Les discussions

Cross dj free 1.7.1

Bonjour, S.V.P Comment recorder un mixe a Cross Dj 1.7.1 (démo) ? C'est Urgent !

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Smilow

J'ai perdu la notice de ma chaîne hifi

Comment ouvrir les tiroirs cd avec la télécommande pour chaîne hifi sharp XML hp 434

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Quel casque choisir

bonjour a tous ,je cherche un casque audio à moins de 100 euros car mon actuel casque vient de rendre l'ame (sennheiser hd218i) ,ça faisait 3 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rznumber7

Musique

Bonjour Je fait quelque serie (sims) et j'aimerais bien mettre des musique en meme temps que je parle pour faire plus realiste mais des musique dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
:.Chantily.:

Emetteur radio fm

 Résolu

Bonjour, je renouvelle mon appel : Pour animation dans un EHPAD (établissement pour personnes agées) je cherche un émetteur radio bande FM petite ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Code autoradio

bonjour, la batterie de ma voiture Renault symbol a lâchée le poste autoradio ne fonctionne plus il me demande un code merci à l'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sly01420

Renseignement

je veu lire un document sur mon portable dev type nokia

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de chaine sur tv avec tnt integree

bonjour,voila j avais une ancienne tv ou il fallait un decodeur tnt j ai une antenne qui ai relie a la tv et au lecteur dvd depuis que j ai une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bourgados

Qualité prix

Bonjour, En temps que débutant J'aimerai m'acheter un controleur plus complet et moins cher que je ddj wego.. le quel prendre merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Papy DJ

Gps

 Résolu

Bonjour - Je souhaite mettre à jour les cartes itinéraires de mon GPS Navman f20 mais je ne possède pas le logiciel. Comment procéder ? Merci - Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
macérat

Brancher un casque a une télévision

Bonjour, je joue sur la xbox 360 sur ma télé mais le soir je souhaiterai jouer avec un casque pour éviter de déranger toute la maison. Le problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Atomic'System

[problème] logiciel ( driver ? ) entraînant un bug de micro.

Bonjour a tous , Je me décide a demander de l'aide ici car après une aprés midi de recherche infructueuse ça commence a me taper sur les nerfs. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ZeHiR31

Transférer musiques du pc vers l'ipod

Bonjour à tous, Je suis détentrice d'un iPod 5ème génération depuis 2007. Il commence à fatiguer mais là n'est pas le problème. Je possède Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Esperanza59175

Plus de son!

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (Acer Aspire 7739Z, sous Windows 7), je n'ai plus de son ! Même avec les écouteurs, ça ne marche pas. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
billmaxime

Pas de son !

Bonjour, J'ai re-installer Window Xp dans mon ordinateur et depuis plus de son ! J'ai installé tout les drivers de son possible mais rien y fait !...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xodo

Regrouper plusieur musique

bonjour , voila j'ai plusieur cd d'origine en 2 titres et je voudrais les telecharger dans mon ordi pour pouvoir en faire qu'un. je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
durock

Je sais plus mettre des vidéos sur itunes pour mon iphone

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je ne sais plus du tout mettre des films ou vidéos sur mon Iphone... Pourtant avant j'y arrivé sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Marie0609

Jai besoin de votre aide

Bonjour je cherche un logiciel qui efface la voix sur le but Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nabelamine5

Utiliser une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser une petite partie de cette musique sur ma chaîne YouTube http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?song...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
floflo55

Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Keikohu

Problème de qualité avec mon micro cravate

Salut à tous, je poste ce message car j'ai regardé plusieurs tests du micro-cravate Hama LM-09, et je l'ai ensuite commandé, et une fois reçu, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
anthonygabo

Comment transférer la musique d'iphone vers mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a transférer la musique de mon iPhone sur mon nouveau ordinateur (toshiba) qlq'un pourrai 'aider svp :) ? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lutii

Format factory conversion abandonnée

Bonjour, J'ai un problème avec Format Factory. Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bobino23

Entendre le son interne de mon ordinateur

Bonjour, Alors voilà, je viens de connecter mes écouteurs sur mon ordinateur, et je me rends compte que j'entends les bruits internes de mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
KrazyRock

Real player ne telecharge plus de video

Bonsoir a tous je voudrais svp de l aide j ai un petit (grand) soucis avec real player et ne suis pas tres informatique .en fait il y a quelques jours...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tribun

Espionnage illégal en normandie

nous sommes espionnés via des courants porteurs depuis 1999 - nous sommes observés, écoutés chez nous de plus ils volent les contenus de nos ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surround sound 7.1

Bonjour, J'utilise le système surround 7.1 avec HD Realtek, j'ai laissé les paramètres de base et je n'entends pas les sons directement derrière moi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son tele vers home cinema

je voudrais avoir le son de ma télévision sur mon home cinéma télévision: Phillips 47 pfl 6907h12(digital audio out) home cinéma: P...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pichet97436

Pioneer elite vsx-40,inversé à 180°,sortir l'air sur 5 speakers?

Des trous de pression d'air à chaque speakers .Pourquoi deux speakers rejette l'air et non pas 5 ? Le sub est inversé à 180 ° configuré sur plus ,a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide branchements ensemble dj

Bonsoir, j'aimerais avoir des renseignements sur les branchements et le matériel à acquérir pour animer des soirées chez moi. Je fais, dans quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli+ table de mixage+micro

Bonjour, salut jai cette table de mixage https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/phonic/mu1002/medias/photos/#id:382129 et un ampli av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes, depuis aujourd'hui plus aucun son n'en sort lorsqu'elles sont branchées à mon ordinateur mais elles fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Logiciel dj

Bonjour, Quelle logiciel DJ me conseilleriez vous? J'ai déjà Djay et j'en suis très content mais je ne sais pas si il y a mieux. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Subwoofer 4 ohms branché sur ampli 3 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai vais m'acheté un Subwoofer ( caisson de bass ) mais tous les caisson que je vois sur internet sont en 4 Ohms et à l'arrière de mon A...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Enceinte bluetooth

Bonjour, je voudrais vous demandez votre avis pour un achat que je souhaite effectuer. C'est comme le titre l'indique pour un enceinte Bluetooth. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jhurt

Subwoofer + chaine hifi

URGENT .. Bonjour j'ai un subwoofer JBL 1000 watt + ampli deja dessus qui vient d'une voiture et une chaine hi-fi AKAI micro system. Pensez vous que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Skype ne détecte pas le micro de mon lap-top

Bonjour. J'ai un problème de son dans mon PC; Le son a un echo, à part que Skype ne détecte pas le Micro... Cela peut-être quoi, le problème? Vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dali

Remplacer

Je me suis fait volé mon lecteur cd (6cd) de ma voiture un grand scénic II de 2004 le poste est d'origine c'est un cabasse auditorium.Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
piquesous

Synthétiseur virtuel

Bonjour, Alors, pour expliquer un peu mon problème. J'ai récupéré récemment un synthétiseur datant de plusieurs années, il s'agit d'un Kawai F5680. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ehrendrav

Comment mixer mes sons?

bonjour je voudrais savoir si je peux mixer des musique a partir de ma bibliothèque!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Smilow

Convertisseur pour vidéos

je veux un logiciel convertisseur simple à l'emploi pour AVI et MP4. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
phoceen8

Option audio du micro portable acer comment regler

comment regler les options audio du micro portable Acer

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
docsteph

Son qui saute

Bonjour ou bonsoir ! Je sais que je ne suis pas la première à avoir eu ce genre de problème sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun cas similaire a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
karirovax

Mon pc ne detecte pas mon oreillett

Bonjour , Voila , hier j'ai acheter un nouveau pc , donc j'ai voulu mettre mon oreillette sur mon pc met cela ne marche pas alors que sur mon an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
KyoMaudit

Branchements audio

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le son du dvd et la table de mixage en meme temps ? je vous explique j ai un ampli home cinema ya...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
The Pep

Absence de son oreillette gauche

Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche mon casque il n'y a pas de son dans l'oreillette gauche alors qu'il sort normalement de l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
zaza180

Enregistrement audio avec kit main libre

Bonjour, J'ai enregistré un concert en direct avec mes earpods d'apple sur mon ipod touch. Mais voila, durant les moment ou la musique electro passé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Help , mon micro ne marche pas !

Bonjour , J'ai acheter mon pc hier , donc j'ai essayer de faire marcher le [/contents/734-carte-son microphone] sur skype , il marche mais mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrSFX59

Ma chaine hifi s'eteint toute seule

Bonjour, j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Guilhem

Audio et gadgets

salut j'ai installé win7 dans mon PC Lenovo Y510 et depuis les casques et le micro ne fonctionnent plus. Que faire? De même pour les gadgets une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000