Les discussions

Je voudrais savoir comment ripepr

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment riper un blue ray , j ai any dvd hd et j ai un bruleur blue ray. Je voudrais savoir la bonne procédure et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Graver .avi avec 2 .srt (vo&vf) ???

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour graver sur un DVD un film et ses deux fichiers sous-titres (srt) correspondant aux version française...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ziggourat

Gravure dvd sur vista

 Résolu

Bonjour, J'essaye de graver des fichiers sur un DVD. La taille totale fait 4,08 Go et le DVD vierge 4,38 Go. Il s'agit de fichiiers AVI et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jpg75014

Annulation processus de gravure sous nero

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon graveur...j'ai fais une gravure de cd audio mais en cochant la case "vérification de la compilation", j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ziggourat

Comment choisir le bon logiciel de gravure?

Bonjour, J'ai un dossier en cour où je dois m'appuyer sur un support cinématographique. J'ai réussi à couper l'extraie que je voulais mais maintena...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour finaliser le disque?

Bonjour, Merci de vos réponses mais je suis vraiment novice en informatique alors comment je fais pour finaliser le disque lorsqu j'ai fini. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
LadiDy

Nti maker gold

Bonjour, Nti maker gold me fait des gravures fantomes de dvd. "gravure réalisée avec succès", or, le dvd est vierge à la lecture ou dans l'explorateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jérém

Copier un film

Bonjour,je voudrais copier un flim mais je ne sais comment faire , qui purrais m'aider sur ce coup la , merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
benclub

Je désires graver sur dvd des films avec nero

Bonjour, J'ai sur mon disque dur des épisodes ou des films en DIVX, je peux les graver avec Néro. Je fais un CD de données mais lorsque je veux le li...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chaita

Mon lecteur de salon ne lit pas dvd gravés

Bonjour, j'ai un lecteur de salon Sharp DV-HR 400F avec disque dur. Si je grave un film en format avi sur un DVD depuis un ordi, ou un Cd de photos...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation nero 8 pour graver dvd film

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ?

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
UNDY 97

Lire un dvd gravé sur lecteur

Bonjour, J'ai un DVD que l'on m'a gravé sur ordi, si je l'insère dans mon lecteur de salon il est indiqué "disque inconnu". IL paraît qu'il y a une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Fallennn

Effacer ubuntu de mon cd

Bonjour, J'avais gravé Ubuntu sur un CD-RW pour l'installer sur mon ancien ordinateur sous ME qui était infernal. Donc je met le CD dedans il démar...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure vlc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de graver sur un dvd-r des fichier de type "VLC media file" si oui comment merci

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jean francois

Pas de son

Bonjour, apres avoir fait une sauvegarde et installé un nouveau windows xp2, je n'ai plus de son et ne sais que faire, message dans le panneau de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jmp59

Nero m'affiche 'aucun lecteur n'a été détecté

Bonjour, Désolé de vous embêter avec mes histoires. J'ai tenté hier de graver un div-x, en le convertissant, sur un DVD-rw, et ça a fonctionné. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
neufbox57

Copie de dvd de jeux

Bonjour, Quel logiciel conseilleriez vous pour faire des copies conformes de dvd de mes jeux ? Si possible, j'aimerais qu'il soit en français et fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
neufbox57

Problème de gravure dvd

Bonjour, j'ai acheté des dvd-R avec 4.7 GB, mais quand je veux graver plusieurs clips, il ne prend que 189 Mo (l'équivalent de trois clips de 19 min ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
java1970

Dvd fab platinum

Bonjour, je viens de réinstaller dvd fab après un rebootage de mon ordi, mais je ne peux graver de film, car lorsqu'il vient pour graver il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
tchavolo

Graver un dvd a partir du samsung hr770

Bonjour, j'essaie de graver un film enregistrer ds la bibliotheque de mon graveur samsung hr770,qd je demande la copie il m ejecte le dvd vierge qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
francois

Cherche programme pour gravure dvd

Bonjour, je recherche un programme pour gravé des tout les dvd car j ai cloneDVD mais il me met que je peut pas gravé mon DVD car il est protéger et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cillab

Probleme de son apres un gravage dvd

 Résolu

Bjr, j'ai un prob de son apres un gravage en dvd. Le probleme et le suivant: j'ai transformer un DIVX en DVD avec DIVS to DVD puis graver avec COPY T...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jyjj

Gravure sur dvd mediarange 8,5go

Bonjour, J'ai fait des gravures sur des dvd mediarange 8,5GO, des fichiers avi, je les ai vérifié après gravure et c'était OK, je les ai laissé dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Judex

J'ai graver un cd officiel et ...

Bonjour, Hé Bien J'ai essayer de Graver un Cd Officile sur un autre Cd+R . Mais Quand je veux le Regarder sur ma Tv Il ne lis q'une Moitié de la Pub...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
BmV

Probleme compil extrait de films dvd dhrink

Bonjour, J'ai un gros souci : je me fais avec dvd shrink (puis gravage nero) une compil de mes extraits de films favoris pour les jours de morosité e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ziggourat

Créer un disque iso virtuel puis le graver

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
omar13dz

Problème graver fichiers dvd nero

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers vidéos DVD avec Nero StartSmart : après avoir ajouté tout les fichiers, en appuyant sur graver celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gabgabgab

Cdaudio ne fonctionne plus surphilipsmx5100vr

Bonjour, problème sur PHILIPS MX5100VR Je ne comprends les cd audio ne passent plus, il saute sans arrêt, alors que les dvd passent très bien. Conna...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tomloli

Cherche graveur svcd

Bonjour à tous! Je cherche un freeware de gravure de vcd ou svcd. J'utilise depuis un logiciel de gravure très connu, mais hier il m'a fait le travai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
njockiss

Convertir dvd en divx

Bonjour,je viens de télécharger a v s vidéo converter comment faire pour convertir UN dvd en divx merci camille

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
diabolo162

Effacer dvd rw

Bonjour,comment effacer un dvd rw

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lainlain2

Ouvrir un fichier pds

Bonjour, J'ai un film enregistre avec un camescope que j'ai transfere sur mon ordinateur windows xp le film se retrouve dans un fichier pds Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
diabolo162

Logiciel pour graver

 Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel de gravure simple d'utilisation . merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
BmV

Comment graver des jeux

 Fermé

Bonjour, je suis debutant a ce sujet j'aimerais savoir comment graver des jeux sur ma xbox 360 et sur quel site alle ma console est deja flashe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
BmV

Comment effcer un dvd-rw

Bonjour,comment effacer un dvd-rw ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mehrtens

Gravure jeux

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment gravé un jeux aprés l'avoir telecharger pour le mettre sur ma xbox360

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas assez de place dans mes dvd+rw

Bonjour,j'ai achete des dvd+rw 4.7 gb/go,120mn,mes quand je veut graver un film mon ordi me dit que le dvd ne peut tout contenir,meme si le film fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
brice

Crée un fichier iso

Bonjour, voila , g plusieur petit fichier que je voudrais mettre en fichier iso , mé je ne ve pas faire de copie sur DVD j'uste crée un fichier iso ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cowelt

Probleme avec graveur msi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de marque msi il ne lui plus aucun cd et en gravure il me met disque absent je n'y connais rien pouv...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
TheBest

Probleme de graveur

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon graveur,j'etais en train de graver quand une coupure de courant s'est declarée. Aprés avoir relancé mon pc je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
CXIV

J'arrive pas mp3

Bonjour, j'arrive pas a mettre 363 MO de musique sur un CD de 700Mo pourquoi et en plus c'est du MP3

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
koutchi5

Conversion format .avi

Bonjour, j'ai fichier au format avi que je n'arrive a transférer sur un dvd. Je n'est que l'image mais pas de son Windows Vista Comment mis prendr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dobo300

Dde explication pour graver sur cd des photos

Bonsoir J'ai une grande quantité de photos stockées sur mon PC, je souhaite les graver sur un cd. En plus j'aimerai y associer de la musique. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Difference

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre un cd ou dvd +R ou -R merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
diabolo162

Erreur de désintallation nero 9

Bonjour, -J'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows Vista ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le light scribe

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf avec un lecteur Light Scribe et je voudrais savoir avec quels logiciels (gratuits) et comment je peux m'en servir. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BELAKI

Probleme pour grave jeux wii

 Fermé

Bonjour, voila que je termine de telmecharger mes liens pour mon jeux wii je les decompresse avec winrar pour en avoir en iso sauriez vous me dire ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lazarey

[gravure] jeux wii telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu wii ( malgré la loi...) mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le graver et j'ai déjà utilise 5 disques =...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
irongege

Sous titres de fichiers extraits d'un dvd

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai souhaité extraire les fichiers d'un DVD sur mon ordinateur. Jusque la pas de soucis...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Gan-z

Graver un cd bootable de linux debian

Bonjour, je suis dans l'incapacité de graver un CD bootable de Linux debian. J'ai téléchargé plusieurs versions de linux debian mais après gravure il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Georgio
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 37 595