Les discussions

Beezik et max

Bonjour tt le monde, Voilà mon soucis est que en allant sur le site Beezik je me suis rendu compte qu'il fallait WMP 11 pour lire les fichiers téléch...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

Pdf sur mac osx

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 bonjour, lorsque je vais dans imprimer, dans la boite de dialogue, il n'y a pas "pdf", je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
macPower

Synchroniser entourage et ical pour iphone

Bonjour, Ayant acquis un iphone, il demande la synchronisation avec ical et carnet d'adresse de Mac, sous itunes. J'ai opté il y a longtemps pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fred

Extraire les dvds sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existais une combinaisons DVD Shrink / DVD43 (que j'utilisais avant sur PC pour récupérer mes le contenu de mes D...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jebreen

Gravure imac

Bonjour, Connaisseriez vous un logiciel de gravure pour mac et gratuit! Ou peut être fourni avec L'imac? Merci Configuration: Mac OS X / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Trojan sur mac (clamxav)

Bonjour tout le monde, Petit souci, voir très gros souci, après un scan antivirus avec ClimVax sur mon Macbook (Mac OD X version 10.5.8), celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Babette

Site avec iweb

Bonjour à tous, Sur tous les navigateurs il y a une icône devant l'adresse de l'url d'un site. Sur comment ça marche il y a un point d'interrogati...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
macPower

Problème musique avec mac

 Fermé

Bonjour, je suis sur mac et j'ai plusieurs compte (j'en ai 3) et j'ai 30 go de musique. Mais comme on est trois à aller sur le mac avec donc 3 compt...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapoulou

Itunes! aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours synchronisé mon Iphone depuis mon pc sous Windows, propriétaire depuis peu d'un macbook j'aimerais transféré toute la config...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapoulou

Modifier l'adresse mac, carte wifi usb

Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'une solution pour modifier l'adresse mac de ma carte wifi USB. J'espère trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
l'X-kadrillos

Phototèque sur iphoto perdue...

Bonjour, J'ai étrangement perdu ma photothèque sur iPhoto: en voulant récupérer des photos de min iPhone, j'ai vu que le disque était presque plein,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Imovie - idvd - synchronisation

Bonjour tout le monde, Sauriez-vous si iDVD peut remettre à jour un projet lorsque le film issu d'iMovie a été modifié ? Je n'arrive pas à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Itunes! aidez moi svp!

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, j'ai 3 ipod touch, 1 Iphone, 1 ipod nano 4ème génération et 1 ipod nano 5ème génération. Tout ceux matéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Word 2008 plante à chaque sauvegarde

Bonjour, J'ai un soucis avec word de Mac Office 2008. Chaque que je modifie un fichier et que je le sauvegarde, word plante. Merci de vote aide...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leahkim

Passage 10 5 sur 10 4

 Résolu

Bonsoir je viens de faire pour la première fois le passage donc à 10 5 sur un eMac 10 4 11 et sauf grave problème visuel de ma part je n'ai pas v...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sanspseudo

Installation barre d'outil mac

 Résolu

Bonjour, je dispose de windows 7 et j'ai voulu télécharger la barre d'outil MAC j'arrive a la télécharger et elle fonction parfaitement mais a cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
dede74000

Exporter carnet d'adresse vers viadeo?

Bonjour à tous, Depuis plus d'1 heure je suis à la recherche d'une solution à mon problème et je crois que malheureusement il y en a pas! Vous êt...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Garance

Mettre de la musique telechargé dans itunes

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé de la musique je voudrai mettre dans itunes mais je n'y arrive pas... comment puis je faire s'il vous plait.... merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
meriton

Sos conection tele mac

Bonjour, j ai acheté un port mini dvi pour relier mon macbook a la tele, branché avec un cable jaune qui relie le mac et la tele. et quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leahkim

Batterie non détectée

Bonjour, Je suis partie en vacance et ai laissé mon mac éteins pendant une semaine et en revenant je n'ai pu l'allumer qu'en le branchant a son ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leahkim

Prblm de numérisation hp c4680 sur mac

Bonjour, J'ai acheter une imprimante photosmart HP C4680 en Juin, tout fonctionne bien (la copie, l'impression, ...) sauf pour la numérisation....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leahkim

Comment installer ubutnu sur ibook

Bonjour, Hello à tous Je suis à la recherche de la procédure pour l'installation d'Ubunutu 10.04 sur mon iBook 3g!!!! Un petit coup de main...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leahkim

Choix d'un ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas une grande pro no fana d'ordi. seulement j'en ai besoin pour le boulot. Je dois en acheter un mais j'hésite encore à passe...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
trandlb

Problème avec epson perfection 4490 photo

Bonjour, Je me suis achetée il y a quelques jours l'Epson Photo 4490. Il semble y avoir des problèmes avec celui-ci. De mon côté, j'ai un MAC OS X 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Graphiste 92

Zapfino (police)

 Résolu

Bonjour, Je cherche police Zapfino pour Mac HD Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hélène

Aide-mémoire du mac: changer la police?

 Résolu

Bonjour, J'utilise les "post-it' de l'Aide-mémoire fournit avec le Mac. Mais je désire changer définitivement la police et sa taille de façon à...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
flo3874

Problème partition hfs reconnu en ntfs

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis en dual boot seven / mac os x 10.6.3 (iATKOS S3 V2) et avant j'avait aussi installer iatkos s3 v2 et mis la mise a jour comb...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sanspseudo

Chkdsk me rend dingue

 Résolu

Bonjour, Chaque fois j'ouvre mon PC, ya ce CHKDSK qui me rend dingue avec ces 5 étapes . Comment puis-je empecher ce-ci a venir ? Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Lucario02

Probleme demarrage macbook

Bonjour, j'ai un macbook qui depuis un problem system, et un redemarrage ne veux plus demarrer, il me donne un dossier clignottant avec une point d'...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mzayou

Comment on telecharger des musique sur ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod 2gb mais je ne sais pas comment télécharger des musiques. SVP aider moi!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
love ipod

Prblm starcraft 2 !!!!!

Yo ! Problème avec starcraft 2, lorsue j'insère mon cd install, il me dit que mon systeme d'exploit est insuffisant ! alors que mon mac book pro 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tomdrake

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ipod (4g) reste bloqué sur la pomme je le coneste sur l'ordi et il ne l'affiche pa je le branche sur secteur c pareil il reste sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
_ang3_

Lecteur de carte

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un lecteur de carte SD USB fonctionnant sous Mac. Je ne suis pas regardant sur la marque, le modèle, la ta...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nanar4327

Mb pro 15" début 2008 apte aux jeux-vidéos ?

Bonjour, Je voudrais acheter un Macbook Pro 15" d'occasion de début 2008 et voudrais savoir si celui-ci est apte aux jeux-vidéos ? Notammen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
macPower

Masquer la liste des adresses e-mail

 Résolu

Bonjour , Comment faut-il faire , quand on envoie un courrier e-mail à toute une liste d'adresses , , pour masquer la totalité des noms de cette li...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par

Renommer des fichiers à partir d'une liste

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai besoin de renommer 20 000 fichiers .wav (en fait c'est 8x2500). Pour l'instant mes fichiers se nomment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
macPower

Mettre mozilla comme page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, je m'exprime peut etre mal , mais je voudrai que mozilla soit mon moteur de recherche... et je ne sais pas comment faire malgré que la page...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
macPower

Détecteur de mensonges

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connaîtraient le nom d'un logiciel de détecteur de mensonges pour mac os x léopard. Merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
aleX

Comment restaurer son ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 2 eme generation 8 go qui est au firmware 3.1.3 un jour sur le net j'ai pris un virus et je voudrer le restaurer au fir...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
valentin-zonzon

Mebeam marche pas 0o

Bonjour, j'ai un macbook, et je souhaiterai utiliser mebeam (site de vidéoconférence), que j'utilisais précédemment sur un iMac, et qui fonctionnait t...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Leahkim

Utorrent sur mac

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger une application sur uttorent, mais je n'arrive pas, il faut dire que je suis habitué à amule. En fait le problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
vir06

Mon ordinateur a bruler musique tune perdu

Bonjour, Mon ordinateur a brule ,comment recuperer mes musiques acheter sur tune Configuration: iPad / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
mat83990

Besoin du code de l'installation de warcraft

Bonjour, svp j'ai le cd de warcraft 3 frozen thron mais j'ai besoin du code d'installation svp je vous demande de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
sony-vaio

Installer dual dans un powermac g4 (agp) ?

Bonjour, on m'a donné un Powermac G4 (AGP) et un processeur du même type de mac... Pourrais-je ajouter ce processeur avec celui déjà installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
sony-vaio

Pb de limitation dans mail

Bonjour, J'ai un pb avec l'application Mail de Mac OSX. J'ai réussi à importer 2 de mes adresses mail une sur hotmail et une yahoo. Il s'est conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
oolivier31

Le macbook suivant supporte t'il les sims3 ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de jouer aux sims 3 avec ce macbook dans de bonnes conditions ? (bon niveau de détails, pas de rame) Processeur Intel C...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Palio

Enregistrement podcast sur traktor pro mac

Bonjour à tous! Comment cava? Equiper d'une Vestax VCI-100 relier à mon Macbook, avec lequel j'utilise Traktor PRO, j'aimerais enregistrer mes set...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Alyosha

Pour un tiger

Bonjour, où aller pour telecharger java 1.6 gratuitement pour un ibook G4 Tiger power pc Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
soleil91

Cherche ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai trouver un pc portable neuf de 14pouces ou plus, avec minimum 30Go et wifi à moins de 250euros. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
macPower

Ressource requise introuvable pour ipod urgen

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrai remettre mon ipod a 0(de le restaurer) mais itunes dit: un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jojbg
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000