Les discussions

Ipod désactivé

Bonjour, jai un ipod qui m indique qu il est désactivé ? cest écrit réessayer dans 22101 13453 je comprend pas trop quelqu un peut maid...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tres curieux

Probleme micro - son du pc

Bonjour , J'ai un problème très gênant avec mon micro. En effet des que je parle sur skype et par exemple que je joue ou lance une musique vidéo et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bricott

Micro casque

Bonjour, Je souhaite acquérir un micro casque pour un IMAC 21,5" en particulier pour faire des commentaires sur des vidéos de voyage. Il n'y a qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Mettre un casque / ecouteur sur ps3

Bonjour , J'aimerais brancher mon casque ou mes écouteurs sur ma ps3 , ou sur ma télévision ( pour que le son aie dans mon casque , par exemple si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Bowm-x

Demande de renseignement sur packard bell imedia mc 9667

Bonjour, J'ai une amie qui possède un PB IMEDIA MC9667, sont XP étant planté je lui ai conseillé de rajouter de la mémoire : 4Go, et de monter une W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Chanson guitare débutante

bonjour, je débute à la guitare et je souhaiterais apprendre quelques morceaux faciles pour voix de femme. pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Technique retirer voix d'une musique

Bonjour, je voudrait retirer les voix d'une musique. Je possède l'originale et l'acapela de la musique, donc dans Audacity j'ai ouvert les deux fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Un seul programme peut utiliser le son o_o

Bonjour, Voila je suis actuellement sur un ASUS N55FS avec windows 7, et j'ai un problème de son récurrent depuis peu de temps. J'ai l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Mon ipod shuffle est bloquer

Bonjour, en effet mon ipod shuffle de 1 giga ne marche plus.quand je le branche sur mon ordinateuril ne repond pas et ne s'allume pas .je ne sai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
joseffe

Lecteur cd dvd

bonjour a tous je viens ver vous car j'ai un problème avec le lecteur de mon ordinateur portable mon lecteur ne lit pas de cd ou de dvd sa rejette le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Branchements jack 3,5 mm mono à 6,3 mm mono

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un branchements pour faire un adaptateur. (Excusez moi pour mon vocabulaire, je connais pas les termes exactes) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Coment mettre des musiques sur un ipod nano ?

Bonjour, je ne suis pas bien doué en informatique et cet été je part en vacances j'ai un ordinateur (acer, Windows 7) et je cherche comment mettre mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

J ai pas de son pour lire koi que se soit

Bonjour, comment je doit faire j ai un ordinateur une tour le panneau son est activer sur le haut parleur mais je n ai pas de son du tout Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Tarek Salhi

Pour mes amis uniquement

je veux uniquement communiquer avec mon petit fils et mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MisterThibo

La touche de mon ipod touch 4 est bloqué

Bonjour, La touche de mon iPod Touch est bloqué donc pour revenir au menu je dois l'éteindre et le rallumer, c'est un peu gênant.. Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sjpa

Probleme touche menu ipod touch

Bonjour, depuis pas mal de temps la touche MENU de mon Ipod touch, j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 sec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sjpa

Oreillete tritton

j ai acheter une oreillete tritton switchblade . je joues en ligne et faisant une pour aller manger elle c est mise en veille ( je ne le savais pas ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
le man du 66

Beats, bose, sennheiser

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque aux alentours des 150, 200 euros maxi. Je souhaiterai en avoir un qui ait du look comme le mixr ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Grolardbzh

Problème avec le pilote audio

Bonjour à vous, Depuis que j'ai effectuer une cinquantaine de mises à jour nécessaire pour le bon fonctionnement de mon tout nouveau ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slydox

Cherche une chanson qui passe sur nrj

Bonjour. Il y a pas longtemps j'ai entendue une chanson sur Nrj mais à chaque fois qu'elle passe je n'ai pas le moyen de savoir quel est le titre de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chécilou

Problème son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Baltaros

Régler les basses des enceintes

 Résolu

Salut a tous, J'ai des enceintes 2,1 Le probleme c'est qu'il y a vraiment trop de basse :o c'est horrible J'a essayer de modifier dans panneau de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sawsix

Plus aucun son à cause d'un casque ... aidez-moi svp.

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'aurais énormément besoin de votre aide, voici mon problème : Il y a de cela deux jours, j'avais mon casque de bran...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Pilote audio msi b75a-g43 (microphone)

Bonjour, Après plusieurs mois avec cette carte mère: B75A-G43 je commence à en avoir marre d'avoir des gros problème pour ce qui est du "Périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ThePico20

Recherche logiciel entierement gratuit

JE RECHERCHE EN VAIN UN REEL LOGICIEL LOGICIEL TOTALEMENT GRATUIT ET EN FRANCAIS EXCLUSIVEMENT POUR TELECHARGER MUSIQUE

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Slyt

Tweakalizer dfx69 sur behringer djx 900 usb

Bonjour, j ai branché ma TWEAKALIZER DFX69 sur send et return mais rien ne se passe juste le son qui sort sur mon ampli comme d hab merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72

Cherche titre musique (j'ai un extrait) !?

Bonjour. Je cherche le titre de la musique qui apparaît dès lors des premières secondes de Cette Vidéo Désolé si je n'ai trouvé cette musique seul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique (gratuitement)

 Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai l'impression que le site Beezik n'existe plus.... Si c'est le cas, comment peut-on trouver de la musique à télécharger gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager audio à distance

Bonjour, je voudrai pouvoir partager tout l'audio de mon ordinateur vers un autre a distance en direct et je me demandais si cetais possible avec un p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement table de mixage

Bonjour à tous, voilà j'aimerai bien acheter une table de mixage (https://www.sonovente.com/behringer-djx900-usb-p31970.html mais je comprend pas tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
dekal72

Comment jouer??

Je veut jouer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Recherche musique !

Salut j'ai trouver cette musique sur un blog mais je n'arrive pas a la trouver sur youtube et nulle part d'autre alors je voulais savoir si vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Laurieberry

A propos de l'ipod touch 4

Bonjour, ce serait pour savoir si je devais remplacer mon Ipod Touch 4 car je rencontre des problèmes depuis mon acquisition : - Les jeux et appli...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
AliveOne

Realtek ne s'affiche pas !! helppp

Bonjour donc voila yah un instant j'ai télécharger windows 7 (Acheter) Et je voix que reaktek ne s'affiche pas pourtant j'ai installer les pillote les...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xMalbo

Problème lecture audio

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème : J'ai un ordinateur qui a trois ans , un Packard Bell , avec Windows 7 .. Il y a deux jours, nous a...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
glg29

Vlc

Bonjour, bonjours, moi j'aimerais savoir si dans le vlc s'il y un piton pour que ma musique ne change pas de volume ils y en a trop fort et d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
najapiqueur

Calcul décharge condensateurs

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse a mon problème. A savoir décharge condos dans préampli et claquement dans les enceintes, je repose ma question a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
TARZAN95

Connexion télévision-barre de son via cable rca

Bonjour Ayant acheté une barre de son samsung , je l'ai relié à la PS3 via le cable optique et j'aimerais avoir le son de ma télé LG sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nightou

Amplificateur pour enceinte.

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des enceintes passives de 700 watts. Quels amplificateur me faudrait-il ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Logitech wireless headset for ipad soucies

Bonjours alors je viens d'acheter un Logitech Wireless Headset for iPad A-00031, qui est compatible avec tous les péréphérique bluetooth. j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
finaleffect4

Itunes me signale erreur (21)

bonjour..! a quoi correspond erreur 21 lorsque je veut restaure mon iphone 3 ? merci a tous cordialement .djamel

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lavoisin

Comment s'enregistrer par-dessus une musique?

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: j'ai fait une vidéo de moi en train de jouer un morceau à la batterie (acoustique) au casque. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
galaad

Logitech surround sound speaker z506

Bonjour, J'ai un soucis assez préoccupant et très frustrant,beaucoup de gens ont eu le même problème que moi mais pas moyen d'arranger le problème....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MantaStyle

Microphne

mon microphone nepas ansstalé

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Myranda1220

Musique sur ipod

Bonjour je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon ipod je doit telecharger un programme merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Corsair vengeance 2000 wireless

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin de votre aide :) J'ai acheté ce casque il y a maintenant 8 jours. Tout allait bien au départ, sauf que depuis 2 jours, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Djoudi3

Probleme recharger digital mp3/mp4 player

 Résolu

Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de charge...

70 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natshirt

Plus de musique

perdu le code de mon auto radio clio je m'ennuie en voiture!!!! pouvez vous me dépanner? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
durock

Tv led et vielle chaine hifi

Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortir le son de la tv vers la chaine hifi JVC, J'utilise un cable jack rouge et noir (rca). Le cable fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sawsix

Fl studio

Bonjour, J aimerai vous demandez comment ont telecharger refX nexus?car j aimerai faire une chansons de catégorie électro house alors si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Likemike dj
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000