Les discussions

Sims 4

Bonjour, jai également ce soucis mes avec les sims 4 j'ai perdu le code produit comment faire ? SVP Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 3 packs et kit d'extensions

Bonjour, Je vais poser une question qui va sûrement paraître débile mais au moins je me coucherais moins bête ce soir! Je voudrais savoir si, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème au lancement les sims 3

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable. Lorsque je lance le jeu les SIMS 3, durant le chargement des plugins, le pc s'éteint tout seul. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour enlever le flou dans les sims 3 vous​ pouvez Médée svp . Ex.quand ils se lave

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Retirer les lunettes d'un sim

Bonjour,je voudrais retirer les lunettes de mon sims mais j'en suis incapable...comment faire pour lui enlever ? Je joue sur les sims 3 si ça peut vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Maigrir un sim

Bonjour,j'ai essayer de faire le code testingCheatsEnabled true puis je suis aller cliquer directement sur mon sim puis ça ne m'écrit pas modifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Ma sim n'arrive pas a acoucher

Bonjour, mon problème est que ma sim est enceinte et c’en elle accouche à la maison ça ne marche pas il a pas de bébé!! Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, J'ai acheté sims 4 il y a quelle que t'en il marcher je jouer mais depui qu'il a eu la mise a jour mon compte ses déconnecté je me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Jeu sims 4 disparu sur origin

Bonjour, J'ai voulu acheter mon jeu Sims 4 sur origin pensant que c'était une plateforme de confiance et voilà que je ne peux plus jouer depuis 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Problème de code déjà utilisé

Bonjour, J'avais installer il y a 1 an environ les jeux sims 3 et le portable est mort donc je ne peux plus jouer dessus,alors j'ai essayer de le ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Bug sims 2 la vie en appartement

Bonjour, j'ai installer comme il fallait avec le bon ordre et tout et tout les sims 2. Le problème c'est que le jeux bug avec les fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PlumBob

Farming simulator 2017 sur pc (windows 10)

 Résolu

Bonjour, je joue à farming simulator 2017 sur mon pc qui n'a pas de numpad à droite du clavier mais plusieurs mods requiert d'en avoir un. Je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Deconecter en cours de jeu

Bonjour, bonjour comment me conecter a Facebook au jeux de belote sens se faire deconeter je suis bloquer toujours sur la meme page Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
citroen42240

Hesitaion entre pc low cost et ps4

Bonjour, j'hésite entre acheter un pc et une ps4 car je suis plus attirée par la ps4 pour jouer a distance avec ma psvita et pour les exclusivités ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
FeLynX

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95

Personnage noir chevaliers de baphomet

Bonjour, j'ai acheter les chevaliers de baphomet 4 tout fonctionne impeccable sauf que tout les personnage sont noir tout le reste est bien visible !...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
bguy1929

Blocacage demon compte

bonjour je suis bloquer pour jouer ,mais j arrive a me connecter pourriez vous debloquer mon compte svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
shizukalinka

Raimbow six répondez au plus vite

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien savoir si je pourrais jouer à RAIMBOW SIX avec mon pc voici les caractéristiques. Intel Core i5 , 2.50 gHz Et s'il vous fau...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nagreu02500

Imvu, jeu en 3d changement adresse email

Bonjour, bien voilà ,Marylineloves qui se trouve etre ma fille reelle ,a ,egarè ses papiers dont l'adresse de son jeu imvu et mot de passe car elle a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
douceangellove

Problème branchement ps3 ampli

Bonjour, J'ai à mon actif une PS3 et un ampli. Ma télévision ne fait pas de sortie jack donc j'ai branché mon décodeur tv SFR avec l'ampli. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment battre les pokémons psy

 Résolu

Bonjour, est ce ke vs pourrié me dire comment batre lé pokémons psy ps:avec simiabraz n 61,dialga n 54,boskara n 25,prinplouf n 21 ou 22,ertouraptor...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
timbode

Probleme pour connectè ma manette xbox360 a mac meme avec pilote

Bonjour, Bonjour je n'arrive toujours pas a connecter ma manette de xbox 360 a mon mac meme avec des pilote ca me dit "device not found" je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
aymeric2205

Probleme euro truck simulator 2

bonjour j'ai un problème avec mon jeu, je l'ai acheter en cd, j'ai installé sans mods, tout les paramètres au minimum tout en bas, et mon jeu bug je d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Djo La Force

Comptabilité ps4 et tv 4k

Bonjour, Actuellement j'ai une xbox 360 de 5 ans. Il y a 6 mois j'ai acheté une tv 4K. https://download.p4c.philips.com/files/5/55pus6501_12/55pus6...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Alex840

Steam

Bonjour,il y a quelque jours je suis parti en vacances et je voulais metre une carte steam de 50 euros sur mon compte.N'ayant plus internet chez moi,j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc ça passe ou pas(est ce que je peux jouer a gtav)

intel Core i5-6400 (2.7 GHz) : ASRock H110M-DGS DDR4 G.Skill Aegis, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15 : Be Quiet ! Pure Rock KFA2 GeForce GTX 1070 OC Mini,...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Probleme avec l'enregistrement windows 10 windows+g

Bonjour a tous, j'ai installé windows 10, et j'ai trouvé qu'on pouvez, enregistrer c'est jeux en fessant la touche windows + G et je l'ai fait et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stevdemandessolution

Que faut-il faire à la fin d'assassin's creed ? (le tout 1er)

Bonjour, A la fin d'Assassin's Creed, on sort de l'Animus et on peut se promener dans le labo mais on peut acceder qu'a 1 ordinateur (celui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ping est trop lent sur ludiclub. je suis éjecté de la salle.

j' ai des problèmes de PING sur ludiclub. Il est beaucoup trop lent. Je suis éjectée de la salle et c vraiment agaçant. Je pers du temps pour y retour...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Gta 5 ps vita

Bonjour, on peut mettre gta 5 sur ps vita vous pouvez faire sur ps4 et ps3 ou pc pour télécharger gta 5 sur ps vita Configuration: / Mozilla Indet...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
dinki

Comment utiliser ca manette ps3 comme manette xbox360

bonjour,j'ai acheter un jeux sur MAC mais j'ai un petit problème j ai que 2 manière de jouer soit clavier/souris ou manette xbox 360 je ne possèd...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Code du kart pour gta san andreas ps2

Bonjour, je voudrais savoir le codes vrai vrai vrai codes du kart dans gta san andreas et aussi savoir si il ya des codes pour faire des voyage et au...

49 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Killian

Ghost code cheat

Bonjour y a t il des c ode triche sur ghost comme par exemple être invincible ou je sais pas moi avoir larme la plus cheater du jeu breff aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jedibynight

Carte graphique et sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 7 sur mon PC hier et j'ai donc réinstallé les Sims 3 ce matin. L'installation se passe sans aucun souci mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
InesP97

Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour!!!! x(

J'AI BESOIN D'AIDE MAINTENANT!!!! PLZ Je viens de désinstaller mon steam à cause du problème inscrit dans le titre, je n'arrive plus a rien foutre!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ZFXnasty

Jeu au ralentit quand le pc est sur batterie

Bonsoir, je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est censé être "gamer" avec une gtx 1050 4go DDR5 et un Intel Core i7 7700HQ, mais par exemple je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Evan

Mon mc crash du au mod

Bonjour, mon minecraft moddé 1.7.10 ne fais que crasher a cause des mod je souhaiterai savoir quel mod peux etre la cause du crash de mon launcher...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
logann2224

Problème de jeux

Bonsoir hier soir j'ai voulu télécharger euro truck Simulator 2 VIVE LA FRANCE et ça m'a écrit impossible de téléchargé il fait télécharger euro truck...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Cmoienoha

2e compte clash of clans

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais on peut avoir un 2e compte de clash of clans ou tout autre en installant l'application "Parallèle Space"....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Cmoienoha

Le code de pluie sur minecraft svp

Bonjour, Je voudrais qu'il pleut sur minecraft vous pouvez me donner le code svp ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mehdi_ea

Téléphone /bluetooth/ps3?

Bonjour, Cela etait pour savoir comment connecter mon téléphone par bluetooth a ma PS3 car quand je lance le scan de la PS3 il est interminable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug impossible de lancer certains jeux.

Bonjour, Comme le dit le litre, depuis la dernière maj de la xbox one à l'heure où j'écrit ce message, certains de mes jeux comme GTA V ou Ryse: So...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
MadBat999

Risque de banissement sur gtav

Bonjour, voilà, je suis sous windows10 et un ami qui par le biais de team wiewer m'a installé un logiciel pour prpgresser plus rapidement, mais aujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pierrecastor

Je ne trouve plus la clé d'activation de mon jeu!

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années Skyrim, mon jeu préféré. Ayant changé de compte Steam, d'ordinateur et perdu la clé d'activation je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pliphano

Quel est le vrai générateur

Salut c'est quoi les générateur qui marche vraiment ?!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minecraft se lance et crash

Bonjour :), J'ai acheté un nouveau PC et après avoir fait la mise à jour de la carte Graphique '' GTX950M'' J'essaye de lancer Minecraft et il cras...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Je ne peut pas jouer à just cause 3 (d3d11)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas lancée Just Cause 3 : A fatal error has occured in the graphics driver. your device does not seem to sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Destrio5

Gta 5 c'est pour les maisons les maisons et encore et toujours

Bonjour, Moi j'Essaye d'acheter une maison celle à 400 000 dollars mais le problème c'est que je n'y arrive pas j'ai Franklin et je n'y arrive toujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
junior

Ps3 bug jeu

Bonjour, j'ai un petit probleme au niveau de mon jeux, qui s'intitule nba 2k17 sur ps3. Je telecharge le jeux, et il est seulement a 70 mb, ceci me pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment joue en ligne sur la playstation 3?

 Résolu/Fermé

Bonjour,c pr savoir comt on peu jouer en ligne avc ma playst3 si vs pouver me le dire des maintenant merci d avance

73 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
le dyl gta
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000