Surround sound 7.1

Fermé
Bombapowa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 04:28
Bonjour,
J'utilise le système surround 7.1 avec HD Realtek, j'ai laissé les paramètres de base et je n'entends pas les sons directement derrière moi. J'ai essayer avec d'autres paires d'écouteurs ou caisses de son, mais le problème se répète. Je crois que ça vient de la configuration. Merci de vos réponse :)
A voir également:

7 réponses

Exacte mais ce n'est pas la config. du pc .
Moi sur un pioneer je trouve la config sur home menu de la manette ,c'est Mcacc.
Ta config de ton ampli est peut-être sur 5 speakers ,met en 7 speakers dans la configuration .
C'est quoi ton ampli ,pour aider les gens du forum à t'aider ?

N'oublie pas que tu dois avoir un diffusion ou cd 7.1 pour obtenir du 7.1 .
J'utilise le 5.1 comme ça .

Peut-être tu pourras m'aider pour ma question ,à ton tour ;Pioneer Elite vsx-40,inversé à 180°,sortir l'air sur 5 speakers ?
Va voir le sujet ,sera bien de comprendre ça toi aussi .
J'ai pas eux de réponses depuis 2 jours .
0
Bombapowa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
Modifié par Bombapowa le 1/07/2013 à 01:17
J'ai essayé en 5.1, pas plus de résultats et si par ampli tu veux dire écouteurs, c'est des gamecon plantronics. J'ai aussi transferé la configuration de mes écouteurs de 5.1 à 7.1, mais quand je fais le test, je n'entends que la caisse de son en haut à droite et en haut à gauche. Pour ta question, je ne peux pas y répondre car j'y comprends rien xd.(On voit que je ne suis pas très connaissant en informatique)
0
J'ai un cd 5.1 ,j'ai un son qui fait le tour de ma tête .C'est pas stéréo .

Si ta pas de musique cd en 7.1 tu va tourner en rond autour de ton système .
Tu auras par ex; du 5.1 ,stéréo ou mono.

Tu semble dire que tu utilise du 5.1 alors que deux de tes speakers derrière toi reste silencieux .

Download un cd 7.1 ou achète en un cd 7.1 .
Tu va voir un changement automatiquement.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 02:41
Va sur ce lien ,c'est format 7.1.

Là c'est ok derrière toi ?

https://www.youtube.com/watch?v=3XBN72tQEvk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bombapowa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 03:24
Un grand merci sourdine1 pour ton aide. Suite à l'achat de ma souris de marque Razer, j'ai téléchargé Synapse 2.0 doté d'un système surround, il marche à merveille. :)
0
Le lien du test 7.1 ta donc aidé pour acheminer ?
Malheureusement je connais pas Synapse 2.0.
Je le download ça l'air cool pour les jeux pc .

Mieux vaut écouter la voix de la conscience que le bruit de la renommée.


Take care !
0
Synapse 2.0 fait un calcul de l'espace requis depuis 5 minutes .Synapse 2.0 ne termine pas l'installation . Bug ?

Non,c'est pas pour mon pc .

Mieux vaut écouter la voix de la conscience que le bruit de la renommée.
Take care !
0