Les discussions

Fermer compte ps4

bonjour, des achats sont prélevés sans mon accord , je souhaiterais fermer le compte Psa: Merci de m'aider. Cordialement, Maryette

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
superthevip

Wifi wii

Bonjour, J'ai un problème assez récurrent sur mes appareils Nintendo. Ils montrent certaines réticences à se connecter a mon routeur hitron. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nardass

Notice volant bigben

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une photo de la notice du volant bigben multi wheel car je n arrive pas a regler la sensibiliter de dirrection de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Comment augmenter mes fps ?

J'ai un carte graphique AMD Radeon A4, qui est censé arriver a faire tourner GTA 5 en full hd mais je ne peut même pas faire tourner Discord et google...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Neoxidth

Problème de connexion à certains jeux spécifiques.

Bonjour, Depuis mon déménagement et ma prise comme opérateur internet , Free , je rencontre un problème qui me semble plutôt insolite , du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sol_35

Jeu facebook

Bonjour, J'ai un nouveau PC et il arrive très souvent que mon jeu facebook plante au beau milieu de la partie, que ce soit sur mozilla ou sur opera....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
sandryne62

Sims 2 site de coiffure

Salut tout le monde, voila ça fait un petit moment que je cherche des coiffures sims comme on voit sur des vidéos sims (sur You Tube ou encore Dailymo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stereomax12

Crash sur tout les jeu

Bonjour, j'ai un probleme recent avec mon ordinateur , tout les jeux auquel je joue crash . j'ai d'abord penser a ma carte graphique mais je n'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BN051101

Ajouter une carte graphique

bonsoir j'ai une question svp : j'ai un asus x55a , processeur intel pentinum 2.4ghz et avec intel hd .... j'ai comparer mon ordi avec un asus ASUS ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jumulka

Tâches noires dsi

Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma DSi XL qui date de 2008 (oui je sais, elle est vieille), c'est à dire que lorsque j'allume la DS j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jean20B

Ps4 à pc

salut je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc portable.si oui comment faire et comment avoir l'interface ps4 d'afficher sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Pcsx2 : god of war 1, problème de "brouillard"

Bonjour, Alors je vous explique, mon God of War I fonctionne bien, j'ai de bon graphisme, ça tourne à la perfection mais il y a UN problème. La plup...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
riwanol

Rendre compatible map minecraft

Bonjour, j'aimerais rendre compatible une map 1.13.2 vers 1.12.2 est-ce possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Rafaeltrx75

Installé un jeux

Bonjour j'ai achetais le jeux The Crew, mais pas dans la boutique Steam et j'aimerais savoir si il est possible de le retélécharger via Steam ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alkyle

Bug graphique

j'ai un problème sur les jeux solo qui sont très flou avec des couleurs bleu et rouge les écritures sont dédoublés aussi .. ca ne l'affiche pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
casstt69

Comment telecharge les fichie de gta sa

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Sims 2 barre de codes ?

Bonjour, j'ai recemment acheté les Sims 2 Deluxe, avec à l'interieur le CD d'installation du support du jeu et l'extension "Sims 2 Bon Voyage". Jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
mila

Temps de jeux sur minecraft

Bonjour, comment avoir un temps de jeux illimité ou augmenter son temps de jeux ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Jean20B

Jeu de chiffres

Bonjour, Je recherche un jeu sur play store C'est un carré avec des cases des chiffres .le jeu consiste à couvrir les cases en fonction des chiffre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MarieGrard

Vente de console

 Résolu

Bonjour je vends une Xbox 360 avec une dizaine de jeux et WII un volant et deux jeux pouvait vous me faire une estimation svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis pour une config de pc

Bonjour je m'y connais pas trop en config pour les pc du coup j'aurais besoin d'avis de personne qui s'y connait mieux que moi du coup je vous présent...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Error sur ds lite

Bonjour, je insérer ma carte r4 sur ma ds lite et sa me met un écran blanc avec marquer error encastrer en rouge. Pouvez vous me dis pourquoi sa me me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Adizen

Temps de jeux

Bonjour, comment faire pour jouer sans limite de temps ou augmenter le temps de jeux

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dada83

Passer en créatif

Bonjour, j'ai la version 1.5.2 ,quand je tape le code pour passer en créatif(/gamemode 1) mon ordinateur affiche : Les commandes de triche ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc lent sur les jeux

Bonjour* mon pc est super lent sur des petit jeux alors qu'il est plutôt puissant. Merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
BLG56

Jouer en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jeu

Aide choix carte graphique pour jeux

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc pour mon fils. Il souhaite jouer à des jeux vidéos mais la plupart des jeux sont impossibles à lancer en raison...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
DaniBdt

Tickets aurore

Bonjour, Bonjour je souhaite avoir l'objet mystérieux mais le pb cest que je suis sur mobile et il faut un objet gba mrc de me dire si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Am

Ps4 adaptateur hdmi vers vga écran

Bonjour jai acheter un adaptateur hdmi vers vga je lai reçu aujourd hui ,je le branche j allume mon écran mais rien ne ce passe j aimerais avoir de l ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

Problème de diffusion par application xbox

bonjour je veux diffusé par l’application Xbox malheureusement je n'arrive ni a m'entendre ni a entendre les autre qui sont dans mon groupe a travers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Helpeur_Xbox

Mário galaxy

Bonjour, j'ai les 119 étoiles mais je ne trouve pas la 120 ème sachant que j'ai tout, Luma goinfre m, étoiles vertes etc.. Comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Jgomes1

Mode réalisateur gta 5 ps4p

Bonjour, j’aimerais que vous m’étiez les interventions,appeler des renforts,avoir le talkie-walkie etc... Ses vraiment ma passion d’être policier don...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

J'ai gta v sur ps4 mais je le voudrais sur pc, avec rockstar, c'est possible ?

Bonjour j'ai une PS4 avec GTA V et un compte rockstar et je me demande si c'est possible de l'avoir sur pc grace au compte rockstar ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superthevip

Grosse lenteur sur des petit jeux alors que pc relativement puissant

j'ai acheté un pc tuf gaming portable voici ma config carte graphique: nvidia geforce gtx 1050 ti processeur: intel core i7-8750H cpu 2.20GHz...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Redbart

Erreur fatal dans la catégorie chaise longue et les porte/fenêtre sims 2

Bonjour, alors voilà, j'ai cherché sur différent forum mais pas de réponse. Pour être précise, j'ai le jeu en lui même, tout les kit et tout les Ad...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Missshouky

Carte mémoire pour wii

bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni qu...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Vesty93i

Problème de réinstallation de jeux steam

Bonsoir tout le monde, Alors j'ai besoin d'aide car j'ai installé plusieurs jeux sur mon pc notamment Dark Souls III, The Witcher 3 et TESO, ce so...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Rhooss

Chute de fps irrésolvable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et je ne trouve aucun forum ou mon problème a été exposé. Il s'avère que depuis environ 4 ans, j'ai un PC ( Acer As...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
therabbitt

Sims 4 edition limitée

Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide, j'ai acheté les sims 4 edition limitée mais je demandais est-ce possible avec cette 'version' d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Emménagement

Bonjour, je n'ai plus envie de garder ces sims mais leur maison oui ! C'est la meilleure que j'ai faite mais c trop long à refaire ! J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Les sims ps3

Bonjour, je répond au nom d'Hugo.Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a acheter quoi que ce soit dans le jeu les Sims.La jaune est pleine de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Comment rajouter un sims sur sims 4 ?

Bonjour, J'aimerais rajouter un sims dans la maison que j'ai actuellement, mais je n'y arrive pas... Et je me demandais si quelqu'un pourrais m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Problème sur un jeux

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un PC HP WINDOWS VERSION 8.1 et je n'arrive pas a avoir la barre des codes triche sur les SIMS 2 DOUBLE DELUXE com...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Installer les sims 3 saison

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Le délai de temporisation de sémaphore a expiré

Bonjour, Je joue sur mobile est j’ai un bug délai de connexion dépassé

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Fifa 17

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
DURAND828

Comment se connecter à un serveur minecraft sans passer par minecraft

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si se connecter à un serveur Minecraft sans passer par Minecraft serait possible. Je sais que j'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Ghörgh

Je pourrais faire tourner sur mon pc windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Bug résolution fortnite pc

Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Djo La Force
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000