Les discussions

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour,voila j'avait un DVD dont le titre était AMAN IMAN et je voulais en faire une copie j'ai donc explorer les fichiers du DVD via le clique dr...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Gan-z

Activation nero vision

Bonjour, bonjour a tous j'ai instaler nero 8 avec activation et tout sauf qu'a lancement de nero vision il me dit que je suis dans une eval et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
benbouta

Quel format video pour graver sur dvd ?

Bonjour, je voudrais savoir quel format video il faut avoir pour que les lecteur DVD puissent lire la video, et si il faudrait avoir un logiciel de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fathy47

Quel format pour films pour mettre sur dvd+r

 Résolu

Bonjour,Quel format pour mettre un film sur un DVD+R PS:Mais film la son en .AVI merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sparkano

Probleme gravure

 Résolu

Bonjour, voila mon souci,j ai acheter des dvd-r et le probleme c est que quand je lance la gravure un message d erreur apparait et a chaque fois mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nordiste15

Disque restauration du disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD pour servir de restauration du système j'ai acheté DVD + ou - R ou RW4,7Gc ou Go Quelques secondes après l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jp

Lenteur grave sur site tchat

 Résolu

Bonjour à tous ! je souhaite de l'aide pour un phénomène de lenteur qui semble provenir seulemnt sur les sites de tchat. Merci de m'aider à solutionne...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gabriel

Probleme gravure

Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur des CD+RW. (Pour mon utilisation personel !) Nous avons un petit lecteur video portable et on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lefouerrant

Person qui envoyer a message

Bonjour,comment faire trouver l'nom de quelqu'un dont on n'a que le numero portable?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pasthou

Gravure de musique

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur un probleme que je rencontre :/ Hier soir,j ai telecharger Vdownloader 0.76 pour prendre des video d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kelkun13

Problème recoller iso wii

Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BmV

Comment mettre utorrent en route ?

Bonjour, J'ai installé UTORRENT 1.8.1 hier soir et récupéré des films sur MIMINOVA mais le problème que je rencontre c'est que UTORRENT est en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cowelt

Comment graver un .avi et .txt avec nero8????

Bonjour, je suis une grande débutante et j'ai télécharger une saison de 6 feet under... Je me retrouve avec 2 fichiers (un .avi et l'autre .txt) pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sylvain.ph

Fichier bin et cue

Bonjour,y'a t'il une ame ki pourrai me dire comment fait t'on pour graver les fichier bin et cue pour les jeu pc car evidamment moi je ne sais pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
front1889

Copie de dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procèder pour copier des DVD originaux dans mon ordinateur... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chaita

Nero pour vista

Bonjour, je n arrive pas a trouver la bonne version de nero pour vista pouvez vous maidez ses sympas

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
christ 87

Avoir mes music sur psp

Bonjour, j'ai encore un problème avec ma psp avant que ma psp ne soit pa réparer jarivai à avoir des music format mp3 et la je narive plus a avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tman74

Problème de son à la gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai une emission Tv dans mon pc (taratata pour ne pas la citer !) lorsque je regarde l'emission sur mon PC, pas de problème de son, ça p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ziggourat

Logicielle pour empecher la copie de cd

 Résolu

slt svp aider moi a trouver un logicielle pour protéger un cd du copiage... histoire de rendre impossible a quelqu'un de faire copier coller ou de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judex

Données sur cd-r

Bonjour, J'ai un CD-R qui contient de la musique gravée. quand je copie le contenu du CD sur mon ordi la taille de chaque fichier fait 1Ko et même ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche agraver un dvd

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd packard bell multimedia recorder où des films sont enregistrés sur le DD, je voudrait les graver sur un DVD. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lilou

2 disques durs + pb dvd

Bonjour, Bonjour à tous, C'est ma première sur le forum J'ai un ASUS S6F Windows XP Voici les 2 problèmes: 1) Ce portable dispose de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bst31

Copie d'une cassette vhs sur dvd

ReBonjour, Excuse pour la politesse, c'est la première fois je vais sur ce forum, je tatonne un peu. Ces cassettes j'ai retirer la languette pour n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
delphine60

Gravure cd audio/vidéo

Bonjour, J'ai un problème pour graver mes cd ou dvd Vidéo dans "SONIC RECORD NOW" qui affiche bien installé et qui fonctionnait très bien. Mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
SB

Gravur dvd r

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur portable HP je voudrait gravé des films sur un Dvr R met il reconer pas les Dvd R pourqoi ? alor quil reconner les...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gregde13

Qui pourrait m'aider

Bonjour, qui pourrait m'aider , je suis nul en informatique , et je tape d'un doigt , voila je vien de changer temp bien que mal mon lecteur , grave...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tomix69

Changement logiciel

Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGé MON LOGICEL CAR IL MERDE AUN MAX JE VOUDRER UN LOGICIEL PAS TROP COMPLEXE mERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graveur lg slim

 Résolu

Bonjour, J'ai un graveur LG GSA-E50N slim. Malgré la mise à jour des différents firmware et tout ce que l'on veut, je n'arrive pas plus a graver les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ricoujo69

Problème gravure lite-on dvdrw shm-165h6s

Bonjour, Je possède le graveur Lite-On DVDRW SHM-165H6S et depuis hier impossible de graver, à chaque fois Nero me marque : 1C82-0000-19E5-...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Jul

Besoin d'aide graver dvd

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je disposais de Néro 6 mais maintenant il n'existe plus en version d'évaluation donc j'aurais voulu savoir si qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
missmeloul

Probleme avec power2go

Bonjour, J'ai un petit probléme avec power2GO, J'ai voulu graver un DVD avec en y mettant plusieurs DivX mais chaque DivX s'arréte à 1h20, pas m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ziggourat

Dvd rw , non lecture sur lecteur dvd salon

Bonjour, J'ai graver un film sur un dvd-rw vierge, de fichier VOB et non AVI. Je peux le lire sur mon ordinateur mais pas sur mes lecteurs dvd de sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ziggourat

Gravure cd avec nero startsmart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver de la musique sur un cd mais quand je choisir la musique sur mon ordi je n'arrive pas à avoir toutes la musique qui est d...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
appache44

Problème graveur samsung sh 783

Bonjour, j'ai acheté un lecteur graveur samsung sh783 et je n'arrive pas graver un fchier de longue durée (+3h) sur un DVD +rw, pourriez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
breizh29

Sauvegarde de film 8mm(connectique -capture)

Bonjour, Je possède une caméra Sony CCD_TRV238E (achetée uniquement pour lire et transférer du 8mm); Mon problème est le suivant : sortie caméra...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Papynovis

Problème nero 9

Bonjour, j'ai eu nero 9 mais j'ai un problème : j'ai installer le logiciel mais je n'ai pas le fichier pour le lancer ! mais je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
rama1

Installer un graveur

Bonjour, j'ai commandé un graveur que je souhaite installer dans la partie prévue (graveur NEC AD 7200 EDI) j'ai pu constater déja que sur la nappe ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture apres gravage impossible

Bonjour, est ce que qql'un peu me dire si il faut un logiciel special pour reussir a graver correctement avec windows vista?telechargement impecca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yo51vander

Fable 2

Bonjour, pour tt les mordus de ceux jeux je voudrais savoire comment fait on pour tonner un don au temple de la lumiére merci davance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Problème avec nti media maker 8

Bonjour, esque quelqun pourrait me dire pourquoi lorsque je veut me servir de NTI Media Maker 8 je ne peut mettre aucun film dans vidéo_ts car un mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
biloute

Win...na pas pu formater

Bonjour a tous je narive plus a graver quan je veu preparer un dvd vierge un message me di que le lecteur est deja en cour d utilisation et me demen...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fathy47

Logiciel gravure pour vista

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, jusqu'à present je gravais mes films divx sur mon ordi principal qui était encore un xp familial, mais maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hunterxx

Gravure de fichiers depassant la taille du cd

Bonjour, Au fait, j'ai un graveur de CD ordinaires, et je grave sans problème les CD-R/RW de 700Mo; maintenant j'ai l'image ISO d'un fichier de 3Go, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
valdu92

Mes cd gravés non lisible lecteur divx salon

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je grave des cd films téléchargés sur smartorrent. Ceux-ci fonctionnent dans le lecteur cd de mon portable m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
norton sylvie

Comment graver

 Fermé

Bonjour, comment esque je peux faire pour graver des jeux de playstation 2 ? Qui pourrai m'aider SVP ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
irongege

Graver des document sur cd

Bonjour, Je voudrai graver mes compte sur un cd. Merci J'ai tres peut de connaissance dans ce programme Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cowelt

Comment créer un cd amorcable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer un cd de démarrage avec nero 7 comment faire aidé moi vite et merci pour les réponse

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ardnas

Lecture d'un diaporama windows movie maker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réalisé un diaporama avec musique en utilisant windows movie maker. Celui-ci se lit normalement sur mon PC, par contre après gravu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jojo 48

Un lecteur fantome

Bonjour a tous voila g un lecteur qui aparai alor que je nai qun graveur (mon pc et un portable packard bell ese note mb....)du cou je ne peu plu grav...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
donar7

Lecteur de salon ne lis pas ma copies dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une copie d'un dvd car il a beaucoup de griffe dessus et j'ai peur qu' un jour il ne va plus car j'y tiens beaucoup . je l'ai copi...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jump59
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 37 595