Les discussions

Installation windows7 sur mac

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de seven sur mon Mac. Je viens d'acquérir un Macbook pro récemment, et avec mon école, j'ai une li...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Info_Queno

Que pensez-vous de vigimac ?

Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on faire confiance à Vigimac. Les informations récoltées peuvent être utiles en cas de vol, mais tant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Istaller windows xp sur un macbook intel 10.4

Bonjour, j'ai une machine macbook avec un processeur intel 10.4.11 ai j'aimerai installer windows xp sur cette machine mais j'ai pas pu meme avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
_Ritchi_

Comment accuser réception mail sous léopard ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de demander un accusé réception sous Mail avec Léopard ? Sous Tiger cela marchait bien mais pas so...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
moi

Acheter un macbook pro au usa

Bonjour à tous, voilà je dois me rentre aux Etats-Unis le mois prochain, et je dois aussi m'acheter un ordinateur, j'ai opté pour un MacBook Pro et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Chris 94

Transfert fichier de mac a carte sd

Bonjour, lorsque j'insere ma carte sd 2go d'origine de mon black berry dans mon imac ( recent il a 3 semaine) il reconnait celle ci, je peux alors tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Chris 94

Theme fenêtre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me demande si il existe un petit logicielle qui permetterai de changer ou personnalisé la couleur de mes fenetre sous mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Pb imprimante sans fil

Bonjour, j'ai une neuf box et une hp C4580 et un macbookpro, impossible de la passer en wifi, ça bloque à la fin de l'installation...depuis que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Leopard ne demarre plus, gros soucis

Bonjour, j'ai passé en revue pas mal de vos posts sur les forum mac car mon mac ne demarre plus et reste bloqué sur la page grise avec la pomme. (suit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Envoie de mail impossible en imap

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon nouveau mac, j'étais sur pc, pas de problèmes, via la freebox en wifi. mon acces internet n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
_Ritchi_

Email supprimer

Bonjour, j'ai betement supprimer un mail dans la corbeille que je voulais garder justement -_-' et je voudrais savoir comment le recupérer (en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
celuiquiaperdusonmail

[vieux mac] moniteur ibm pc compatible ?

Bonjour ! Je me suis offert un super vieux Mac mais qui a en partie bercé ma jeunesse (un Macintosh Performa 630 : 33Mhz! MacOS 7) mais je n'ai pas pu...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
paolo 804

Mode dfu

Bonjour, Je n`arrive pas a passer en mode DFU sur mon ipod touch ... Comment faire ? je fait pouyrtant bien les manipulations conseillees ... j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
maxicm

Problème de configuration de mail

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mails, j'ai un macbook, quel est le nom du serveur d'envoi chez orange, s'il vous plaît? De plus je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
SevenWeb

Tutoriel du siteduzéro

Bonjour, J'en suis à TP n° 3 Animation et contraintes : Track to, Clamp to... Le nom de l'objet cible refuse de s'inscrire dans le champs cible... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Navigator

Synchro apps itunes sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir si je coche à partir de itunes "synchroniser les apps", si les apps d'origine dans l'iphone vont s'effacer? car lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
celuiquiaperdusonmail

Leopard sur ibook

Bonjour, je posséde un ibook PowerPc 750 g3 600Mhz avec 640 mo de memoire vive avec os 10.3.9 tiger (je crois) j'ai aussi un Imac os 10.5.8 leo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jojo3

Probleme de demarrage sur imac g5 2004

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai reçu en cadeau un vieux iMac G5 de 2004, pas très recent je vous l'accorde mais j'en ai besoin pour mon bouleau alors je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dede74000

Réduction de la capacité de mon disque

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis que je voudrais soumettre à la communauté afin d'avoir des solutions. j'ai un Macbook d'une capacité d'environs 65,88 Go,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ziegler

Mise a jour disc dur externe

 Résolu

Salut a tous, quelqu un a t il une solution pour faire une mise a jour d'un disque dur externe sur un autre? j'ai 2 disques externes iomega de 500go...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marithé

Logiciel gravure et ses problématiques

Bonjour, Je souhaite graver mes chers DVDS qui sont introuvables afin de pouvoir les conserver longtemps mais, ce qui me pose problème c'est que fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe, suppression de fichier

Bonjour, alors voila, je suis tout nouveau sur mac et.. j'ai simplement un disque dur externe branché sur usb et dedans je ne peux rien supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Sanspseudo

Mettre les photos de liphone sur mon mac?

Bonjour, je souhaiterai transferai les photos de mon iphone sur mon mac sur iphoto plus précisément , comment dois je procéder? merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nirvana1994

État des lieux mac book

Bonjour, On me propose un mac book d'occasion, je n'ai pas d'ordi personnel et recherche surtout quelque chose de durable fiable. Le mac book en...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soleil91

Ajuster une image dans un logiciel pour mac

Bonjour, Je viens de passer sur Mac et j'ai l'habitude d'utiliser paint pour modifier les images que j'inclus dans mes textes car je suis en histo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Mayabee500

Changer le processeur d'un imac

 Résolu

Bonjour, Je possaide un Imac G3 avec mac os x 10.3.9 et je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur G3 par un intel ou autre pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
soleil91

Msn photo (profil) ne s'affiche pas

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter un ordinateur apple hier donc mac j'ai installer msn 7.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dams78300

Mon icone documents a disparu

Bonjour, en voulant mettre des documents à la corbeille j'ai fait disparaitre mon file Document. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
soleil91

Récupérer une video sous mac

Bonjour, Je suis débutante sur mac, et après avoir effectué quelques recherches sur le net, je me résous à venir demander votre aide. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
soleil91

X11 "version plus récente déjà installée"

Bonjour, J'ai beau vider mon ordi de tous les dossiers X11 que je trouve grâce à la barre de recherche, je continue d'avoir un message "version pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
hoannes

Help my please

Bonjour, j'ai un MacBook a peut pres depuis avril 2010 et l'ecran bouge de tout les sens et il ne veut rester mobile merci de repondre plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gijoe34

Webcam sur mac

Bonsoir, voila, je souhaite acheter un Mac dans quelques jours. Mais je ne sais pas si je pourrais utiliser une sorte de Messenger sou Mac, qui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
soleil91

Disque dur externe de mac à pc!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe (Western Digital) et on m'a donné récemment un Ibook avec Mac OS 10. (Je débute en Mac!!) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur mac

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour cloner un disque dur mac? Merci davance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gijoe34

Quel processeur dans un imac 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur il y a-t-il dans les iMac de 2009 ?

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
iop

Migration de tiger à snow leopard

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous tiger 10.4.11/ 1,83ghz intel core duo et je voulais savoir quelle était la démarche à suivre pour installer sno...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dede74000

Imprimante wifi

Bonjour, a tous j'ai changé ma livebox et je n'arrive plus a remettre l'imprimante en wifi avec la box et l'ordi mac imprimante HP PHOTOSMART WIR...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Iphone 4g avec mac os 10.4

Bonjour , j'ai un macbook Pro 2007 versio Mac OS X 10.4.11processeur 2.33GHzItel Cre 2 Duo Meoire 2Go 667 MHZ .Je viens d'acheter un Iphone 4G, et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Windows seven sur imac

Bonjour, Alors voila ma question, je suis actuellement sur un imac 27 pouces quad-core i7 2.93 GHz, avec une mémoire de 8 Go 1333 MHz DDR3 ( en 4X...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
engromac

Problème bootcamp dd

Bonjour, alors voila mon problème, je suis actuellement sous osx léopard et j'ai précédemment créé un partition de 60 giga afin d'y installer win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dede74000

Glisser déposer avec toast 6 titanium impossi

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander pourquoi le glisser/déposer ne fonctionne plus depuis que le centre agréé Apple m'a changé mon lecteur/graveur de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nanar4327

Rendre un réseau wifi automatique ?

Bonjour, J'ai plusieurs réseau wifi qui s'affichent sur airport mais mon mac se connecte automatiquement au réseau freewifi en priorité, et non au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Quicktime sur mac ( et autre programme mac ..

Salut je possède un Mac , je film mon écran et je voudrait savoir comment faire une 'Pause' et pas un 'Arrêt' car dans mon enregistrement je veut fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Modifier en mode lecture le langage d'anglais

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut modifier en mode lecture le langage qui est actuellement en Anglais en Francais ou autres langues. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Live box pro v2 de sagem et power book g4

Bonjour, lorsque FT a installé la Live box, il a été impossible de connecter le Power Book G4 en Wifi. 2 personnes se sont penchées sur le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Jeux bootcamp impossibles

Bonjour, J'ai installé windows 7 via bootcamp installé les drivers avec succes mais il mest impossible de jouer a des jeux alors qu je pouvais via...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Starsat 3300usb

Bonjour, j'ai acheter un télevision marque condor 74cm et un dimo starsat 3300usb ,le probleme ci que un message signaler : initialisation de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Probleme d affichage d ecran ibook g4

Bonjour, je vien d avoir un mac ibook g4 qui s allume j entend le son de demarage mai l ecran est noir pa d eclairage pa aussi la pomme de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Installation hp laserjet p1005

Bonjour à tous gros souci pour l'installation de cette imprimante qui marchait très bien sous windows. J'ai installé le cd fourni par HP tout s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
_Ritchi_

Publipostage avec mail (sur mac)

 Fermé

BONJOUR, je cherche à faire un publipostyage de mail à partir de mon macbook et je ne trouve pas d'aide ni de fonction publipostage dans Mail!! Sa...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Pseudonyme
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000