Les discussions

Gravure des photos avec nero8

Bonjour,j'ai pas pus graver mes photos avec nero 8 N.B je suis débutant,merci de m'avoir répondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Possibilité de stopper la gravure d'un dvd ?

Bonjour, Je compte m'acheter un lecteur enregistreur de dvd et je voulais savoir si une fois qu'on a commencé à graver, on peut l'arrêter et reprend...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Probleme de gravure

Bonjour, mes dvd sont à O octets et meme avec nero je n'arrive pas a graver peut-on m'aider a résoudre se probleme Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Graveur benq dvd dw 1625

Bonjour jeunesse, mon problème: graveur BENQ DVD DW 1625, installé depuis plus d'un an- fonctionnait au poil- depuis hier, me fait la gueule, tiro...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lapastoure

Graveur

Bonjour, comme on reconnait que c'est un graveur DVD ou CD moi je ne sais pas car c'est 1 ordi que j'ai récupéré merci!

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zebre55

J'essaye sa marche pas

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai essayais alt + 4 pour faire un coeur je n'est pas réussi es par rapport a l'ordinateur portable ? Merci a celle ou celui qui me r...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Rikkunter

Lecture dvd de donnés impossible

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir mes dvd de donnés. La gravure se passe très bien, j'éjecte le dvd et là lorsque je le réinsère je ne peux pas l...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jimkiller

Probleme de gravure sous vista

Bonjour, j'aimerais savoir mon probleme ici . Jespere quelqun va pouvoir m'aider. En Tout cas . J'ai un inspiron 1720 de dell , vista familial premium...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Exaniss

Probleme avec mon graveur media 11

Bonjour, mon periphérique est bon,connecter un graveur et redémarer le lecteur, c est le probleme que j ai je n arrive pas a graver.j ai vérifier mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ziggourat

Samsung se-s164 câblage de la prise d'alim.

Bonjour, J'ai égaré l'alimentation de mon graveur externe samsung se-s164. Je n'en retrouve pas dans le commerce. J'ai acheté une fiche 5 broches, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tazz0

Bonjour,voila on m'a envoyé un jeux par mail

jai recu deux fichier et je ne parvien pas a graver le jeux ont ma dit que je devait le grver avec iso mais je suis nulle la dedans esqu'il aurai quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
christian fernand

Extension .dvd?

Salut, j'ai une image de DVD en .dvd et des 000, 001,... comment ouvrir cette image?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
speedy

Problème avec archive rar

Bonjour, j'ai un problème avec une archive rar. elle est donc en plusieurs parties qui ont une terminaison comme cela ".001", ".002", ".003", etc. Se...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Quel est la meilleur version de nero

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter sur un site d'occasion un logiciel de gravure Nero .Jusqu' a maintenant j'avais le 6.6.1.15 ultra edition et j'hésite entre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tery.95

Comment graver avec windows media player ..

Bonjour, J'ai un film sur mon pc et j'aimerais le mettre sur CD mais je n'ai pas de logiciel de gravure, j'ai windows media player 11 et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Liilya

Pb lecture dvd gravés

Bonjour, lorsque je grave des DVD+r avec mon acer aspire 3020, la gravure se déroule normalement mais ensuite mon lecteur est incapable de les recon...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver avec nero pour lire sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama photos(fait avec photorecit3) qui est au format actuellement wmv(j'ai aussi wp3 mais pas essayé avec c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nini44

Vitesse de gravure de cd

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je possède un graveur lecteur de cd dvdw type TSST corp CD/DVDW SM-S162L qui est répétorié en vitesse d'écriture et de lecture 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lecanaque

Je n'arrive pas a graver

Bonjour, voila mon probleme mon ordi fait graveur mais quand je grave sur mon dvd je n'arrive pas a lire sur mon lecteur dvd qui lie les dvd gaver co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rmg978

Copier titres cd gravé

Bonjour, comment copier les titres d'un cd gravé pour mettre dans fichier word et faire pochette merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kptainspoon

Graver film .m3u sur cd avec nero8 essentials

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec Shareaza, j'ai téléchargé un film qui devait être au format.avi, seulement, une fois téléchargé, sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
spirituel

Graver avec windows media player

Bonsoir!!!!!! bonne et heureuse année!! Apres avoir fait pleins d'essais, je n'y arrives pas!!! je reviens de la tuture où j'ai essayé de lire un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Etienne68

Impossible de graver

Bonjour, voila, j'ai des video des familles que je tiens à graver sur un DVD, j'ai acheter nero 9, et lorsque je veut graver mes dvd, l'ordinateur me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
metal heads

Comment gravé un jeu pour une wii pucé

 Fermé

Bonjour a tous j'ai un probleme pour gravé mes jeux pour la console wii que g acheté pucé elle fonctionne car g des jeux gravé avec. si quelqu'un co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
noctambule28

Gravure sur dvd rw impossible

Bonjour, voila impossiv$ble de graver sur mes dvd rw philips, j'ai un sony vaio et le graveur Matshita dvd ram UJ 850S V1.20 pouvez vous m'expliquer...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tribun

Problème de gravure de backup de jeux xbox360

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu sur mon PC il y a quelque temps, je ne peux plus graver de backup de jeux 360 sur mon pc alors que ça marc...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
watefairevouare

Alcohol 120% - sens interdit

Coucou, alors voilà, j'ai un fichier iso que je voudrais mettre sous un lecteur virtuel, j'ai alcohol 120, j'ai mis le fichier dans le logiciel, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dia

Plantage de l'ordi au lancement d'un gravage

Bonjour,a chaque fois que je lance une gravure de cd ou dvd sur les lecteurs e ou f mon ordi se plante.merçi.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
samba1992

Lecture de dvd graves avec encore dvd 1.5

Bonjour, Je réalise des film avec ADOBE PREMIERE PRO et je les grave avec ADOBE ENCORE DVD 1.5. Je grave des DVD de marque "VERBATIM" Lors de la le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Annhydrium

Cd boot

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier image(iso), je souhaitais la modifier, j'ai donc ouvert et décompressé le fichier image avec win rar, j'ai ajouté...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
coco_83

Probléme avec le logiciel mtv converter tool

Bonjour, J'ai un probléme avec le Logiciel MTV Converter tool, J'ai eu un Mp4 a Noel avec un petit CD pour convertir mes videos en Mtv pour pouvoir en...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravage

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais depuis quj'ai formater mon c je me rends compte que je ne peux plus graver ni Cd ni DVD. j'ai nero comme l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cejalo

Vhs => dvd ?

Bonjour, Je voudrais copier des VHS sur DVD. Puis-je utiliser mon pc portable et avec quels accessoires ? Sachant qu'il existe un combiné HDD+DVD...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
davdes

Fichier video_ts

 Résolu

Bonsoir,, Voilà je Voulais graver des Fichiers que J'ai convertis avec VSO DivXtoDVD, il me donne donc un dossier VIDEO_TS. POur graver avec nero 8...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ziggourat

Lecteur/graveur ne reconnait plus les cd/dvd

Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'essaye qd meme! donc voilà mon probleme: j'ai un lecteur/graveur et ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pasthou

Lecture impossible des dvd gravés

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable Toshiba(windows vista): les dvd gravés sur mon pc ne sont pas lu sur mon lecteur dvd salon: il...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sebrc

Comment graver

Bonjour, j'aimerais savoir pour commencer comment on fait pour savoir quel dvd vierge qu'il faut pour graver un film et comment faire avec nero car u...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
sebrc

Récupéré une clef d'activation

>Bonjour, j'ai un logiciel powerDVD dont j'ai perdu la clef d'activation peu on la récupéré

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
JADIDKHA

Graver un fichier sur un dvd.

Bonjour, j'ai 17 ans et je sais trés bien comment graver des dvd ou des cd a partir de fichier ou d'un autre dvd. Mon probleme est le suivant : J...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mengmeng

Probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur tsst corp cd/dvdw ts-h652l il n'arrive pas a reconaitre les cd dvd par contre les cd-r il marche bien aid...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
papytorgull

Mode d'emploi graveur emprex e3008

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour le lecteur-graveur EMPREX E3008. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, salut jaimerais savoir si ses gratuit,pour graver musique merci byby

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en francais pour graveur lg

Bonjour, je viens d'acheter un graveur externe de marque LG , malheureusement la notice est en Anglais et pour vous dire j'ai quelques lacunes dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
JOCE13

Faire des masters sans graveur

Bonjour, Au titre de mon association, je viens récupéré un vieu portable recyclé (vidé remis a la configutation d'usine). Après avoir installé Inter...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Toto86

Graver vcd

Bonjour, comment faire pour arriver a graver une video "wmv" sur un CD? Sur nero c'est pas possible car la taille dépasse largement...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
soso<3

Ps3 et films gravé

 Résolu

Bonjour, peu on lire un dvd gravé sur une ps3???????sen que le format soit en blu ray ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
guitforlife

Cd pour les divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd sony que je n'ai pas ouvert,dessus il y'a marqué : sony , cd-r , 700 MB et il est de couleur vert. Est-ce que je peux mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lilcarli

Cd burner xp pro ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé cd burner xp pro, mais le programme refuse de se lancer et genere une erreur "cd nurner a rencontré une erreur et doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ziggourat

Aidez-moi svp. graver un cd xp pack3 bootable

 Fermé

Bonjour, G graver un cd bootable avec le fichier XPSECTOR mais une fois la garvure terminer le cd n'est bootable ......enfin mon ordi ne boot pas sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
BmV

Recup dvd sur pc enregistré sur dvdr3430

Bonjour, En attendant des réponses sur mon problème de recopie de mes anciennes cassettes VHS sur PC, j'enregistre les films TV sur DVD à l'aide d'un...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ziggourat
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 37 595