Format Factory conversion abandonnée

Fermé
LordPanda - 31 juil. 2011 à 02:36
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 1 juil. 2013 à 08:43
Bonjour,

J'ai un problème avec Format Factory.
Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la conversion abandonné.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose. Aidez moi

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Bah écoute que ça ai du sens ou non, sur mon ancien ordi ça marchait.

Ensuite la video je l'ai téléchargée, il est vrai , avec Download helper, add de firefox...
2
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
15 juin 2013 à 06:37
Bonjour,
même question,
j'ai récupéré via download helper des fichiers en .flv et je souhaite les convertir en mp3, j'ai lu sur plusieurs forum que format factory était très bien pour ça mais il m'indique à chaque fois " état de la conversion abandonné".
Que faut il faire ? y a t'il un réglage que nous aurions raté?

ps: n'y a t'il pas quelqu'un pour aider sur ce forum, autre que des gens qui se prennent toujours pour des gendarmes du net?
1
J'ai déjà eu le même problème. J'ai remarqué que, chez moi, ça venait du nom du fichier à convertir. Je te propose de modifier le nom de ton fichier et de lancer la conversion du fichier renommé.
0
J'ai également remarqué que Format Factory préfère que le fichier à convertir soit placé à la racine du disque dur (sur D:/, par exemple, plutôt que sur D:/Dossier A/ Dossier B/ Dossier C). Donc, en résumé : le fichier à convertir doit être placé près de la racine et doit avoir un nom assez simple.
0
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
24 juin 2013 à 10:37
merci patrice je vais tester et je vous tiens au courant.
0
bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
1 juil. 2013 à 08:43
j'ai testé et ça n'a rien changé par contre j'ai téléchargé la toute dernière version et celle ci ne me pose aucun problème.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
31 juil. 2011 à 11:11
"un fichier du type youtube en Mp3"....

Ca a du sens pour toi?
Alors d'abord, transformer un fichier vidéo en fichier sonore ça sonne déjà pas très clair, mais en plus je sens que tu n'as pas eu ce "fichier youtube" très légalement...
J'me trompe? (hum!)
-1
biensur que ça a du sens, on peut evidemment convertir des videos en audio, on peut meme le faire directement de son iphone et en prenant la video sur youtube. Faut se renseigner...
1