priori, votre avis svp

L O tous, un copain a fait tomber son macbook air et au demarrage maintenant au démarrage, y a un logo d'un dossier avec un point d'interro et tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
soleil91

Traitement de texte

Bonjour, je cherche un logiciel de traitement de texte en ourdou, gratuit ou payant. je possède un mac OS X, donc compatible Mac Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
soleil91

Bruit du mac!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour arreter le bruit que fait le mac quand on l allume? merci d avance!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
chris

Reinstalation de mon iphone 3g est bloqué

Bonjour, j ai reistallé mon iphone 3g (effacer les donneés et reistallation de reglage)maintenant est tjs allumé sans affigage de contenu priere de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jebreen

Probleme avec patche age of empires pour mac

Bonjour, g un mac et g telecharger la demo de age of empires 3 mais elle est en anglais ... g telecharger un patche pour traduire mais lorsque qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
plouc

Je veux booster mon mac 10.4.8 a 10.5

 Résolu

Bonjour, je voudrais booster mon mac 10.4.8 a 10.5 comment faire

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chris 94

Apparition d'icônes après téléchargement

Bonjour, j'ai un petit souci qui s'est déroulé après un téléchargement de logiciel gratuit sur internet. Des icônes sont apparus entre ma barre d'out...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Chris 94

Grosse cata sur mac book pro

bonsoir a tous, Avant toute chose j'ai un macbook pro tournant sur Snow leopard derniere version Voila le soucis j'ai installé avant hier les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sanspseudo

Iphone prb pour courié

Bonjour , j'ai un problème avec mon iphone je n'arrive pas a configurer le couriez avec mon adresse de mail " je suis sur le serveur hotmail " . et...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Sanspseudo

Atube catcher pour mac

Bonjour, je voudrais me trouver un logiciels dans le genre de aTube Catcher mais pour Mac, j'ai cherché mais je n'ai pas trouver grand chose merci de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
toine35

Cherche une évaluation de powerpoint pour mac

Bonjour, Je cherche une version d'évaluation de powerpoint pour mon mac... J'ai essayer celle du site de microsoft mais elle n'a pas l'air compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bernard Rey

Problème .iso non reconnu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier .iso que j'ai obtenu en compilant 10 fichier de .001 à .010 avec Ajoiner sans erreur. Seulement au moment...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nightswords

Mon imprimante en wifi

Bonjour, comment fait-on pour connecter mon imprimante hp photosmart c4380 series en wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
phak74

Cherche driver pour canon mp 270 sur mac os x

Bonjour,je dois télécharger un driver pour une imprimante canon MP 270 pour l'installer surun mac book OS X? Que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
camcam64

Outlook beta option papier à lettre en fond?

 Fermé

Bonjour, Voila je suis sur la beta de outlook OS X (en anglais donc) j'aimerais savoir comment mettre et trouver l'option papier à lettre, c'est à...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bernard Rey

Problème finder et/ou vuze?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème... J'achète un MacBook Pro car ce sont des engins fiables à ce qu'on dit. Je l'ai depuis seulement un an et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bulltocht

Imac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver, en France, un iMac 21,5" d'une autre couleur que ce gris Apple ? Une couleur genre Noir...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antho92200

Mettre une carte intercore dans un macpro g5

Bonjour, J'ai un PowerMac G5 acheté en 2005 dont la carte mère a rendu l'âme. Sniff ! Si jeune... Comme remettre une carte mère identique me cout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bartho

Récupérer iphoto

Bonjour, Je viens de mettre Iphoto dans corbeille par faute, et mon père a vidé la crobeille et maintenant je sais plus comment la récupéré ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nanar4327

Clic droit sur clavier mac

Bonjour, j'ai un mac avec parallère dekstop. donc je fonctionne sous windows xp. je ne me souviens plus de la touche qu'il faut enfoncée en mêm temp...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Bulltocht

Envoyer une vidéo?

 Résolu

Bonjour, à partir de mail comment peut-on envoyer une vidéo de 45,6Mo? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nanar4327

Mon ipod bug

Bonjour, Quand je branche mon Ipod (deuxième génération) à mon PC Itunes ne le dédecte pas puis ma touche menu ne marche plus. Pour le SAV faut t...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
antoine.bouvier

Limewire avec mac

Bonjour, j'ai un mac book pro, et je viens de télécharger limewire mais je ne peux pas télécharger de musique, en bas a gauche il y a écrit connexio...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
soleil91

Emuler un cd sur mac

Bonjour, Je souhaiterais emuler un cd, en l'occurrence Reason 4, sur mon mac. J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui y parviendrait. Me...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kronikeur

.avi depuis un dvd?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour tirer le fichier .avi d'un film, depuis un CD DVD. Y'a t'il un logiciel qui m'y aiderait? une manip? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudo

Mettre mac os sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir savoir , si oui comment, si il est possible de mettre l'os de mac sur un pc? par exemple en dual boot , en faisant une ses...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanspseudo

Problème de numérisation

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé de version mac : mon scanner ne numérise plus... quelqu'un a-t-il une solution??????? merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jebreen

Hfs+ incompatible ac média play (tv) ?

Bonjour, j'ai un disque dur partitioné hfs+ / fat 32 et mon pb est que mon téléviseur ne détecte pas le hfs+ par contre le fat 32 marche très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000