[Problème] logiciel ( driver ? ) entraînant un bug de micro.

Fermé
ZeHiR31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 20:32
ZeHiR31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 15:46
Bonjour a tous ,

Je me décide a demander de l'aide ici car après une aprés midi de recherche infructueuse ça commence a me taper sur les nerfs.
Je vous expose le problème : j'avais un logiciel sur mon PC qui faisais que CHAQUE fois que je l'allumais si je voulais du son je devais débrancher et rebrancher mon casque pour que il le capte et envois le son dessus, de même pour la prise micro. Cela me gênant a force de tous le temps devoir le faire je décide de supprimer ce logiciel ( ou driver je ne sais pas exactement ) a l'aide de CCleaner qui est un très bon logiciel, cela fait maintenant pour le son je n'ai aucun problème il est actif dés que je branche mon casque, mais le problème viens au niveau du micro qui ne capte plus rien du tout, j'ai essayer sur différents logiciels avec des personnes mais ils ne m'entendent pas et quand la prise de micro est branchée et bien ils entendent leurs écho, c'est comme si le micro était " fusionné au haut parleur " mais pas moyen que il entende le moindre son venant de moi même.
Du coup j'ai chercher a réinstaller ce logiciel ou driver ( j'avais pris soin de le noter pour le réinstaller au cas ou ) mais impossible de trouver un lien correct ou exactement ce que j'avais le nom qui s'affichais du logiciel était : VIA HD audio deck
je cherche a le retélécharger car il m'est impossible de remettre la main sur le CD d'installation qui m'avais servis ( j'ai essayer de réutiliser ceux de mon PC de bases en réinstallant tous mais il n'est pas réinstaller, ce a qui je m'attendais donc je l'avais eu soit avec mes enceintes soit avec mon casque, mais il était certe gonflant mais fonctionnait très bien )
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et merci d'avance pour votre aide :)

ps : désolé pour les fautes d'orthographes
A voir également:

1 réponse

ZeHiR31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:46
Une aide svp ?
0