Lire un divx sur lecteur panasonic DMR-EX88?

Fermé
heartslave Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 20:29
poly09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 08:20
Bonjour,

Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite merveille quoi, mais impossible de lire la petite centaine de divx que je possede en DVD +R!

Je me suis renseigné un peu pourquoi:
- la premiere cause pourrait etre qu'il fallait finaliser le DVD!
Tout mes DVD sont finalisés! Donc c'est pas ca!
- deuxieme cas, il fallait les mettre sur des DVD-R!
J'ai fait l'essai, et toujours rien....

Si quelqu'un possede cet appareil et qu'il arrive à faire marcher un divx, ce génie pourrait il me donner la solution?

Merci beaucoup et à bientot!
A voir également:

2 réponses

j'ai moi meme un graveur panasonic DMR-EX88, et je rencontre un autre probleme qui est : quand je veux graver un film ou autre sur un DVD il ne copie pas en vitesse rapide ?( j'ai des DVD 16X + R et RW 4X) que l'enregistrement soit fait en SP, LP, ou SEP, il ne fait pas la difference , il copie toujours en vitesse reelle? Que faire ? Si vous avec une solution , merci a l'avance de me la donner car je ne sais pas si je dois peut etre acheter des DVD 8X ou autres +R ou -R ? pour les DVIX je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, je débute dans ce dommaine, toute mes escuses de ne pouvoir répondre favorablement a votre attente (il faut dire que le mode d'emploi de Panasonic n'est pas trés clair!)
0
poly09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
22 janv. 2009 à 08:20
le dmr ex88 ne depasse pas 60mn en enr vitesse rapide quel que soit le dvd
0
francky85110
4 nov. 2008 à 02:56
Bonjour,L
Les Dvix peuvent être lus uniquement sur les dvd-R et les cd ou encore par USB. Un comble vu le prix. Pourtant il s'agit d'un très bon appareil, comme à l'accoutumé chez Panasonic. On devrait pouvoir lire sur plus de supports comme les dvd+ ou -RW, par exemple qui peuvent contenir 6 Divx. Pour l'enregistrement en rapide, je pense qu'il s'agit d'un paramêtrage à effectuer dans le menu "FUNCTION MENU" "vers autres" "configuration" "disque" "réglage pour l'enregistrement". Un détail à ne pas oublié : certaines marques peuvent avoir du mal à être reconnues (comme pour d'autres lecteurs-enregistreurs). Je viens, moi aussi, d'acquérir ce lecteur il il ne reconnait pas les disques TDK (des grosses mer**s d'ailleurs. Il marche très bien mais je reste quand même sur ma faim. Je pense que j'ai été aveuglé par la confiance que j'ai en Panasonic. Il y a mieux mais plus cher, comme par exemple chez Pioneer... J'y réféchirai mieux quand je souhaiterai acheter un plasma.
0