Les discussions

Mode d'emploi mini chaîne khorus model 3662

Bonjour, je possède une mini chaîne KHORUS model 3662, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne parviens pas à régler certaines fonctions (mémoires,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
gilou81

Comment sauvegardé la musique d'un autre ordinateur

Bien le bonjour. j'ai un grand problème, et encore personne n'a sue comment m'aider. Il y a quelque jours, j'ai brisé la vitre de mon Ipod touch. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Je n'arrive pas a télécharger garageband

Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 et tout un coup garageband n'existait plus dans mon ordi et maintenant j'aimerais bien le retelecharger mais a chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
nathanhdk

Qualité carte son pci?

Bonjour, Je souhaite investir dans un système 5.1 pour mon PC qui me sert de télé (lecteur DVD et Blu-ray intégré) Je compte donc acheter un pack...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fanch666

Tablette

Bonjour, a tous alors je voudrais savoir si vous pourriez m'aidez ma tablette MID-4GO Q8 ne veut plus ce rallumer je les laisser quelque minute et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
McWayne

Cherche synthe virtuel gratuit

bonjour , je cherche un synthé virtuel gratuit j aimerai éviter les gros logiciel exemple reason ou fl studio si possible pas trop dur a utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
allecapone

Problème micro shure pg58

Bonjour, je suis une jeune deejette, qui tiens une webradio sur internet. J'aurais besoin d'aide. J'ai exactement comme matériel une table behringer D...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le stereo mix n'apparait pas !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jour sur mon ordi. J'essai d'enregistrer le son de mon ordi mais je n'y arrive pas. J'ai donc regarder de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
haris44

Problème de connexion mp5 tactile bigben!!

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Donc voilà! j'ai un problème avec mon mp5! je n'arrive pas a le connecter a mon pc! j'ai un cd ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mel73

Cherche une musique depuis des annees

bonjour a mes 12 ans javai une casette ou je engenristrer mes musique favorit jecouter et jecoute toujour de la techno le souci ses que la casette...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
aude05013009

Beats solo hd, un bruit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un casque Beats Solo hd, qui sur mes oreilles lorsque j'appuie sur les "B" fait un bruit un peu dérangeant, ce bruit vi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
shadow_

Je n'arrive pas a telecharger de musique sur mon mini ipod

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de musiques sur mon mini ipod comment puis je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
afaire18

Tablette lenco bloquer

Bonjour, ma tablette lenco est bloquer est ce que ma tablette elle demande compte google gmail je connais plus motde passe et mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
docsteph

Comment copier et coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?

 Résolu

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedric5170

Problème pour changer compte apple store dans ipod

Bonjour, j ai un ipod et je voudrais remplacer le compte apple store existant par le mien . j 'ai essayé tous les reglages différents et possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nanou

Réinitialiser ipod touch 4, sans l'aide de i tunes

Bonjour, J'Aimerais connaitre la démarche à effectuer pour remettre a zéro un Ipod touch4 g même si je doit tout perdre son contenu. Je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
docsteph

Ecran ipod touch 5 cassé

Bonjour j'ai fait tomber mon ipod touch 5 et l'ecran est tout fellé mais je ne sais pas ou je pourrais en acheter un nouveau et si les magasins apple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
michael-jack

Utilisation du lecteur multicartes

bonjour, comment utiliser le lecteur multicartes C206 spyker pour transféré la musique de mon pc vers un gsm ? merci d'avance -- qui n'a pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
SurfAdCom

Téléchargement driver audio.

Je voudrais télécharger driver audio intégré carte mère D845 GEBV2 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Destrio5

Cherche son

Bonjour, Je recherche le bruit d'une dépressurisation, quand un astronaute enlève son casque (pshttt, mais pas genre de canette, bouteille ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Coraline

Probleme de son

Bonjour, j'ai encore besoin de vous svp je viens de changer d'écran je n'ai plus de son alors qu'avec l'ancien tout fonctionnait bien qui peut m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nadou84

Micro yeti blues

Allo tout le monde :) J'ai acheté un micro car je veux faire des covers sur youtube. Il faut que je télécharge un logiciel pour enregistrer mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Papy DJ

Recherche périphérique pour mp3

Bonjours je n'arrive à charger un MP3. Périphérique non reconnu. Détecte erreur code 43-45.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Problème audio sur pc, son sur casque mais pas sur mes enceintes

Bonjour, mon pc a 2 ans. J'ai moi même choisi si les composants. Je n'ai eu aucun souci avant mais la, j'en ai un gros. Donc voila un jour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lguettet

Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Ecouteur

bonjour met ecouteurs sont bizarre a la gestion des bruit de fonds aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Enceinte lg ..

Bonjour, J'ai une enceinte Lg de home cinéma mais sans la mini chaîne :/ Je voudrais savoir si se serais possible de brancher les deux petits fil d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Recherche telecommande autoradio gps peugeot 406 navtech

Bonjour, je recherche une télécommande autoradio gps pour peugeot 406 navtech les telecommandes sont-elle outes compatibles ? ou faut-il les réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Carine97.1

Pas de son sur vlc

Bonsoir à tous, Toujours des soucis avec mon nouveau PC Sony Fit tournant sous Windows 8.1. J'ai voulu regarder un films sous VLC mais pas de son.....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lamidall

Homeciné 2.1 = choisir son stéréo ou dts 5.1 ?

Bonjour, Je dispose d'un home-cinéma 2.1 (2 baffes + 1 basse). Faut-il lire mes films en stéréo ou en DolbyDigital 5.1 (ou DTS 5.1?). Parce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Je veux vérifier mon identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrIstar

Probléme mp3

Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 pour mon fils et quand il copie des musiques sur le MP3 grâce a un adaptateur de micro SD ça m'affiche erreur 0x8...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
PSEDOANONYME

Ma tablette arcos 7 ne prend plus de charge

Bonjour, moi c'est Moise,depuis un certain temps, ma tablette Arcos 7 ne prend plus de charge lorsque je le branche au secteur.La batterie ne prend ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Transferer des musiques

Bonjour, bonjour je viens juste d'avoir mon ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment transferer les musiques qui sont sur mon pc ( dans la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kenzou34

Les codes au jeunne

bonjour je cherche un code de formatage samsung B3410

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
juju2015

Relier chaîne hifi avec tv lcd

slt amigos c urgent SVP j'arrive pas a brancher ma chaîne hi-fi ( Sony mini hi-fi MHC-RG595) a ma TV ( LG 42PW350 42-inch 3D Plasma TV) je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jameskurt22

Subwoffer sans fil

Bonjour à tous, Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi. La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mon iphone décharge trop vite,que faire ?

Bonjour (ou bonsoir), j'ai un Iphone que j'ai depuis 7 mois environs. C'est un 4S. Sa batterie dur 1h30 maximum ( j'ai chronométrée ) Alors que normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ipod pro

Son de mon ordinateur

Bonjour, ma question est vraiment très simple, cependant, ce problème est très gênant! Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ipodpro

Soundmax ad1888

Bonjour mes amis stp aidez moi comment installer la Carte Son MSI 649Neo-V Soundmax Ad1888 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son...

Bonsoir, en fait, je vais vous expliquez l'histoire vite fait hein ! Il y a même pas 20 minutes je désinstallais des choses que je ne me servais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Demande de suite des études

je veux suite mes études dans votre université comment je peux les faites merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceintes bluetooth

Bonjour à tous, Je recherche des enceintes Bluetooth encastrables. Savez vous si ce matériel existe? Si oui, où puis-je le trouver? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
titou337

Où est-ce que je peux acheter des cordes de viloincelle ?

Bonjour, Je voudrais acheter des cordes pour violincelle à Paris. des cordes de "spire core" et "Larsen" ! Où est-ce que je peux les acheter au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Augmenter la qualité sonore d'un ipod

Bonjour, Lorsque je filme avec mon Ipod, le son est très médiocre. J'aimerais donc trouver le moyen de réduire les bourdonnements et avoir un son de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de ipod sans prise ?!

Bonjour; Je vais partir cet été en vacances sur un voilier pendant une semaine. Ce qui sous entend pas de portable. Cependant j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
U#Shield

Dd externe / lecture de fichiers mp3 / autoradio

Bonjour, Je stocke mes fichiers mp3 sur un disque dur externe WD (fichiers encodés pour la plus part à partir de mes cds, soit avec itunes soit win...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
beuhbaba
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000