Ipad

Résolu/Fermé
stike - 13 sept. 2010 à 11:31
 stike - 13 sept. 2010 à 14:49
Bonjour,



je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix )

merci de votre réponce

5 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 sept. 2010 à 11:32
Salut,

Ca dépend l'utilisation que tu veux en faire, mais personnellement je n'y vois pas grande utilité... C'est transportable sans vraiment l'être (Va mettre ça dans ton sac!), ça téléphone pas, ... C'est en fait un PC portable en plus "portable" mais également en plus limité...

Avis personnel évidemment. Chacun en a l'utilisation qu'il veut.
Après ça reste relativement cher... Apple reste cher en général.
0
ok mais est ce qu'on pourrait appeler l' ipad un "ordinateur " ?
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 sept. 2010 à 11:46
Je ne m'y connais pas assez... Mais je ne crois pas qu'il ait un lecteur CD et je ne crois pas non plus qu'il puisse installer n'importe quelle application.
Sauf erreur, l'iPad est un iPhone / iPod Touch géant, donc tu peux surfer sur le net, lire des PDF (à confirmer) et télécharger des applications sur l'iStore...
0
dac dernier question mais est ce qu'il fait des traitement de texte
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 sept. 2010 à 11:49
Alors là j'suis navrée mais je peux pas t'aider...
Mais ça doit pouvoir se trouver sur le net, nan ?
T'as regardé ?
0
ben enfaite j'hesite entre un ordinateur portable et l'ipad

je suis au lycee et j' utilise souvent mon ordi mais il est vieux et je veux le changer parce que je vais souvent chez des amis pour travailler et l'ipad et super fins donc voila
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 sept. 2010 à 11:56
Oui mais tu seras vachement limité avec l'ipad... Déjà c'est tactile donc tu auras plus de mal à mon avis...
Et maintenant on fait des mini-PC très performants tu sais, à voir dans la gamme des eeePC

Tiens, quelques liens

15 raisons qui font qu'un iPad est meilleur qu'un netbook (En Anglais)
iPad vs netbook ; une réponse facile
Comparatif iPad et Netbook
iPad ou MacBook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour les infos

a plus
0