Les discussions

Help , mon micro ne marche pas !

Bonjour , J'ai acheter mon pc hier , donc j'ai essayer de faire marcher le [/contents/734-carte-son microphone] sur skype , il marche mais mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrSFX59

Ma chaine hifi s'eteint toute seule

Bonjour, j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Guilhem

Audio et gadgets

salut j'ai installé win7 dans mon PC Lenovo Y510 et depuis les casques et le micro ne fonctionnent plus. Que faire? De même pour les gadgets une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
alexdu17200

Musique avec home cinéma

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je mets de la musique sur mon home cinéma, il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionnent ainsi que le caisson. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrYAU31

Carte itunes

Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mp4 video

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Y a t-il consurrence avec les opérateurs de téléphonique mobile

 Résolu

Les opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Mes haut parleur ne sont pas detecter

 Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nami

Probléme de téléchargement

je viens de télécharger avast gratuit mais je ne l'ai pas dans mes programmes et pas d'icone sur bureau ! pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LuDu25

Probleme lors d'un lancement d'application

Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger 2 applications et je n'arrive pas à les lancer. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tutur31

Ecran affiche un cadenas

Bonjour, mon frere a fait un code sur son Ipod et ne s'en rapelle plus, est-ce qu'il y a un moyen de redemarez ? Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Undefined external error fl studio midi

Bonjour, J'ai un gros problème sur chaque logiciel lorsque je veux connecter mon contrôleur midi se message s'affiche que faire ? Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Enregistrement compo sur carte sd ( korg pa50 sd)

Bonjour, je viens d'acquerir un korg pa50 sd, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une composition sur la carte sd svp ? si oui, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Gros bug sur le lecteur de musique!

Bonjour, J'ai un Ipod touch (depuis environ 4 mois) et depuis peu, quand je vais dans "musique" et que je clique sur un son, le lecteur défile...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, mon imprimant HP Laser Jet P1505 n'est pas installée; son cd est introuvable. que faire pour l'utiliser? MERCI Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
antipolis a

Tablatures faciles

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je redemande, pouvez vous me donner des tablatures pour guitare facile ou il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dom

Enceintes pc sur tv sans prise casque

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une tv LCD sans sortie casque, depuis peu j'essaye de brancher des enceintes de pc dessus car le son n'est ...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
forzalillois

Comment faire la mise a jour de mon ipod de apple 4.2.1 à 4.3

Bonjour, J'ai un ipod de Apple 4.2.1 et je voudrais faire la mise a jour a 4.3 pour pouvoir jouer a des jeux...comment on fait. Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Anthonyh96

Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Giana

Problème de connexion entre mon kit oreillette samsung et mon po

j'ai acheté un kit oreillette Samsung sbh 650, tout d'un coup ça ne fonctionne plus et surtout j'arrive pas à trouver le moyen de le reprogrammer,s'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pierre 1976

Code app store

Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alexdu17200

Choix d'un casque triton ax 180 ou corsair vengeance 1500

Salut, Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Écouteurs qui ne marche pas sur mon ipod 5

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon ipod avec des écouteures il n'y a pas de son qui sort des écouteures

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lololololol123

Probleme avec mon arnova : ma tablette s'éteint

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec ma tablette arnova, alors que la batterie est encore à 70 % elle s'éteint et je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact de la sim vers le telephone

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai eu un en attendant d'en avoir un nouveau mais par contre tout mes contacts sont sur ma SIM et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceintes sur la tv ! help

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ont u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
arnold12760

Probleme son apres formatage ordinateur windows xp

Voils mon probleme, apres avoir formaté mon ordinateur dell windows xp SP3 dimension 9150 (ordi fixe), le son ne veut plus sortir et qu'en je vais dan...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Casque hifi pour mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai l'intention de passer à l'écoute casque pour des raisons de conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
studio3m

Batterie

boujour mon archos gmini XS 100 a la batterie qui commence a ne plus charger,en cherchant sur le net je ne trouve que des batteries pour le modèle XS ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
chacalau

Audacity extraction

sur le logiciel audacity je n arrive pas a exporter vers mes download une partie de chanson que j ai au préalable sélectionnée (ex: 2'31 à 5'23), j ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mutant191

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
vivusvivo

Comment gardé les music de mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
JN2008

Ou créer ma web radio ?

Bonjour a tous ! Je recherche un site qui propose gratuitement des hebergements de web radio ! Si possible sans logiciel ou avec mais facile a utilise...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Pb lecteur mp3

Bonjour, j'ai voulu vider toute ma musique de mon mp3 sur un pc sous xp un problème est survenu !! quelques chansons sont bien dans le dossier su...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
gene32

Nouveau casque pour youtube

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau casque ( mon ancien fait mal au oreilles, et fait énormément de bruits de font : grésillements et souffle). I...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FreezeSx96

Ampli 4 canaux ou 5 canaux?

Bonjour, Je vous explique mon problème...j'ai un opel corsa opc avec une petit sono... comme source j'ai un autoradio clarion nx502e comme amp...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kevin14789

Connectique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède une TV LG "32LH2000" avec 2 entrée HDMI "IN", mon home cinema un Phil...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
STARGATE43

Restauration ipod classic

Bonjour, je possède un Ipod classic et depuis 3 semaines il ne vaut plus s'allumer un message s'affiche et me demande de restaurer mon Ipod ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dada

Turtle beach px 21 probleme de micro

bonjours je vient d'acheter un casque turtle beach px 21 le sons est super mais le micro bug a mort je le branche a ma manette mais j'entend le sont ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
TF aKzeD

Ipad

 Résolu

Bonjour j'ai récemment trouvé un Ipad , j'ai restauré , reinitialisé et desctivé la localisation de celui-ci et je voudrai savoir si l'on pouvait quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Avoir plus de son en enregistrant sa voix avec hyper cam 2

Bonjours, Quand j'enregistre ma voix avec hipercam 2, il y a pas beaucoup de son. J'ai essayer sans casque et avec casque. Mon casque et un Logitech...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Reuch

Problème d'allumage

Bonjour, lorsque j'allume mon i pod il y a 1 écran blanc et il reste dans cet état refusant de poursuivre l'allumage Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ced_King

Casque audio bluetooth non connécté

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio bluetooth comprenant un micro intégré (Sennheisser MM 550-x) et je n'ai eu aucun soucis pour le cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Qweentwig

En quête d'un firmware...

Bonjour, Je suis l'heureux propriètaire d'un disque dur externe multimédia MH 3520 de la marque MH (Master Hightech). J'en étais très content, js...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
laurent

Convertire

Bonjour, je voudrais convertire mes musiques que j ai sur mon pc en video merci et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.145...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
malikantoine82

Gigaset a420a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Après les 6 heures de charge des batteries, j'ai retiré le combiné de la base. Je dois le remettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
billmaxime

Qualité micro

Bonjour j'ai un ordi portable Acer et un micro intégré. Le problème ? Mon micro est nul: grésillement ( genre un shhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiii en continu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
karirovax

Mon son s'eteint seul .

 Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Mauvais son

bonjour, malgré la bonne qualité de mon ampli et des enceintes ( branché sur un lecteur cd), quand je branche l'ampli sur l'ordinateur, j'ai un son...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc

Panasonic viera plasma th-42px71ea

je voudrais savoir pour ce modèle de téléviseur où se trouve la prise casque (modèle avec jack) je ne la trouve pas, merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cmthtc
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000