Les discussions

Compatibilité graveur <--> o.s.

Bonjour, bonjour. J'avais la version de Nero 6606 .... Mais depuis j'ai xp Sp3 .... ... cette version de nero fonctionne toujours avec le sp3 ....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
timmyyy

Compatibilité divx pour mon lecteur dvd?

Bonjour, j'ai un lecteur DvD portable qui ne lit que les DvX le problème est que je désire lire mes DivX deçu. Bien entendu ça ne les lit pas, il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ziggourat

Gravure dvd

Bonjour, j'ai grave un DVD +R avec l l'enregisteur de salon "Sony" apres imposible de le lire sur un autre lecteur ni sur le PC y a t -il une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Profane

Graver un fichier ".exe" avec nero

Bonjour, je possède sur mon ordinateur un fichier .exe pour l'installation d'un programme seul probleme j'ai besoin de le graver sur un CD pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chrischris83

Meuh meuh tv

SAlut a tous, Je viens de telecharger MeuhmeuhTV, mais je n'arrive pas a le configurer. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Merci. et bisous a tou...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nado62

Scinder un telechargement

Bonjour, Est-il possible de scinder un téléchargement ( vidéo ) pour pouvoir le graver sur 2 CD ? j'utilise Nero 6

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bernard 26

Bug gravure dvd nero

Bonjour, J'ai l'habitude de sauvegarder tous les DVD que j'achète sur mon PC Je l'ai copie avec DVDShrink et AnyDVD que j'ai aussi acheté Si je les...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Gabof

Iso image cd

Bonjour, voila j'ai un fichier format .ISO j'ai utilisé alcohol120% je les gravé sur le dvd vierge une foi terminer je lance le dvd mes ces comme si ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
UnixE

Aide pour déplacer un film d'un dvd-rw

Bonjour,voila j'ai un lecteur dvd enregistreur donc je peu enregister la télé avec . Donc j'ai enregistrer un film sur un dvd-rw mais maintenent je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
al1_delon

Comment graver sur un dvd?

Bonjour, je voudrais savoir comment graver plusieurs film dans un dvd conversion?ou autre...?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
al1_delon

Power2go grave mais il n'y a rien sur le cd ?

Bonjour, J'ai un ordi en pret pour quelques temps, et donc je ne connais pas ses fonctions etc... cest un Portable : MSI EX600. j'aimerais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pichou59

Jaquettes dvd.

Bonjour, je souhaite faire une jaquette d'un film par exemple http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Le-transporteur-2-v2.php . J'utilise le logici...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bartou

Problème du son et d'image

Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon pc et je les ai gravé sur un dvd aprés les avoir converté en divx avec divx converter et les ai gravé par divx...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
abousara06

Impossible de regraver

Bonjour, impossible de graver a nouveau un film de mon pc a un dvd-rw mon graveur ne reconnais 'pas de disque' j'ai essaye pluseurs logiciel sans res...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Jaime

Difficulté de gravure avec nero 6

Bonjour, Alors que je n'ai jamais eu de problème pour graver des cd de données avec néro, je n'y arrive plus. Je vous explique ce qui se passe : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Gravure xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila jéspere que je poste dans la bonne partie du forum donc je vous expose mon probleme, Donc j'ai un jeux (far cry 2) et j'aimerai le g...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yugi78

Extraire un dvd puis le mettre sur un dvd

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d' extraire un DVD musical sur son ordinateur puis de le graver sur un DVD+RW merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
poppa25

Nero smartsmart

Bonjour, je veux downloader nero smart smart... je l'avais avant et cela marchais super bien pour les dvd... mais je ne le trouve plus nul part... q...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture fichier avi

Bonjour, Voulà mon problème, j'ai téléchargé quelques dessins animés pour mes enfants, et quand je les graves, ma platine salon ne veut pas en lire u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mickael19100

Divers logiciels-alcohol 120-nero7-hd clone-

Bonjour, je suis un fan des series tv et j'ai acheté un nombre impressionnant de DVD;ceci à tel point que je n'ai plus de place pour les ranger! le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
raphy le grand

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, jai un ordi portable ACER avec XP dessus et NERO , je n'arrive pas à graver mes cd ou dvd , lorsque je lance nero 7 pour graver un cd on...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure

Bonjour, Voila mon pc est assez ancien (bientot 3ans) et j'ai un probleme avec mon graveur tout du moins je pense avoir un probleme c'est justement...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dams77140

Problème de lecture mp3 en wave

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de lecture lorsque je grave des fichiers MP3 en WAVE !! J'ai "FormatFactory 1.65" comme logiciel pour transformer mes fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
shanyde laval

Convertir wma en mp3

 Résolu

Bonjour, SVP,comment convertir des titres de musique WMA au format MP3,en vue de créer un disque de données??Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Anno

Dvd capacité 8.5 go

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous, Ma question va paraître un peu bizarre mais, Je souhaite savoir si le DVD 8.5 Go est forcément un double couche. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Graver 2 fichiers avi de 700mo sur 1 dvd ?

Bonjour, J'ai cherché l'info sur le forum pour ne pas doubler un sujet et je n'ai rien trouvé! Alors, je voudrais savoir si je peux graver 2 fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
skull_fr

Mon graveur s'ouvre tout seul

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre le graveur de mon ordinnateur s'ouvre tout seul! quand j'allume le pc il s'ouvre et ne se ferme plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Comment changer un dvd zone 1 en zone 2?

 Fermé

Bonsoir a tous! Je suis une maman qui voudrais faire une énorme surprise pour Noël a sa fille. Mon problème c'est que j'ai acheté des DVD de film d...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Liiopsspoh

Problème de gravure avec l'assistant windows

Bonjour,voilà je suis nouveau parmi vous et je rencontre un soucis avec l'assistant de gravure de windows...lorsque je veus envoyer un fichier sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
qwerty-

Récupérer les vidéos d'un dvd

Bonjour, Je vous explique mon problème: À l'aide d'un graveur de salon, j'ai enregistré certains passage de cassettes VHS que je désirais avoir su...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nouki31

Graver des animé

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi quand je grave un animé (manga comme Naruto ou Claymore) en .AVI mon lecte...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Urgence probleme de gravure avec nero7 premiu

bonjour chers internautes c'est encore moi voilà que je reinstale nero7 premium avec licence sur mon ordi portable ACER ASPIRE 5315 systeme d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jeanmark

Dvd shirnk

Bonjour, Voila depuis 2 jours je n'arrive pas a graver les dvd que je veux mettre sur mon pc chaque fois que je clique sur sauvegarder sa me mets s...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chrisbord42

Probleme de gravure

Bonjour, je n arrive pas a graver avec nero 6 un fichier avi 4.37 decompresser avec win rar.et avec ultra iso je grave mais je ne peut pas le lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
LULUMA

Graver du 720p

 Résolu

Bonjour, Je bien d'avoir une vidéo en BDrip 720p et j'aimerai savoir si il est possible de la graver sur un DVD tout en gardant la résolution de 1280...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ziggourat

Gravure impossible matshita uj-831s

Bonjour, je lisais avec intérêt les commentaires sur les difficultés de gravure avec mon Tecra A4. J'ai, peut-être un peu rapidement exécuté les rec...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Antoine 32

Probleme corbeille vista

 Résolu

Bonjour, ma corbeille ne veut plus apparetre je vous en prie aider moi en me disant comment faire car toute ma memoire ne peut pas etre suprimer ou e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
doudou1322

Quel format utilisé pour graver un cd ?

Bonjour, voilà j'ai un soucis de gravure. J'essaie de graver un cd audio qui fonctionnerai dans mon autoradio (celui-ci ne lis pas les MP3). J'ai util...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ziggourat

Code 19 lecteur dvd sous vista

Bonjour, j'ai voulu lire un cd (réinscriptible) de données (pour installer des photos sur mon nouvel ordi) et ce cd n'a pas été détecté, alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
MadamBug

Copier un vidéo sur dvd

Bonjour, J'ai enregistrer un vidéo sur mon ordi!et j'aimerais savoir comment faire pour le mettre sur un dvd. et quelle sorte de dvd puije prendre ....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
epitale

Gravure sans video

 Résolu

Bonjour, peut on graver sur un cd que la piste audio d'une video ???? si oui avec quel logiciel? je possede nero et cyberlink power director ou win...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pategen

Graver des jeux iso

Bonjour, J'ai des jeux PSP en .ISO, je voudrais les graver, j'ai essayer avec img burn et nero avec des dvd doubles couches, ca grave mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver plusieurs films sur 1dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment graver au moins 2 films sur 1 dvd d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cillab

Je n'arrive pas a aller sur msn 2009

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a le nouvaux msn 2009

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sgatni

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, j'essaye de graver depuis un moment sur des dvd rw que ma mere m'a acheter mais a chaque fois je ne peux pas. Soit il me dis que mon dvd n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chaita

Copier un dvd deja gavé

 Résolu

Bonjour, voila si je m'adresse a vous c'est que l'heure est grave on m'a prété L'Integrale de Goldorak en dvd le probleme c'est que ce type a mit ça ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
einstien

Éffacer dvd avec nero smart essentials (2)

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai memorex et il mon donner Nero smart et les extra et dans les extra il a effacer le DVD et le bouton effacer est barrée Sam...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichiers wmv en dvd ??????????????

Bonjour, svp je voudrais savoir comment faire ou sur quel site peut on trouver un bon encodeur de fichiers format wmv en dvd c urgent MERCI

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
toucco

Mon graveur lit tres mal mes dvd !! help

Bonjour, deja bonne année a tous !! j ai un gros pépin avec mon graveur et n ayant que ca pour me distraire a l hopital je souhaiterais quelques c...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cece787

Problème avec nero 7 premium sous vista

Bonjour, J'ai un problème avec Nero 7 Premium sous Vista que je n'ai pas avec mon autre PC qui est sous XP ; quand je veux créer un montage de pho...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cece787
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 37 596