Les discussions

Graver un dvd de 6go avec nero : decouper ?

Bonjour, Comment faire pour couper le dvd en 2, sachant que je ne peux dépasser 4.7go. J'ai fait l' image du dvd avec nero et il ne veut forcement p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Mounaim

Un logiciel tune up 2009

 Fermé

Bonjour, je cherche le logiciel tune up 2009

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
guitalise

Problème pour graver un dvd

Bonjour, J'ai un souci pour graver des dvd, quand j'insére le cd, l'ordinateur le formate ds un 1er temps puis quand je commence la gravure du cd, l'...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
vanflog

Graver 2 films en 1

Bonjour,voila je voudrais savoir comment on fait ou si il existe un logiciel pour mettre mes 2 films (l'un est le CD1 et l'autre le CD2) sur un seul C...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
guitalise

Extraire un film d'un dvd

Bonjour J'aimerais crée une vidéo avec des images du film "Harry Potter et la coupe de feu" j'ai le film en dvd mais il est protégé auriez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jen

Créer 1 film numérique avec nero vision 5

salut à tous, quand j'ajoute mon projet vidéo numérique avant l'exportation dans le plan de montage storyboard celui-ci s'affiche avec dedans un peti...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jibe64

Probleme avec graveur

Bonjour, je ne sais pas vraimon si jai 1 graveur ou 1 lecteur sa ref est: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4320B sur la tour çé ecri: SONY DVD ROM 16xDVD 52x32...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chimara

Message lors du lancement nero 8

Bonjour, j'ai installer néro 8 sur mon ordinateurs (vista) familial, il ces installer avec succées. mais lors du lancement de néro un méssage apparai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tsumens

Dvd lg gsa-h55n grav2 mais.....

Bonjour, J’ai gravé un film dvd sur un dvd vierge avec burnawar-free(et nero avant)[lecture graveur DVD LG GSA-H55N] qu’on il a finis de gravé j’a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ziggourat

Graver un iso sur disque dur

Salut à tous, J'ai un petit soucis. Je dois faire un backup d'un dvd. J'ai déjà fait l'image ISO mais lorsque je veux graver sur un dvd vierge, l'i...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un film (qui étail déja sur un divix) sur un disque vièrge merci de me répondre très rapidement

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
didi

Pb gravure

Bonjour, pq les dvd + ne peuvent pas etre gravées avec des graveurs -

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lithium_3

Copier dvd à partir de mon ordi

Bonjour, voilà j'ai dowloader une série télé jusque-là ça va, mais j'essaie de la mettre sur un dvd+R 4.7 GB et ça ne marche pas. J'ai Nero 7 Essen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lithium_3

J'ai des peitis soucis

Bonjour, je n'arrive pas a graver un dvd si il est déjà enregistrer pourtant les supports sont bien des dvd rw

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver sous format lisible par lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC portable, et lorsque je grave un DVD (il n'y a pas de graveur cd) avec des fichiers de photos, je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loumaro

Pb deep burner ne grave plus

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement le logiciel deep burner, le problème c'est qu' il ne grave rien du tout due le cd alors qu'il me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
flo29

Graver dvd avec nero burning rom de nero 7 pr

Bonjour, j'ai copié et gravé un dvd avec NERO BURNING ROM de NERO 7 prenium, ça c'est bien passé. Mais impossible de le lire? le lecteur dvd me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tintin

Graver fichier trop volumineux

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un fichier trop volumineux [ clip video 701 MB ] sur un CD [ 700 MB ] sans porter influence sur l'image. S...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Interface graveur

Bonjour, je voulais juste savoir la diff entre graveur a interface IDE et SATA ? Je veux en acheter un et les 2 se proposent a moi. Les 2 sont-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
charlitton

Message d'erreur nero en permanence

 Résolu

Bonjour, le message d'erreur Nero suivant s'affiche dès que je "manipule" de la vidéo ou de la photo: "This program requires the file advrcntr2.dll,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
oto11

Je ne peux plus graver

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus graver de dvd, ni de Cd! mon graveur ne fait plus que lecteur Dans un 1er temps il avait complètement disparu; j'ai pu le r...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bouena

Je ne peux plus graver des cd-r

Bonjour, je suis novice en informatique, et mon probleme est que depuis qquelque jours je ne peux plus graver des cd-r, avec nero8 ou Deep Burneer....

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
syntheticm

Probleme lecture dvd

Bonjour à tous, mon lecteur dvd de salon Samsung HR750 ne lit pas le dvd gravés . Il me dit que le dvd est illisible. Pourant avec le meme dvd, ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nikk

Chapitrage

Bonjour, je vous expose mon probleme tout simple mais qui me coince. voila j'ai pas mal de video (légales) sur mon ordi et je cherche a les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
vrille1

Cd et dvd vierge : impossible de graver

Bonjour, J'ai un graveur PIONEER DVD-RW DVR-112D . J'utilise windows media player pour graver (car je grave juste 1 ou 2 fois par mois et donc auc...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Labolyr

Lecture de dvd sur lecteur

Bonjour, APRèS AVOIR gravé un dvd de film sur mon ordi,j'ai un de mes deux lecteur qui ne veut pas les lire le film ou alors,sur les 6 films que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ziggourat

Gravure musique sur cd

Bonjour, Je souhaite sauvegarder des vynils sur CD. Ils ont été numérisés (si c'est bien le terme) sur mon ordi, mais je n'arrive pas à les g...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tsumens

Problème de gravure fichiers .msdvd

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un film de vacance sur création de dvd windows, mais je n'arrive pas à le graver (arrêt dans le codage), et lorsque je publie un...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
PACO4

Gravage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver tout simplement graver des films sous le format avi sur dvd pour lire sur lecteur divx. Est-ce que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ziggourat

Raccourci avec daemon tools ???

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai bien trouvé comment lancer un fichier ISO automatiquement par un raccourci via DAEMON TOOLS. "c:\Program Files\DAEMO...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Rafy68

Logiciel avs dvd copy

Salut à tous. J'ai enfin peut etre trouver une solution à mon soucis de gravure. J'ai téléchargé AVS DVD Copy, et lorsque je veux lui indiquer quel fi...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
anonyme

Copier dvd venant de disque dur avec nero...

 Résolu

Bonjour, J'ai "Nero StartSmart Essentials" mais je ne sais pas comment mettre un film (venant de mon disque dur) sur un DVD vierge. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis de gravure

Bonjour, le film que je veux graver est dans mes documents mais des que j'ouvre burner xp pour graver mon film, le logitiel ne le trouve pas donc c t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur et gravure dvd+rw

Bonjour,je vous expose mon problème. Je n'arrive pas a lire et a graver de dvd+rw avec mon graveur de dvd : " LG GSA H55N Super-Multi (noir) - Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fullscreen

Films vhs sur cd ou dvd.

Bonjour,est-il possible et comment met-on des films vhs sur cd ou dvd?je sais que c'est possible mais puis-je le faire moi même,sans passer par un pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aline53000

Logiciel de gravure gratuit

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vinz36400

Graver sur dvd+rw un film .avi

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai eu des films sur mon pc et je suis avec vista je ne sais pas si ça à de l'importance mais je préfère le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
delapv

Toujours mon pb de gravure dvd

Bonjour, j'ai tjs le même soucis par rapport à la gravure des dvd. Est ce que qqun peut m'aider? J'ai eu néro 7 avec le graveur, mais il me demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bado86

Néro et shrink

 Résolu

Bonjour, Joyeuse année à tous ! 1) J'ai néro 7 premium ( acheté) depuis 2 ans pas de problème, sauf que maintenantdès que je lance néro visio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pasthou

Mon graveur dvd ne grave plus les dvd!

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon graveur. Je n'ai pas changé de CDs/DVDs, ni de logiciel de gravure (Nero), ni de graveur! Tout est pare...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
pasthou

Dvix

Bonjour, aimerais savoir kl logiciel m fo til pour copier mes film en divx,merci d'avance,carjai d cd d 90mn et ca m di (pa assez d place ) en bref n...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
karhell

Toujours un probleme de graveur

 Résolu

Bonjour,à tous Moi mon problème c'était et c'est toujours avec mon graveur. Ce dernier n'efface plus mes dvd ( nero a rencontrer un pb lors de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
vjf

Graver

Bonjour, salut jai un probleme important je n'arrive plus a graver mes dvd et mes cd qu'est ce que je pourrais faire!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
steven38

Clef d'enregistrement

Bonjour,si possible d'avoir la clef d'enregistrement du luxor 3

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BiO_OxY

Pas de son ou pas d'image

Bonjour, voilà j'ai un petit problème quand je grave des films ou des dessins animés j'ai soit pas de son ou alors l'image qui coupe de temps en tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Toto86

Du graveur de salon vers ordi

Bonjour, J'ai gravé un petit film d'un caméscope cassette sur mon graveur de salon sur un dvd-r (comme le préconise mon graveur), j'ai finalisé le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Toto86

Lecteur cd et graveur

Bonjour, Je me suis aperçue que mon lecteur de cd et mon graveur étaien désactivés (je sui allée dans le gestionnaire de périphériques), comment le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gilbert18

Mon cd room

Bonjour, Je ne sais pas pour quoi mon lecteur cd me permet de graver seulement 2 musiques, est ce que c est possible que mon pare feu kerio empeche q...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image dvd avec alcohol 120%

bonjour, l'option pour parramètré les protection dans le logiciel alcohol 120% quand je veut créer une image d'un dvd disparaises alors qu'avec un cd ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samson04

Compatibilité graveur <--> o.s.

Bonjour, bonjour. J'avais la version de Nero 6606 .... Mais depuis j'ai xp Sp3 .... ... cette version de nero fonctionne toujours avec le sp3 ....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
timmyyy
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 37 595