Les discussions

Graver avec windows media players

Bonjour, j'ai enregistrer sur win madia player des zizique que j'ai enregistre par audacity, il y a des titres que ne n'arrives pas a graver sur cd, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
howard11

Extractor

Bonjour, j'ai trouvais un logiciel comme winrar et 7zip https://www.clubic.com/telecharger-fiche36265-universal-extractor.html je voudrais extrair...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
howard11

Pb gravure photos

Bonjour, je viens de changer d'ordi,et avant quand je gravais mes photos tt allait bien,je pouvait les lire sur mon lecteur de dvd.Jeviens d'essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aduchia

Lire un divx sur lecteur panasonic dmr-ex88?

Bonjour, Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poly09

Ou avoir alcohol 120%gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir ou c'est que je pourrais trouvé alcohol 120% en lien direct je suis allé sur télécharger.com le lien est mort et sur cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Conversion video

 Résolu

Bonjour, c'est la 1er fois que j'essaye la conversion video je suis plus que debutant j'ai presque tout lu .....................et je suis pome voil...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dedou124

Comment graver quand on n'y connait rien

Bonjour, comme je l'ai dit, je n'ai presque jamais eu à graver et n'y connais vraiment rien (et mon précédent pc n'avait encore que des disquettes....

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lithium_3

N'arrive plus a graver

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis bientot 4mois je n'arrive plus a graver des film sur mon dvd-r alors que avant sa marchait quand je vais sur nero il me d...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pasthou

Ne lis plus les cd gravés

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi portable (hp de 2 ans avec vista). depuis quelque temps le lecteur ne lis plus les cd gravés, il les voit c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dido153

Je cherche comment graver de la musique sur c

Bonjour,je voudrait enregistrer de la musique sur cd mais je ne sais ou il faut aller pour trouver un site de musique et comment fait on apres

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cowelt

Dvd non reconnus

Bonjour, j'ai un PC HP m1250fr sous windows XP Pro mediacenter SP3, avec un lecteur/graveur de cd et dvd HP dvd writer 640B. Celui-ci reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pasthou

Bleme av mon ipod touch

bonjour j'ai un ipod touch mais je ne sais pas comment y mettre des vidéos et des photos ; je ne sais pas non plus comment depuis une clé USB met...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sas444

Télécharger luigi's mansion sur wii

bonjour commant télécharger luigi's mansion

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
fred89210

Graveur : cd burner xp

Bonjour, J'ai telechargée le logiciel CD BURNER XP pour pouvoir graver mes données sur un cd, mais je n'arrive pas à graver plusieurs film sur un DVD...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Liilya

Probleme de gravure dvd

Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd avec le logiciel nero 7 mais voila je n'arrive pas a graver mes film en dvd pour qu'il puisse passer sur to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ziggourat

Je n arrive pas a graver les films telechargé

Bonjour, apres voir telechargé des films, il m est impossible de les graver afin de pouvoir les lire avec mon lecteur dvd qui est branché sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cowelt

Comment creer un copyright

Bonjour, j'aimerais savoir que doit on entrer comme code pour créer un copyright sur cd rom merci de votre aide audran

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sososo

Quel format de dvd

 Résolu

Bonjour, En fait dernièrement j'ai voulu graver un iso d'environ 3 Go sur un dvd-r de 4,7 Go et j'ai eu un message que mon que le fichier était tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cowelt

Creer un cd boot xp home sp1

bonjour je souhaite vivement sauvegarder mon XP home + SP1 sur cd craignant qu'à force de bidouille, mon DD ne me lache traitreusement ! je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SEKAANDOLINO

Cd de données

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disue de données merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zezett

A propos de nero

Bonjour, merci de m aider avec le code d'activation de nero 8

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Juxx

Graver dvd-rw

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5610AWLMI et je souhaiterais graver les videos que j'ai telecharger sur un dvd-rw mais je ne sais pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
boudinemmanuelle

Graver un volume iso de grande capacite

Bonjour , j'ai un volume iso de grande capacite a graver . format win rar . 7954 mb . ce volume comprend 5 dvds , soit 4 heures de videos . j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
af001concorde

Graveur dvd +rw et non dvd-rw

Bonjour, voila je posséde un lecteur et graveur DVD HP +R/+RW . mon gros probléme c'est qu il ne lis ni grave aucun DVD ou CD en -R ou -RW, pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
unes84

Jeu

Bonjour, jai telecharger resident evil et il me disent d'avoir un dossier de rnfra.msi mes je lai pas que faut til que je fasse repondé merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
argesh

Creation jeux platforme,2d

 Résolu

Bonjour,je veux créé un jeux platforme en 2d mais plein de topic disent qu'il faut savoir programmer est-ce vrais ? mais doner-moi un lien pour telec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dialga08

Probleme lecture graveur lg

Bonjour a tous, voila je possede un graveur LG gh22np20,que j'ai demonter de mon ancien pc pour le mettre sur un autre pc, le graveur et neuf, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jeremie94

Recherche

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais trouver les driver pour un graveur toshiba modèle: ts-h552 pourriez vous m'aider merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ludo2433

Logiciel alcohol120 %

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
riad1094

Graver un cd video

Bonjour, comment puis-je graver un cd video a partir de NERO MERCI D'AVANCE

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
supertssri

Video flv mais je veux l voir sur appareil dv

Bonjour, video flv mais je veux l voir sur appareil dvd, je ne sais pas comment j peux le convertir pour que mon appareil dvd puisse les lire,divx,me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
salamhabibi

Probleme avec le lecteur de cd/dvd

Bonjour, voila depuis quelque temp j'ai des probleme avec mon lecteur cd dvd, j'ai essayé de le desinstallé puis de le reinstallé, mais sa me met que...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lilia45

Problème de lecture de disque graver

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur et par conséquent je télécharge des films. Une fois que le film est téléchargé e le grave sur un DVD-R et...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zezett

Copie dvd incomplete

Salut a tous je suis nouveau,j'espère,que je saurais trouver ma place. Aujourd'hui,c'est moi qui aurait besoin de vous J'essaie de ripper un DVD d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11

Demande d'inscription sur votre site

Bonjour,je voudrais m'inscrire sur votre site de yes messenger mais malheureusement j'ai rien pigé de préférence vous m'indiquez comment s'inscrire su...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pfff

Gravure lightscribe

Bonjour,mon graveur EXTERNE lightscrib ne grave pas il fait il fait que clignoter et des bruits interne avec aucun cd à l'interieur .

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sivencl

2 fond d ecran

Bonjour,j aimerais savoir si c est possible d avoir 2 fond d ecran different merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tribun

Dvd réinscriptible erreur

Bonjour, je ne sait pas ce qu il s est passer mai depui quelque jour certin dvd rw que jai graver son devenu par magie protégé en écriture jai tout...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
x098

Copie de dvd

Bonjour, je suis en possession de dvds que je voudrais importer sur mon ordinateur afin de les remettre sur un disque dur multimédia on m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ziggourat

Lecteur grave plus les dvd+r

Bonjour, sil vous plait depuis un certains temps mon lecteur dvdne grave plus les dvd+r il ne grave que les dvd-r besoin daide sill vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pasthou

Recovery disk creator toshiba

Bonjour, j'essaye de graver mes DVD de restauration sur un TOSHIBA SATELLITE P300 avec RECOVERY DISK CREATOR, mais lors de la gravure du DVD n°1 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sameh1987

Graver des fichiers divx sur cd-rw

Bonjour,j'ai un dvd-RW et je voudrais savoir si onpeut vraiment mettre des fichiers DivX sur ce DVD , car j'ai essayé mais ça met que le dvd est en le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Pierrot56800

Comment graver

Bonjour, JE VIEN JUST DE ACHETE UNE CAMESCOPE DIGICO DV 775 . S.V.P COMMENT JE PEUX GRAVER LES MUSIC DAN MON CAMESCOPE dIGICO DV775.D...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
missimy

Reglage

Bonjour, comment regler le mode esclave ou maitre

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullscreen

Dvd-r +r -rw +rw

Bonjour, Quelle est la différence entre un DVD-R et un DVD+R ? Et quelle est la différence entre un DVD-RW et un DVD+RW ? RW & R, je connait ;-) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Pbl optiac dvd rw ad-5170a

Bonjour, voila mon probleme et que quand je mais un dvd dans le lecteur il cherche normal **sur le bureau pointeur de la souri et a cote le petit dis...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
laulegout

Finaliser des dvd

Bonjour, je possèdais un lecteur DVD LG graveur HDD/DVD modèle RH7900H/RH7800H , et j'ai enregistré des films familiaux dessus, qui n'étaient lisibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
patpoker

Lecteur gravure ne reconnait pas dvd

Bonjour, salut , quand je mais un cd et je grave pas de probleme, mais quand j'y mais undvd-rw il rame puit je doit attendre au moin 30mn pour que l...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Fond d'écrans

Bonjour,je veux changer mon écran de veille mettre une image que j'ai stockée sur le bureau et je ne sais comment faire.merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jeffteuf

Gravure ratée

 Résolu

Bonjour, en voulant graver une sélection audio WAV via Windows Media Player 11, je viens de rater 3 gravures CD-R VERBATIM 52X ; à presque 100% de la...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 37 595