Les discussions

Problème logitech g430

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro-casque logitech g430 depuis hier soir: Il n'est plus reconnu par aucun ordinateur. (Essayer sur 3ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xDreamFTW

Sav casque sennheiser acheté sur amazone

Bonjour, Depuis aujourd'hui l'oreillette gauche de mon casque Sennheiser PX 200-2 ne fonctionne plus le casque à moins d'un 1 an et j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
LordMacDragus

Mes écouteurs ne fonctionnent pas

Bonjour, Voilà j'ai des écouteurs presque neufs qui ne marchent pas alors que je ne les ai presque pas encore utilisés ce sont des Samsung normaux a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Aucun peripherique audio

merci Gretyzde mais le pc indique que je n'ai pas de périphériqueson installé. pourtant y a une carte son à l'intérieur de l'ordinateur portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaneagle

Le problème de mon casque ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, mon casque ne fonctionne pas, il faut que je ne l'enfonce pas au fond de la prise pour qu'il fonctionne. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kexoww

Créer ma musique deep house

Bonjour à tous. J'ai toujours été attiré par la musique house, électro. Il y a deux ans, un ami et moi avions acheté un petit synthétiseur et un lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
julien1721

Problèmes de vst

Bonjour je travaille avec Bitwig et j'aimerais utiliser Massive. Sauf que Bitwig ne trouve pas massive ! Je m'explique : Dans la "VST location" la o...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir son classique

bonjour j'ai déreglé le son de mon pc asus par erreur ! tout les sons sorte en version eglise je n 'arrive pas a rétablir le son normal ! comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour à tous Je suis très embêter car j'ai achetée mon ordinateur il y a 1 semaine même pas et du jour au lendemain il n'y plus de son. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
chachagus

Problème bluetooth

Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon S III les écouteurs ne marchant pad j'ai décidé de le connecter à un casque sans fil via bluetooth mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
tribun

Télécommande médion

j'ai une télécommande universelle Médion,je voudrais pouvoir l'employer sur un ampli et tuner Onkyo Que faire? je e trouve pas le code qui les ferai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stockart

Probleme micro

Bonjour, tous le monde bon voila je vais exposer mon gros problème... J'ai un casque micro mmx 300..il fonctionner très bien jusqu'au jour plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

Plus de son sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus depuis maintenant quelques temps, le son se coupe plusieurs minutes ( ou plusieurs heures...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
longkaveux

Sos demi sortie son iphone

 Résolu

Bonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Compatibilité ipod 2 av casque beats

Bonjour, je possède un ipod de 2ème génération et je contais acheté un nouveau casque : le beats mixr neon Ma question est maintenant est ce que le c...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
hugox30

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus

Bonjour,sa fait à peine 5 mois que j'ai acheté mon MP3 et sa ne fonctionne plus sa refuse de s'allumer même si je le charge.. Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Organiser l'ordre des differente pistes audio d'un fichier video

bonjour, ca va faire un peu long mais mon probleme est simple (meme si j'arrive pas à trouver la soluce!!) je cherche un logiciel qui va me perm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Chris_Kazvon

Comment bien me lancer?

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis un passionné de musique electro a un point ou je les connais presque toute par coeur, j'aime tellement ça que ça ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Chris_Kazvon

Où vendre mon (trop) grand synthé

Bonjour. Donc comme le dit le titre je cherche où vendre mon grand synthé en sache que je suis mineur (14 ans), et que personne de mon entourage ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
gruikui555

Je n'arrive pas a recharger mon lecteur mp3

Bonjour, je n'arrive pas a recharger mon Lecteur MP3 Style Shuffle,quand j'essaie de le mettre en charge il me dit périphérique non reconnu,j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
love3511

Aucaun son ne sort de mon pc

BONJOUR A TOUS! MON PC ME DIT QUE JE N'AI AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE. POURTANT YA LA CARTE MERE. MAIS IL NE LE RECONNAIT PAS. QUE FAIRE? AID...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gretyzde

Rns510 gps golf 5 bloquée

bonjour j'ai un probleme avec mon gps de golf 5 rns510 j'ai debranché la batrie et le message suivant safe bloquée s'affiche comment faire je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Impossible de faire fonctionner itunes

bonjour impossible de faire fonctionner itunes... au début l'ancienne version fonctionnait mais impossible de mettre des vidéos sur mon ipad du cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter chérie fm sur windows 8?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à éteindre Chérie FM et quand je souhaite changer de poste parmi les choix proposés par Chérie FM, j'entends les précédents...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
helpbyelectronicmovie

Quel casque choisir pour le jeux video(pc)?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur le casque razer kraken pro neon ? et votre liste de vos casques préférer(qualité/prix). mon budget est de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Comment faire des cd de musique

Bonjour, j'ai de la musiques dans windows média. Je veu faire des cd qui a plus de 15 a 20 tunes dessus car meme en mp3 j'arrive pas a rentrer plus de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichier

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir comment convertir un fichier wma en wav, s'il vous plaît. Merci et bonne journée. Pat

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
SCRABBLEUR80

Comment installer pilote son pour dell intel pentium 4

Bonjour, comment installer pilote son pour dell intel pentium 4 Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3

Bonsoir Alors voilà le problème, j'ai essayé mes nouveau écouteurs des sony plus précisément sur mon S3. Au début tout allait bien puis j'ai débran...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Ryan453

Conseil sur l'achat d'add-on

 Résolu

Bonjour j'aimerais agrémenter mes compositions plutôt fadasses et débutantes sur fl studio 11 avec quelques add-on sympas Je pense déjà m'acheter ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Astro a40 ou a50 ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation pour l'achat d'un casque gamer. J'hésite entre l'astro a40 et l'a50. Pour les départagés ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
xSkylix

Comment mettre sa voix sur une chanson

Bonjour je voudrai savoir comment peux t-on mettre sa voix a la place de celle de eminem dans rap god. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture cd audio gravés

Bonjour, Mon problème est le suivant : alors que je parviens à lire mes cd audio musique gravés par moi-même sur mon PC et sur mon lecteur de sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
fabul

Faire passer son ordinateur pour une enceinte bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme le titre l'indique, faire passe mon ordinateur pour une enceinte bluetooth afin de streamer la musique de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LoicArBreizhat

Écouteurs trempés

Bonjour, Hier mon frère m'a balancé de l'eau sauf que, malheureusement, mes ecouteurs étaient dans la poche de mon short, depuis j'avais rince mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanbern

Reconnaitre si c'est la vrai marque ?

Bonjour, Bon je viens de m'acheter un casque Beats By dr Dre Solo HD sur eBay & je vous appel pour vous demander si c'est pas un faux car là j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Grolardbzh

Pilote pour hercule virtual dj

bonjour a tous , je fais de la musique et j'utilise hercule DJMIX STATION2 de Virtual DJ ET LE Problème que je rencontre c'est que avec seven il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djrons

Mon son ne marche plus aider moi sa marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1bonjour voilât mon problème je n'est plus de son se n'est pas un problème avec mais haut pa...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ichigo98

Cherche une voix

Bonjour je cherche une fille qui a une belle voix pour lire mes poemes a voix haute. Et moi je rajoute une musique de fond. Faut savoir aussi que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
thebarbarius

Ipod touch 5 cassé

j'ai fait tombé mon Ipod touch 5 et l'écran s'est cassé mais il marchait toujours jusqu'à tout à l'heure je l'ai verrouiller et après impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
audacitygirl

Problemes de verification

Bonjour, Alors voilà , j'ai un IPhone depuis peu et j'ai donc créer un identifiant Apple Pour pouvoir télécharger mes applications ..ect.. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calibrage d'un microphone - capter des fréquences précises

Bonjour, comme dit dans le titre je souhaiterais calibrer un microphone de façon à ce qu'il ne puisse capter que certaines fréquences, ces fréquences ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
.FiX

Panasonic sc hc3 en panne

bonjour mon panasonic ne marche plus (plus de courant malgré la vérification du câble). Quelqu'i-un sait-il de quoi il s'agit? Faut-il démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ampli tuner sherwood rx-4109

Bonjour, j'ai acheter un ampli sherwood neuf est un caisson d'occasion qu'ont peux mettre soit chez soit ou dans une voiture mon probléme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix puissance enceintes-ampli sono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crée une musique de ce type

Bonjour Savez vous comment crée une musique de ce type? https://www.youtube.com/watch?v=WkDQR8Kmr-o https://www.youtube.com/watch?v=KFxQTq8Sk...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SypayV

Probleme de micro qui se prend pour un baffle

Tout d'abord bonjour :) Ensuite j aimerais avoir des solutions à mon problème. En effet il y a 2 jour j ai reçus un superbe micro de la marque Samso...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
RixiJo

Convertir que l'audio d'une video

 Résolu

bonjour, j'ai des videos que j'aimerais lire sur mon telephone,or il ne supporte que les sons AAC-LC.je cherche donc un convertisseur qui va conver...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ialms

Problème avec téléphone philips dect 515

Je n'entends pas mon correspondant quand celui ci M appelle

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Madame Nadine CHOPLIN

Son marche plus sur mon mac

Bonjour, le son de mon mac ne marche plus et je ne peux ni l'augmenté ni le réduire, il est toujours a 100 et le petit signe du son est sombre comme ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Hamzaloucif
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000